[RESUME] paca Tour 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
denis b
membre association
membre association
voiture : A110
Prénom : Denis

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par denis b »

Vivement demain alors !!
Merci pour vos résumés et vos photos
Mème si ça a déja été dit , c'est vraiment du bonheur à lire ! :p
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
MRS 31
pilote espoir
pilote espoir
Localisation : Toulouse et Etrechy (petit village au sud de l'essonne)

Message par MRS 31 »

C'est clair que c'est un pur régale dire vos compte rendus. :bave:
On regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir été des votres.
Ex : Megane RS phase 1 bleu artic --> Futur : Leon Cupra
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Jour 2

Après une nuit dans un magnifique hôtel à la sortie de Nice, :bave: et après avoir malencontreusement arrosé Ludo (je croyais que c’était un agresseur qui toquait à la porte, alors, j’avais prévu les munitions ::bimbim … et plafffff…. Ouppssss Ludo !! :mrgreen: :mrgreen: :p ), nous prenons un bon petit déjeuner 8) .

Bien entendu, nous en profitons pour faire quelques provisions stratégiques pour la journée :mrgreen: (Cf. la suite).

Tout le monde est au RDV sur le parking de l’hôtel (ou presque), et nous entamons cette seconde journée sous un ciel plutôt nuageux :oops: … Comme le jour précédent, les R et Ludo cups’m passent devant :muscu: , et les V6 ferment la marche :papy: .

Nous entamons notre montée vers Gréolière, et la route devient vraiment humide :fool: … La vigilance est vraiment de mise, car la V6 ne pardonne pas vraiment les excès d’optimisme. Nous parcourons la route ou a été réalisé le tournage de Ronin :love2: (partie à flan de rocher, là ou ils pulvérisent une merco à l’aide d’un bazooka)… Le paysage à cet endroit est exceptionnel :bave: :bave: !

Puis nous réalisons une première pause, sur un petit plateau ou les pins parasol ont laissé place aux sapins… Pas de doute, nous sommes déjà en altitude. Les provisions stratégiques du matin commencent à sortir :mrgreen: . La ludo cup a alors droit à un œuf dans l’échappement ainsi que quelques accessoires utiles, tels qu’une antenne à base de branche :mrgreen: . Nous repartons ensuite direction Castellane par la route de Napoléon. Afin que David et ludo reste derrière, je me la joue à la Mario Kart, et fait un lâcher de peau de banane ::haha :rotfl: !!!

Une fois la photo mystère repéré par Miss Homer :super: , nous entamons les gorges du Verdon afin de regagner Moustier Sainte Marie. Cette route est fabuleuse, et heureusement pour nous, nous sommes en semaine et la circulation n’est pas aussi dense qu’en plein été 8) … Enfin, elle est assez fluide pour que CRS83 passe comme une balle devant notre champ de lavande mythique :fool: :rollover: , ou nous faisons nos photos souvenir habituelles… Mais ce ne sera pas sa dernière boulette… J’sais pas ce qu’il a en ce moment copain, mais… peut être :coeur2: :love2: :kiss: Pas grave, nous nous arrêtons plus loin avec une vue imprenable sur le lac de Ste Croix 8) , avant de poursuivre jusqu’au lac pour nous rassasier :ivre: :biere: .

Une fois les estomacs pleins, et les jambes de Miss Homer trempées dans le lac :p , nous pouvons repartir !! Cette fois ci, nous entamons les gorges du Verdon, mais sur l’autre rive. Je suis cette fois-ci AFX et Antoine et son papa en R… Quel bonheur !! Entendre la Nutella Cup, la R et la V- gronder dans les gorges fut un moment d’anthologique :bave: :bave: ! Les enchainements sont rapides :muscu: :gifle: , le longs des roches qui font résonner nos moteur assoiffés de tours minutes… j’en ai des frissons à l’écrire… Un bus viendra ralentir notre ascension :marteau: , mais heureusement un semblant de ligne droite nous permet tous les 3 de nous extirper de ce paquebot (Christobal a failli arracher la poignée de maintien de la Clio :mrgreen: ) , et nous laisse savourer ce parcours digne d’un serpentin jusqu’au pont ou se jette les plus téméraire avec une élastique :schock: . C’est l’occasion pour tout le monde de recoller (même au bus), ainsi qu’à Gwen et Dada de réaliser quelques clichés souvenir avec des personnes du bus :mdr: … Taz n’a pas l’air décidé à faire son baptême de saut à l’élastique :p , donc nous repartons !

