[RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

[RESUME] circuit de Dijon-Prenois 2011

Message par CRS83 »

Journée exceptionnelle
Place aux résumés !
Fichiers joints
1124[1].jpg
1124[1].jpg (356.91 Kio) Vu 6958 fois
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Re: [DIJON 2011] Résumé

Message par MIKA51 »

Et vos photos.... :p
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CRS83 »

Et les impressions de maxcarpone...

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Re: Re: [DIJON 2011] Résumé

Message par fatboyslim »

CRS83 a écrit :Et les impressions de maxcarpone...
J'ai hate de lire tout ca !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

En direct de la chambre ou on reçoit le wifi : je tiens a remercier AFX tout particulièrement pour ce portrait mémorable que je trainerai tel un boulet pendant de longues années...
Comme dirait David, "ya pas eu de casse!" ... Mouai!

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué mais la somme de tous les portraits décrit de manière exceptionnelle notre futur professeur des écoles (les pauvres élèves! :s)
Et dire qu'il aura encore plus de temps libre pour écrire des conneries! Arf!

Sinon, j'ai passé une super journée, la piste de Dijon est top, je me suis vraiment fait plaisir (ma sellerie est intacte, vous inqiuétez pas :)) Merci aux pilotes pour lesquels j'ai servi de sac de sable ^^ J'ai bien aprécié les sessions en spider avec Marc, la session trophy, les frayeurs dans la Mégouze d'Adeline ^^, la leçon de pilotage avec Gilles dont le mentor n'est autre que Jeannot :))

Merci au staff (sauf AFX bien entendu! L'est méchant ce gars là) pour cette superbe sortie.
Rdv a Montlhéry (peut-être) :)
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
JP974
pilote espoir
pilote espoir
Prénom : JP

Message par JP974 »

:super: :super: :super: :super: :super: C'est avec un très grand plaisir que je partage ces journées a vous tous,
votre bonne humeur et respect mutuel des un et des autres sur les circuits,
pourvu que cela dure encore très longtemps merci DAVID :roi: et a très bientôt je l’espère . :oops: :oops: :oops:
Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

UNE EXCELLENTE JOURNÉE !!!!

MERCI A TOUS ET TOUTES, pour l'organisation, les coups de main, les dégustations, les "promenades" en passager, les retrouvailles, les découvertes, les rigolades, les explications,...

Seul ombre a cette journée, et je pense que les organisateurs n'ont pas fait leur boulot la dessus... :marteau: :marteau: :marteau: c'est qu'elle a une fin :cry: :cry: :cry:

Vivement la prochaine :fool2: :fool2: :fool2:

Une image a retenir:
Dijon 05 Mars 2011 003.JPG
Dijon 05 Mars 2011 003.JPG (242.7 Kio) Vu 8064 fois
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C4RS
Prénom : Adeline

Message par adeline »

Que rajouter de plus.... :!: :!: :!: :!: :idea: :idea:
Une journée mémorable, une ambiance extraordinaire avec de supers passionnés, de supers rencontres et un temps idéal pour ma 1ère sortie... :bave: :bave: :bave: :bave:

Merci pour tous vos conseils de pilotage (Ludo super briefing :wink: ) ::drive ::drive ::drive ..., merci à Mika pour m'avoir monter et démonter mes roues.... :oops: :oops: :oops:

Les repas, trop bons... :icecream: :icecream: :icecream:

Une organisation toujours très bien menée...on imagine meme pas le boulot qu'il peut y avoir derrière une telle manifestation, donc chapeau bas à la team clio v6 !!!! :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :love2:

Sinon requète personnelle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHRISTOBALon m'a demandé ce qui était dans ce fameux carton...........JE N'EN SAIS TOUJOURS RIEN!!!!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :marteau: :marteau: :marteau:
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CRS83 »

rentré à l'instant...
bien fatigué mais que dire de la journée d'hier :schock:
Merci à tous les gars du staff... je vais en oublier mais je tiens à remercier tout particulièrement : David, Anthony, Christobal, Arnaud et Benoit !!!

