postez ici votre résumé de la visite de l'usine Alpine Renault à Dieppe organisé par l'association clio v6 passion.




 
 


 Jean Pascal Dauce
  Jean Pascal Dauce  qui a donné l'impulsion finale afin que cette visite puisse se derouler et être proposé aux membres de l'association Clio V6 Passion .
  qui a donné l'impulsion finale afin que cette visite puisse se derouler et être proposé aux membres de l'association Clio V6 Passion . mais avec des gens passionnants , ouverts et disponible malgrés une période industrielle difficile , nous avons eu la chance de visiter les ateliers de montage des véhicules Renault Sport Compétition , FR 2.0
 mais avec des gens passionnants , ouverts et disponible malgrés une période industrielle difficile , nous avons eu la chance de visiter les ateliers de montage des véhicules Renault Sport Compétition , FR 2.0   , Megane TROPHY
 , Megane TROPHY   surement l'une des dernières construites pour un client Japonnais et que dire des magnifiques Clio Cup
 surement l'une des dernières construites pour un client Japonnais et que dire des magnifiques Clio Cup   
   , un atelier idéal pour retourner nos petites têtes de passionnés .........
 , un atelier idéal pour retourner nos petites têtes de passionnés .........  
   
   
   
   
  mais ces volumes de travail sont importants pour le personel de l'usine de Dieppe '' 388 personnes " en attendant des jours meilleurs
 mais ces volumes de travail sont importants pour le personel de l'usine de Dieppe '' 388 personnes " en attendant des jours meilleurs   
   
   .
 . 
   
   , cette usine est encore habité par la passion Alpine dans chaque coins , des posters , des pièces dédicacés , des photos dans les bureaux ; même si a ce jour la marque n'est plus commercialisé . Nous avons eu la chance d'apercevoir la dernière version de 610 construite qui etait encore là en bonne place dans l'atelier Competion a cotés de quelques pièces de Megane TROPHY
 , cette usine est encore habité par la passion Alpine dans chaque coins , des posters , des pièces dédicacés , des photos dans les bureaux ; même si a ce jour la marque n'est plus commercialisé . Nous avons eu la chance d'apercevoir la dernière version de 610 construite qui etait encore là en bonne place dans l'atelier Competion a cotés de quelques pièces de Megane TROPHY   
   
   et qqs diffuseurs full carbone  de FR2.0
 et qqs diffuseurs full carbone  de FR2.0  
   
   .
 . 
   
   
   
   
   
  





 et le montage de l'une des dernières Megane .
 et le montage de l'une des dernières Megane .
 
   
   
  





