[RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011
- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
[RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011
Journée exceptionnelle
Place aux résumés !
Place aux résumés !
- Fichiers joints
-
- 1124[1].jpg (356.91 Kio) Vu 6961 fois
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
Re: [DIJON 2011] Résumé
Et vos photos.... 

- CRS83
- pilote de trophy
Et les impressions de maxcarpone...
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Re: Re: [DIJON 2011] Résumé
J'ai hate de lire tout ca !CRS83 a écrit :Et les impressions de maxcarpone...
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
En direct de la chambre ou on reçoit le wifi : je tiens a remercier AFX tout particulièrement pour ce portrait mémorable que je trainerai tel un boulet pendant de longues années...
Comme dirait David, "ya pas eu de casse!" ... Mouai!
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué mais la somme de tous les portraits décrit de manière exceptionnelle notre futur professeur des écoles (les pauvres élèves! :s)
Et dire qu'il aura encore plus de temps libre pour écrire des conneries! Arf!
Sinon, j'ai passé une super journée, la piste de Dijon est top, je me suis vraiment fait plaisir (ma sellerie est intacte, vous inqiuétez pas
) Merci aux pilotes pour lesquels j'ai servi de sac de sable ^^ J'ai bien aprécié les sessions en spider avec Marc, la session trophy, les frayeurs dans la Mégouze d'Adeline ^^, la leçon de pilotage avec Gilles dont le mentor n'est autre que Jeannot
)
Merci au staff (sauf AFX bien entendu! L'est méchant ce gars là) pour cette superbe sortie.
Rdv a Montlhéry (peut-être)
Comme dirait David, "ya pas eu de casse!" ... Mouai!
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué mais la somme de tous les portraits décrit de manière exceptionnelle notre futur professeur des écoles (les pauvres élèves! :s)
Et dire qu'il aura encore plus de temps libre pour écrire des conneries! Arf!
Sinon, j'ai passé une super journée, la piste de Dijon est top, je me suis vraiment fait plaisir (ma sellerie est intacte, vous inqiuétez pas

Merci au staff (sauf AFX bien entendu! L'est méchant ce gars là) pour cette superbe sortie.
Rdv a Montlhéry (peut-être)

- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- JP974
- pilote espoir
- Prénom : JP

votre bonne humeur et respect mutuel des un et des autres sur les circuits,
pourvu que cela dure encore très longtemps merci DAVID

- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
UNE EXCELLENTE JOURNÉE !!!!
MERCI A TOUS ET TOUTES, pour l'organisation, les coups de main, les dégustations, les "promenades" en passager, les retrouvailles, les découvertes, les rigolades, les explications,...
Seul ombre a cette journée, et je pense que les organisateurs n'ont pas fait leur boulot la dessus...
c'est qu'elle a une fin
Vivement la prochaine
Une image a retenir:
MERCI A TOUS ET TOUTES, pour l'organisation, les coups de main, les dégustations, les "promenades" en passager, les retrouvailles, les découvertes, les rigolades, les explications,...
Seul ombre a cette journée, et je pense que les organisateurs n'ont pas fait leur boulot la dessus...

Vivement la prochaine

Une image a retenir:
-
- pilote de trophy
- voiture : C4RS
- Prénom : Adeline
Que rajouter de plus....
Une journée mémorable, une ambiance extraordinaire avec de supers passionnés, de supers rencontres et un temps idéal pour ma 1ère sortie...
Merci pour tous vos conseils de pilotage (Ludo super briefing
)
..., merci à Mika pour m'avoir monter et démonter mes roues....
Les repas, trop bons...
Une organisation toujours très bien menée...on imagine meme pas le boulot qu'il peut y avoir derrière une telle manifestation, donc chapeau bas à la team clio v6 !!!!
Sinon requète personnelle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHRISTOBALon m'a demandé ce qui était dans ce fameux carton...........JE N'EN SAIS TOUJOURS RIEN!!!!!

Une journée mémorable, une ambiance extraordinaire avec de supers passionnés, de supers rencontres et un temps idéal pour ma 1ère sortie...

Merci pour tous vos conseils de pilotage (Ludo super briefing

Les repas, trop bons...

Une organisation toujours très bien menée...on imagine meme pas le boulot qu'il peut y avoir derrière une telle manifestation, donc chapeau bas à la team clio v6 !!!!

Sinon requète personnelle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHRISTOBALon m'a demandé ce qui était dans ce fameux carton...........JE N'EN SAIS TOUJOURS RIEN!!!!!

Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
- CRS83
- pilote de trophy
rentré à l'instant...
bien fatigué mais que dire de la journée d'hier
Merci à tous les gars du staff... je vais en oublier mais je tiens à remercier tout particulièrement : David, Anthony, Christobal, Arnaud et Benoit !!!
Un résumé comme il se doit arriver plus tard... (quand les affaires seront sorties de la voiture
)
bien fatigué mais que dire de la journée d'hier

Merci à tous les gars du staff... je vais en oublier mais je tiens à remercier tout particulièrement : David, Anthony, Christobal, Arnaud et Benoit !!!
Un résumé comme il se doit arriver plus tard... (quand les affaires seront sorties de la voiture

- anthonyrs3
- membre
- voiture : R26 - R26R
+1 resumer a venir. Bien rentré, la faut vider la caisse Lol.
R26 à vendre... Place à la R.
- cecile06
- pilote expert
- voiture : Twingo GT........... sans R ;-)
Les parfumés au magnésium rentrés à l'instant, 18° à Nice et le même soleil qu'hier à Dijon
Argh l'after dans la chambre N° 4
ou l'art de savoir recevoir
Quelques photos plus tard

Argh l'after dans la chambre N° 4

Quelques photos plus tard

- Marcv
- pilote expert
- voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
- Prénom : Marc
EXCEPTIONNELLE JOURNEE
Avec un soleil superbe
J'attaque les résumés avec une arrivée tardive le vendredi soir qui nous a fait rater le repas "qui apporte quoi",mais quand meme Antine et qq fidéles étaient là pour nous accueillir...
Le samedi lever à 6 heures avec les retrouvailles des habitués et des visages nouveaux tous sympas et que dire des gens du midi qui ont fait le déplacement, que du plaisir...
Départ vers le circuit de Dijon ou nous attendez le petit dejeuner préparé par nos petites femmes habituelles(Merci à elles toutes).Ensuite biefing de David et des responsables du circuit et départ pour le découverte sous pace-car de superbe circuit avec des changements d'appui d'enfer,du plus lent,du déroutant et la longue ligne droite avec une vitesse de pointe respectable
Ouverture du roulage à 9 heures et pour certains arret uniquement qd réservoir vide(salut les v)avec des bonnes bourres avec qq fois excursion là ou il faut mieux ne pas aller
Le tracé de ce circuit est fabuleux et on a pris un pied pas possible++++
A midi repas nickel sur le site repas excellent au demeurant petit café en terrasse au grand soleil,ce qui a surpris les sudistes qui sont dans le gris depuis un certain temps
:mrgreen
reprise à 13 h 30 sur le meme rythme avec le meme plaisir de rouler,qq sacs de sable enbarqués et au final 3 pleins d'essence un train de pneus à la benne mais que du bonheur
Seule ombre au tableau,un ORNI(objet roulant non identifié)jaune dont le pilote casqué meconnaissable a essayé de débrayer en appuyantsur le cal-pied..Du coup,il a jamais trouvé la deuxiéme
Mais il a une excuse,il vient seulement de prendre livraison de l'engin,en plus pas du tout convaincu d'avoir fait une affaire il manque le pare brise et le pavillon
Retour à l'hotel après chargement des engins,douche indispensable ,repas au campanile ou nous avons fété comme il se doit l'anniversaire de GWEN.De plus AFX nous a concocté pour chacun un petit résumé de la personne concernée et d'aucuns s'en souviendront(salut maxcarpone.....)David nous a gratifié de qq cadeaux bien sympas et après encore un petit coup de champ au lit.
Ce matin départ échelonné aprés petit dej , un grand salut et sur tout a bientot
L'organisation.......PARFAITE SUR TOUS LES POINTS
L'accueil, les resto,l'hotel ,la liberté de rouler et toujours les petits mots qui vont bien.
MERCI MILLE FOIS POUR LE BOULOT FAIT. MERCI DAVID,CHRISTOBAL,AFX ET LES AUTRES.
LUDO ,toujours égal à lui meme avec les bons conseils son petit sourire et son coup de volant MERCI
Félicitations à tous les participants pour le respect sur la piste.
Pour la prochaine ,on prend les memes et on recommence.............
A BIENTOT A TOUS

J'attaque les résumés avec une arrivée tardive le vendredi soir qui nous a fait rater le repas "qui apporte quoi",mais quand meme Antine et qq fidéles étaient là pour nous accueillir...
Le samedi lever à 6 heures avec les retrouvailles des habitués et des visages nouveaux tous sympas et que dire des gens du midi qui ont fait le déplacement, que du plaisir...
Départ vers le circuit de Dijon ou nous attendez le petit dejeuner préparé par nos petites femmes habituelles(Merci à elles toutes).Ensuite biefing de David et des responsables du circuit et départ pour le découverte sous pace-car de superbe circuit avec des changements d'appui d'enfer,du plus lent,du déroutant et la longue ligne droite avec une vitesse de pointe respectable

Ouverture du roulage à 9 heures et pour certains arret uniquement qd réservoir vide(salut les v)avec des bonnes bourres avec qq fois excursion là ou il faut mieux ne pas aller

A midi repas nickel sur le site repas excellent au demeurant petit café en terrasse au grand soleil,ce qui a surpris les sudistes qui sont dans le gris depuis un certain temps

reprise à 13 h 30 sur le meme rythme avec le meme plaisir de rouler,qq sacs de sable enbarqués et au final 3 pleins d'essence un train de pneus à la benne mais que du bonheur

Seule ombre au tableau,un ORNI(objet roulant non identifié)jaune dont le pilote casqué meconnaissable a essayé de débrayer en appuyantsur le cal-pied..Du coup,il a jamais trouvé la deuxiéme

Retour à l'hotel après chargement des engins,douche indispensable ,repas au campanile ou nous avons fété comme il se doit l'anniversaire de GWEN.De plus AFX nous a concocté pour chacun un petit résumé de la personne concernée et d'aucuns s'en souviendront(salut maxcarpone.....)David nous a gratifié de qq cadeaux bien sympas et après encore un petit coup de champ au lit.
Ce matin départ échelonné aprés petit dej , un grand salut et sur tout a bientot
L'organisation.......PARFAITE SUR TOUS LES POINTS

MERCI MILLE FOIS POUR LE BOULOT FAIT. MERCI DAVID,CHRISTOBAL,AFX ET LES AUTRES.
LUDO ,toujours égal à lui meme avec les bons conseils son petit sourire et son coup de volant MERCI
Félicitations à tous les participants pour le respect sur la piste.
Pour la prochaine ,on prend les memes et on recommence.............
A BIENTOT A TOUS
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
bon bien arrivé aussi à l'instant
Merci à tous pour ce week end...... résumé, photos et vidéo (brief de ludo
) à venir dans la semaine
Une tisane
et au lit 

Merci à tous pour ce week end...... résumé, photos et vidéo (brief de ludo

Une tisane

V6 un jour V6 toujours
Bien rentré également;comment résume le w.e?
Arrivé à 23h30 le vendredi,météo parfaite tous le w.e,circuit ma-gni-fi-que ! et surtout organisation et accueil au top!!!
Merci David pour "les petit" cadeaux ,c'est trop sympa
Vivement la prochaine...
Arrivé à 23h30 le vendredi,météo parfaite tous le w.e,circuit ma-gni-fi-que ! et surtout organisation et accueil au top!!!
Merci David pour "les petit" cadeaux ,c'est trop sympa
Vivement la prochaine...
Il n' y a que la passion qui soit raisonnable !
- paul-M
- pilote confirmé
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
Super journée pour moi aussi
je suis parti un peu vite samedi (au moment de la photo de groupe) car fêtant mon anniversaire avec toute ma famille dimanche, j'avais un peu de préparations à faire
.
Une journée au top, un bon soleil, une piste pas trop chaude (merci pour mes pneus !),beaucoup de place sur la piste, des gentleman drivers, vraiment un très bon esprit de roulage (comme tout le temps d'ailleurs) et le plaisir de revoir plein d'amis de "la première fois" et des nouveaux pas moins motivés pour des battles d'anthologies .
A re-faire quand vous voulez, ou vous voulez.
La bise a toutes les personnes a qui je n'ai pas dit au-revoir samedi soir et aux autres aussi bien sûr !
A très vite.
Paul-M (le pilote frustré, car sa voiture manque de CV
) .

Une journée au top, un bon soleil, une piste pas trop chaude (merci pour mes pneus !),beaucoup de place sur la piste, des gentleman drivers, vraiment un très bon esprit de roulage (comme tout le temps d'ailleurs) et le plaisir de revoir plein d'amis de "la première fois" et des nouveaux pas moins motivés pour des battles d'anthologies .
A re-faire quand vous voulez, ou vous voulez.
La bise a toutes les personnes a qui je n'ai pas dit au-revoir samedi soir et aux autres aussi bien sûr !
A très vite.
Paul-M (le pilote frustré, car sa voiture manque de CV