Un résumé comme il se doit arriver plus tard... (quand les affaires seront sorties de la voiture :mrgreen: )

Image
anthonyrs3
membre
membre
voiture : R26 - R26R

Message par anthonyrs3 »

+1 resumer a venir. Bien rentré, la faut vider la caisse Lol.
R26 à vendre... Place à la R.
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Les parfumés au magnésium rentrés à l'instant, 18° à Nice et le même soleil qu'hier à Dijon 8)
Argh l'after dans la chambre N° 4 :schock: :wink: ou l'art de savoir recevoir :roll:
Quelques photos plus tard :wink:
Image
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

EXCEPTIONNELLE JOURNEE :roi: :roi: Avec un soleil superbe
J'attaque les résumés avec une arrivée tardive le vendredi soir qui nous a fait rater le repas "qui apporte quoi",mais quand meme Antine et qq fidéles étaient là pour nous accueillir...
Le samedi lever à 6 heures avec les retrouvailles des habitués et des visages nouveaux tous sympas et que dire des gens du midi qui ont fait le déplacement, que du plaisir...
Départ vers le circuit de Dijon ou nous attendez le petit dejeuner préparé par nos petites femmes habituelles(Merci à elles toutes).Ensuite biefing de David et des responsables du circuit et départ pour le découverte sous pace-car de superbe circuit avec des changements d'appui d'enfer,du plus lent,du déroutant et la longue ligne droite avec une vitesse de pointe respectable :marteau: :marteau:
Ouverture du roulage à 9 heures et pour certains arret uniquement qd réservoir vide(salut les v)avec des bonnes bourres avec qq fois excursion là ou il faut mieux ne pas aller :marteau: :marteau: Le tracé de ce circuit est fabuleux et on a pris un pied pas possible++++
A midi repas nickel sur le site repas excellent au demeurant petit café en terrasse au grand soleil,ce qui a surpris les sudistes qui sont dans le gris depuis un certain temps :mrgreen: :mrgreen
reprise à 13 h 30 sur le meme rythme avec le meme plaisir de rouler,qq sacs de sable enbarqués et au final 3 pleins d'essence un train de pneus à la benne mais que du bonheur :super: :super:
Seule ombre au tableau,un ORNI(objet roulant non identifié)jaune dont le pilote casqué meconnaissable a essayé de débrayer en appuyantsur le cal-pied..Du coup,il a jamais trouvé la deuxiéme :mrgreen: :mrgreen: Mais il a une excuse,il vient seulement de prendre livraison de l'engin,en plus pas du tout convaincu d'avoir fait une affaire il manque le pare brise et le pavillon :decu: :decu:
Retour à l'hotel après chargement des engins,douche indispensable ,repas au campanile ou nous avons fété comme il se doit l'anniversaire de GWEN.De plus AFX nous a concocté pour chacun un petit résumé de la personne concernée et d'aucuns s'en souviendront(salut maxcarpone.....)David nous a gratifié de qq cadeaux bien sympas et après encore un petit coup de champ au lit.
Ce matin départ échelonné aprés petit dej , un grand salut et sur tout a bientot
L'organisation.......PARFAITE SUR TOUS LES POINTS :roi: :roi: :roi: L'accueil, les resto,l'hotel ,la liberté de rouler et toujours les petits mots qui vont bien.
MERCI MILLE FOIS POUR LE BOULOT FAIT. MERCI DAVID,CHRISTOBAL,AFX ET LES AUTRES.
LUDO ,toujours égal à lui meme avec les bons conseils son petit sourire et son coup de volant MERCI
Félicitations à tous les participants pour le respect sur la piste.
Pour la prochaine ,on prend les memes et on recommence.............
A BIENTOT A TOUS
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

bon bien arrivé aussi à l'instant :mrgreen: :dors:

Merci à tous pour ce week end...... résumé, photos et vidéo (brief de ludo :mrgreen: ) à venir dans la semaine :thup:

Une tisane ::smok et au lit :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
nicopat
membre
membre

Message par nicopat »

Bien rentré également;comment résume le w.e?

Arrivé à 23h30 le vendredi,météo parfaite tous le w.e,circuit ma-gni-fi-que ! et surtout organisation et accueil au top!!!
Merci David pour "les petit" cadeaux ,c'est trop sympa
Vivement la prochaine...
Il n' y a que la passion qui soit raisonnable !
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

Super journée pour moi aussi :D je suis parti un peu vite samedi (au moment de la photo de groupe) car fêtant mon anniversaire avec toute ma famille dimanche, j'avais un peu de préparations à faire :shock: .

Une journée au top, un bon soleil, une piste pas trop chaude (merci pour mes pneus !),beaucoup de place sur la piste, des gentleman drivers, vraiment un très bon esprit de roulage (comme tout le temps d'ailleurs) et le plaisir de revoir plein d'amis de "la première fois" et des nouveaux pas moins motivés pour des battles d'anthologies .

A re-faire quand vous voulez, ou vous voulez.

La bise a toutes les personnes a qui je n'ai pas dit au-revoir samedi soir et aux autres aussi bien sûr !

A très vite.

Paul-M (le pilote frustré, car sa voiture manque de CV :bleh: ) .
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »