Merci encore a vous deux pour votre presence a nos côtés

Mardi 13h30 je regarde le briefing, heu c'est pas un peu tard ?????AFX a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pu y assister : le briefing de ludo, avec quelques conseils de bases bien utiles comme toujours et avec la bonne humeur qui le caractérise![]()
![]()
![]()
![]()
L'image n'est pas top mais le son est relativement bon, donc c'est le principal![]()
http://vimeo.com/20763079
Sympa comme brief. Il y avait un compet de tunning ou quoi dehors avec tout ce baroufAFX a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pu y assister : le briefing de ludo, avec quelques conseils de bases bien utiles comme toujours et avec la bonne humeur qui le caractérise![]()
![]()
![]()
![]()
L'image n'est pas top mais le son est relativement bon, donc c'est le principal![]()
http://vimeo.com/20763079
Cool je vois que mon ex se porte bienNewick a écrit :Hello tout le monde,
Merci à l'équipe pour l'organisation, et le bon déroulement de la journée
Samedi matin direction le circuit de dijon prenois. Arrivé là haut je commence à vider l'auto et monter les pneus. Oups ! il y en a un qui perd un peu de pression, aller hop je pompe.
Après le briefing je me lance, wow flippant ce circuit ! Je ne suis pas trop à l'aise (virages en devers, freinages en aveugles, ça monte ça descend ... ). Mon frère me rejoint entre temps, il monte en passager pour la deuxième session. Ca va un peu mieux mais j'y vais doucement, toujours avec un peu d'appréhension.
Au bout de la troisième session je me sens mieux et commence à envoyer, enfin ! La session en compagnie de la trophy a vraiment été sympa.
Dernière session de la matinée, ça envoie du gros et du bien lourd, je me sens mieux voir bien à l'aise.
Avant chaque session, je surveille la pression, et donne un coup de gonflette à mon pneu :-/
Après la pause déjeuner, c'est reparti. Au bout de la ligne droite 210 215 au compteur, je coupe bien avant de freiner, car ça va vite même très vite, et remets pieds dedans dans la courbe. Elle saute de virage en virage à de folles vitesses ! Trop bon , c'est excitant et les sensations sont flippantes tellement elle va vite, accroche le pavé, freine fort. Bonne config inside !!!
Un menbre du forum me demande ensuite de faire une session. Il veut voir ce que donne les slips lol !!! En discutant avec lui, j'apprends qu'il est moniteur, cool ! Il était agréablement surpris que ça accroche aussi fort. C'est la classe à végas !
A la dernière session je pars avec dillon. Au bout d'un quart d'heure de roulage a bonne allure la megane commence à manquer de grip sur l'avant. Sans doute que les pneus sont trop chaud, d'où une pression trop élevée. Je rentre et vérifie la pression, elle est bonne : 2bars.
Vu l'heure 16h40, je me décide de ranger car je suis attendu. En démontant, je m'aperçoit que les avants sont à la toile, je comprends mieux pourquoi ça glissait !
Verdict, dijon prenois est un circuit à faire et refaireVivement la prochaine.
Merci Eric
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!AntoineV a écrit :ça manquerait pas un peu de photo par ici ?![]()
ouch... ça file droit avec toi...adeline a écrit :Vincent t avais dit que tu mettrais la suite des photos ce soir..alors.pas a 2H du mat' hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()