La route menant ensuite à Comps est digne d’une spéciale de rallye… Un billard revêtu d’un enrobé tout neuf et bien large… un environnement favorable à la Clio V6 ou elle peut s’exprimer pleinement :bave:

Les virages se poursuivent à la sortie de Comps, avec une descente sur le camp militaire de Canjuers, puis avant Montferrat, nous bifurquons direction Vidauban par une route non moins attrayante 8) .

L’arrivée vers les grandes villes se fait sentir, et comme la veille, la circulation s’intensifie. Il est temps de refaire une pause pour re-remplir nos réservoirs qui crient famine. Une fois les autos rassasiées, nous prenons la direction de la Garde Freinet, par une montée mythique (surtout pour les adeptes du tour du Var en une matinée... AFX, CRS83 :bye: :love2: :love2: … ). Arrivée au somment, nous fîmes alors une pause à la sortie du village. Il est temps de faire participer nos amis à un jeu que nous avions concocté :mrgreen: :

- Nous installons un verre d’eau sur le toit de chaque auto à l’aide de scotch et nous le remplissons au maximum :mrgreen: . La personne qui arrive au camping à Ramatuelle avec le moins d’eau dans son verre aura un gage (gage tenu secret au départ du jeu) :schock: :p

Une fois chaque récipient plus ou moins solidement arrimé à l’auto, direction Ramatuelle... sous la pluie… Tiens tiens, ca tombe bien avec notre jeu… ca pourra re-remplir le verre de certains optimistes !! Gwen débute un stratagème qui malheureusement ne pourra pas être compatible avec les 25km qu’il nous reste :marteau: :marteau: (il était debout sur la portière en train de tenir et boucher le verre avec sa main… :mdr: pendant que Dada essayait tant bien que mal de rouler à faible allure avec les warnings… OOO le travail !! :fool: :rollover: :schock: :mdr: ).

Nous arrivons enfin au camping, et chacun se précipite vers son verre d’eau… Malgré les tentatives de triche, Gwen est désigné comme perdant :lol: … Le gage :mrgreen: ??? Gonfler Roberta à l’entrée du camping et se promener avec à St Tropez :mrgreen: … La partie de rigolade lors du gonflage de la demoiselle en plastique :schock: !!!!

Bref, il est temps pour chacun prendre les clés des mobil home et de se répartir. Encore un grand merci à Bastien et ton ami pour votre implication. Le camping était somptueux, et la soirée fort sympathique.

Le repas était préparé par le camping, et nous a permis de nous retrouver tous à table pour corriger les questions éditées sur les road book des jours 1 et 2. C’est Miss Homer qui remporte haut la main le concours :allah: (même si Wikipédia et le 3G l’ont bien aidé, selon certaines mauvaises langues :mrgreen: ).

Après un discours de Fabien ::yeah , remerciant chacun de la bonne humeur apporté et de sa participation :allah: :teletubbies: , AFX nous distribue une magnifique affiche réalisé par Damien Charles… Chapeau bas, elle est magnifique :schock: :bave: :allah: !

Nous partons en suite sur St Tropez nous promener et choisir notre futur rafio :mrgreen: !! Encore nos excuses à l’adorable couple Navarro, que nous avons perdu lors de notre départ pour le port…

Après quelques tentatives d’arrosage de Ludo :marteau: (passe à fond dans les flaques pour arroser les occupants de la Megane CC), et une bonne promenade à pied sur le port, il est temps pour chacun de rentrer au bercail pour faire un gros dodo :dors: :fool:

La suite demain :bye:
:love2:
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Message perso de Anne-Sophie, alias Madame Homer, alias Pinette :

Coucou à tous, après ces quelques jours je voulais moi aussi glisser un petit mot sur votre forum !

Alors ce fameux PACA Tour : paysages à couper le souffle, routes géniales, Monaco juste magique ; et la ville en elle-même, et le fait de pouvoir évoluer sur ce qui quelques heures plus tôt était une piste de course… (J’ai même ramassé de la gomme de pneus, de Alonso si ça se trouve… ouahhhhhhhhhh :fool2: :fool2: ), très bonne ambiance et excellente organisation !!! Je ne regrette vraiment pas de m’être laissée convaincre de venir !
Moment vraiment fort de ces 3 jours : la descente du Mont Ventoux dans la R26R d’Antoine… Merci merci merci de m’avoir accepté dans ta voiture et de m’avoir fait vivre ça, c’était…. Pffffffffff juste super !!! Et inoubliable !
Je n’oublie pas bien sûr Ludo, j’étais très contente de monter dans sa cup pour aller découvrir Saint Tropez by night !

Quelques remarques à présent : Quelqu’un a-t-il pris des photos des jolies marmottes ??? :love2:
J’en voudrais bien une s’il vous plait !!

Ensuite, je récuse absolument toute accusation de tricherie : la preuve : les ¾ du temps, le ***** de Iphone ne captait pas ! Alors comment aurais-je pu trouver les réponses sur le net !!!
C’est simplement notre sens exceptionnel de l’observation ainsi que notre culture générale qui ont fait leurs preuves… voilà tout !! :roll: :mrgreen:

Et concernant la dernière soirée… excuse moi mon ptit Ben83, mais tu peux dire ce que tu veux, prétexter que je t’ai poussé dans les graviers… le classement est là, et le classement dit que JE T’AI BATTU !!!!!!!! Ha ha ha c’est moi la plus forte !!!! (C’est quand même la honte pour toi, je te rappelle que je ne conduis jamais et que j’ai eu mon permis après environ 76 heures de conduite et 3 passages !) :roi: :muscu: ::fort

Enfin, super de voir toutes les photos, et plus encore vos résumés qui nous font revivre ces bons moments ! Mention spéciale à Vincent qui possède vraiment une jolie plume, on s’y croirait à nouveau !

Bises à tous, et dépêchez-vous d’organiser de nouvelles balades aussi sympathiques ! :wink: :thup:
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Homer »

Message perso de Anne-Sophie, alias Madame Homer, alias Pinette :

Coucou à tous, après ces quelques jours je voulais moi aussi glisser un petit mot sur votre forum !

Alors ce fameux PACA Tour : paysages à couper le souffle, routes géniales, Monaco juste magique ; et la ville en elle-même, et le fait de pouvoir évoluer sur ce qui quelques heures plus tôt était une piste de course… (J’ai même ramassé de la gomme de pneus, de Alonso si ça se trouve… ouahhhhhhhhhh :fool2: :fool2: ), très bonne ambiance et excellente organisation !!! Je ne regrette vraiment pas de m’être laissée convaincre de venir !
Moment vraiment fort de ces 3 jours : la descente du Mont Ventoux dans la R26R d’Antoine… Merci merci merci de m’avoir accepté dans ta voiture et de m’avoir fait vivre ça, c’était…. Pffffffffff juste super !!! Et inoubliable !
Je n’oublie pas bien sûr Ludo, j’étais très contente de monter dans sa cup pour aller découvrir Saint Tropez by night !

Quelques remarques à présent : Quelqu’un a-t-il pris des photos des jolies marmottes ??? :love2:
J’en voudrais bien une s’il vous plait !!

Ensuite, je récuse absolument toute accusation de tricherie : la preuve : les ¾ du temps, le ***** de Iphone ne captait pas ! Alors comment aurais-je pu trouver les réponses sur le net !!!
C’est simplement notre sens exceptionnel de l’observation ainsi que notre culture générale qui ont fait leurs preuves… voilà tout !! :roll: :mrgreen:

Et concernant la dernière soirée… excuse moi mon ptit Ben83, mais tu peux dire ce que tu veux, prétexter que je t’ai poussé dans les graviers… le classement est là, et le classement dit que JE T’AI BATTU !!!!!!!! Ha ha ha c’est moi la plus forte !!!! (C’est quand même la honte pour toi, je te rappelle que je ne conduis jamais et que j’ai eu mon permis après environ 76 heures de conduite et 3 passages !) :roi: :muscu: ::fort

Enfin, super de voir toutes les photos, et plus encore vos résumés qui nous font revivre ces bons moments ! Mention spéciale à Vincent qui possède vraiment une jolie plume, on s’y croirait à nouveau !

Bises à tous, et dépêchez-vous d’organiser de nouvelles balades aussi sympathiques ! :wink: :thup:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Trop bon ton résumé oliv' :bave: :bave: :roi:

C'est parti donc pour le J-3 :

Donc la nuit a été plutôt réparatrice pour ma part......... ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: juste, pendant la nuit, il y a eut un fort coup de mistral........ j'ai bien cru que tout allait s'effondrait..... mais pas longtemps, la fatigue était là :dors: :dors:

Bref debout vers les 8h30.... les premiers messages de ceux qui ont du partir dés le matin (Ludo, David, Gwen et Navarro) sont plutôt très sympathiques :roi: :roi: je rejoins la petite troupe restante au resto pour le p'tit déj........ j'ai la patate :mrgreen: :mrgreen: P'tit déjà avalé, on rend les clés, les pass etc..... et c'est reparti :wink:

On fait un p'tit tour au phare à la point de ramatuelle :bave: :bave: la vue est magnifique :roi: :roi: aprés quelques photos et la découverte de la nature par Anne sophie :mrgreen: :mdr: :mdr: , on repart tranquillement direction le ventoux........ le temps n'est vraiment pas top, du coup je préfère fermer la marche et rester tranquille :mrgreen: :mrgreen: Oliv' de manière trés sage préfére prendre les grands axes pour aller vers le Ventoux, car on est déjà bien entamé au niveau fatigue et vu le temps ce serait idiot de prendre des mini routes à virage.....
j'attends donc sagement que tout se dégage :roi: :roi: ce qui sera chose faite quelques heures plus tard où si je me souviens bien en sortant de Lourmarin, une petite spéciale pas piqué des vers se profile :bave: :bave: Oliv' prudemment demande si les R et la cup veulent passer devant....... avec plaisir :mrgreen: :mrgreen: Fabien ouvre la voie avec sa copilote de choc :bave: et je suis suivi par les V avec Antoine revenu prudemment au volant :mrgreen: :mrgreen: La montée commence, comme d'hab' c'est génial......... il y a peu de circulation mais un peu quand même dans notre sens : du coup les aides au talkie permettent de rester à peu prés groupé..... à une chose prés c'est que Fabien emportait par sa fougue, les talkies dans les montagnes n'étant pas au top, on les a rapidement perdu de vue et d'ouie :mrgreen: :mrgreen: donc on a continué "tranquillement" notre petit bonhomme de chemin...... évidemment arrive une intersection avec une épingle...... appel au talkie devant pour savoir s'il faut tourner.... pas de réponse :mrgreen: je continue mais 30 secondes aprés la douce voix de christobal avec oliv' en fond qui hurle, nous rappelle qu'il faut bien tourner à l'épingle....... du coup demi tour et on attend que Fabien (qui avait pourtant bien fait les recos...et c'était déjà trompé :p :p :mrgreen: ) reviennent :mrgreen: quelques minutes plus tard ils arrivent enfin :mrgreen: aprés la petite pause pipi, c'est reparti pour finir cette petite route :bave: :bave: et ensuite on coupe à travers champs direction bédouin par la magnifique ville de Gordes (franchement je suis pas spécialement fan d'architecture ou de quoi que ce soit....... mais là les baraques en pierre avec les murs en pierre, je craque vraiment :coeur2: :coeur2: :coeur2: :love2: ).

Petite pause repas dans un p'tit bistrot super sympa :bave: :bave: on redécolle tranquillement et nouvelle pause dans ?? (je me souviens plus du nom du village) pour aller faire un peu de marche digestive et apprécier la superbe vue :bave: :bave: Ben83 en bon sportif apprécie pleinement cette activité :mrgreen: :mrgreen: :p On en profite pour aller boire un p'tit coup chez le barman le moins accueillant au monde :schock: :mdr: :mdr: ça a du bon d'être un touriste :mrgreen: :mrgreen: bref on reprend notre petit chemin direction le mont chauve..... :bave:

Arrivé à Bédouin...... Oliv' demande à ce qui veulent, de passer devant....... les 2 R passent devant, je me mets derriére (malgré toutes les qualités de la ludo, il va falloir cravacher pour rester au contact :mrgreen: )........ sortie de Bédouin, on attaque le Ventoux...... prochain arrêt le Chalet Reynard :bave: :bave: La route est complétement désert à l'exception d'un cycliste qui descend à fond et qui gueulent parce qu'on monte avec un peu de vitesse (le monde à l'envers :marteau: :marteau: :twisted: )...... bref, grâce aux indications d'Adeline, je peux suivre le rhytme dans la montée des R et les gardent au contact..... qu'est ce qu'elle est belle cette montée :bave: :bave: etde savoir que personne n'arrive en face ou ne monte décuple le plaisir à rouler quasiment comme en condition de course de côte :schock: :schock: je m'y croirais presque :wink: le petit pif paf de 4 virages pris en quasi ligne droit à fond.... ça c'est des sensations uniques :!: :!: :roi: c'est là que le défaut majeur de la ludo apparait..... la boite beaucoup trop longue...... obligé de taper le rupteur en 3 car en 4 ça galére trop :oops: :oops: bref :mrgreen: l'ascencion se poursuit, la route est séche, avec quelques petites zones humides mais rien de grave....... arrive la succession de virages un peu raide et l'épingle..... la différence se fait nettement avec les R........ mais j'entends encore les indications je termine donc l'ascencion en apercevant au loin les R s'éloigné..... quelques minutes plus tard on est arrivé :schock: :schock: la boucherie cette route :bave: :bave:
La température de l'endroit nous rappelle rapidement qu'on est bien en altitude :bave: :bave: arrive ensuite la petite troupe :roi: :roi: tout le monde est ravi :icecream: petite pause traditionnelle au chalet reynard qui allait fermé........ ouf on a eut chaud : un p'tit jus d'orange et une tarte aux myrtilles :bave: :coeur2: :icecream: :bave: plus tard on redécolle pour la montée final du Ventoux :bave: :bave: :roi: Les Spielberg et Cartier Bresson locaux shoot à tout va :mrgreen: :bave: :roi: l'arrivée en haut est vraiment majestueuse :roi: :roi:
Panorama incroyable (entre 2 nuages de brumes) et antenne relais de téléphone qui brouille les communications :mrgreen: :mrgreen: il caille un peu, on redescend donc tranquille (enfin sauf pour Antoine qui voulait être sur que sa R ne rouillait pas..... :schock: :schock: )
Il es temps de se diriger vers l'hotel et rejoindre ensuite l'endroit secret réservé par MRS :bave: :bave:

Arrivée à l'hotel, petite douche qui fait du bien et tout le monde est prêt à finir ces 3 jours en beauté..... Oliv' revient avec sa petite femme qu'il est allé cherché entre temps :roi: tout le monde est prêt (ou presque :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p ils se reconnaitront..... c'est beau l'amour :coeur2: :coeur2: :love2: ). Tout le monde est là, les taxis reprennent du service, je monte avec Taz (qu'est ce que c'est bon la V6 quand même :bave: :bave: ) et direction le resto :roi: on passe à côté du Tricastin et dans un endroit désert, un batiment immense :schock: :schock: et incroyable, plus qu'un resto c'est un lieu où trouve des simulateurs de F1 et rallye :schock: :schock: :bave: :bave:

