merci à vous 2 pour vos messages et vos avis.
La nuit porte conseil et puis demain, de toute façon, si j'ai un coup de coeur, ça se discute pas!
Ce qui est rasurant c'est sur c'est de savoir que je peux l'acheter les "yeux fermés", sans avoir à passer partout pour traquer le point de rouille
ou le longeron détordu....de ce poitn de vue, c'est du bonheur.
Après, comme le dit le titre de mon post, je ne sais pas encore si la v6 est celle qu'il me faut...mais ça personne ne peut m'aider à trancher.
Mon utilisation (petites routes d'ardeches, ballades du dimanche et un peu de circuit) semblait également m'orienter vers une clio RS.
Vu mon statut de débutant sur une sportive (je m'y remet apres 15 ans d'arret et 5 pour les motos) me fait hésiter entre une rs
plus sage et accessible, et une cv6...différente!
Vais je m'ennuyer au bout de 3 mois avec la rs?
Vais je me sentir dépassé pas la cv6 vu la conduite particulière qu'elle semble demander?
(qui plus est une phase 1...ou1,5

vais je regretter l'exclusivité de la cv6 et savourer la plus grande facilité/accessibilité de la rs?
bref, j'ai la nuit pour sentir ça

néanmoins, vos commentaires/experiences sont les bienvenues

ah! un truc qui me tente aussi pour la cv6 c'est l'esprit...clanique qui règne ici, mais sans beauf-attitude ni "j'me la pète-attitude".
EXACTEMENT ce qui me fait rejeter une z3 ou un boxster, pour une cv6... ... ...authentique?
merci
sand, merci aussi pour ta disponibilité à propos de tes réglages...j'espère qu'ils sont pas trop...pointus pour le poireau que je suis.
(poireau en language moto c'est un motard qui conduit plus qu'il ne pilote)