Qu'est ce qu'il est fort oliv' :schock: :schock: j'avais rien vu venir :bave: :bave: :bave: Au resto nous attendent Gael et sa femme :wink: :roi: arrivé dans le resto, la tablée est prête :bave: :bave: ce sera un menu Warm Up (prononcé "Varmupe" à la MarcV :p :p ).... l'avantage de ce menu :?: bien entendu on y mange mais surtout est inclus un ticket de 10 minutes dans le simulateur.........où on peut courir à 14 en même temps :schock: :schock: :bave: inutile de dire que je trépigne :fool2: :fool2: :fool2: :jump: :jump:
Le repas est pris comme tout le temps dans ce week end avec beaucoup de rires et de bon humeur :roi: :bave:

Arrive enfin le moment critique de cette soirée :mrgreen: le GP virtuel :mrgreen: malheureusement on ne peut pas choisir notre circuit :oops: :oops: mais c'est pas bien grave :bave: les instructions sont données : les vitesses sont comme en F1 (à droite ça monte à gauche ça descend), 2 pédales (frein et accélérateur), on n'accélére pas à fond sur les 3 premiers rapports et ya un gros bouton rouge pour ceux qui supportent pas les verrins hydrauliques :mrgreen: :mrgreen:

C'est parti : je m'installe dans mon baquet (le n°2), je régle tout ce qui a réglé et on attend que tout le monde soit prêt.... c'est parti pour 3 minutes d'essai pour découvrir un peu le circuit et l'auto...... c'est sympa ça bouge bien dans les virages, les freinages sont sympas avec les verrins (ça se léve de l'arriére pour reproduire la force de décélaration) et en accél (ça se cabre) :mrgreen: :mrgreen: les essais se passent rapidement......impossible de faire un tour sans se faire tamponner ou sortir de la route.... c'est la fin des essais :!: C'est parti pour le GP :schock:
Je suis en fond de grille...... les feux rouges apparaissent et c'est parti......... bien entendu personne ne se souvient des conseils et instructions...... tout le monde est pied au plancher dés le départ........ la seule chose que je vois c'est un gros nuage blanc devant et tout le monde en tête à queue :mdr: :mdr: j'arrive à me faufiler suivi de prés par Fabien et Adeline qui ont compris le truc :schock: :schock: ........ je laisse le soin aux autres de raconter la suite et donner les résultats de cette course, où comme par hasard la feuille des résultats a disparu :mrgreen: :mrgreen:

Fin du gp... certains sont complétement malades (Oliv' et Isabelle :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: ), d'autres ralent parce que soit disant ils ont été tamponné (Ben :p :p ) et même le staff présent a ses préférences pour certaines participantes :schock: :schock: :mrgreen:

Fin de la soirée et fin du paca tour : les bises sont claquées, tout le monde est heureux : on a passé 3 jours de folie, où chacun a pu s'amuser et rigoler........ et le principal pour moi (ce que je craignais vraiment) : aucun accident et tout le monde rentre entier et avec son auto :bave: :bave: :icecream:

Fin du J-3 :schock:

A suivre : je vais me risquer à faire des remerciements exhaustifs (j'espére que je ne vais zapper persoone :mrgreen: ) pour conclure ces résumés :wink:
V6 un jour V6 toujours
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

C’est simplement notre sens exceptionnel de l’observation ainsi que notre culture générale qui ont fait leurs preuves… voilà tout
ROOOOOHLALA le melon!!! un truc de fou!!!!
Et concernant la dernière soirée… excuse moi mon ptit Ben83, mais tu peux dire ce que tu veux, prétexter que je t’ai poussé dans les graviers… le classement est là, et le classement dit que JE T’AI BATTU !!!!!!!! Ha ha ha c’est moi la plus forte !!!! (C’est quand même la honte pour toi, je te rappelle que je ne conduis jamais et que j’ai eu mon permis après environ 76 heures de conduite et 3 passages !)
J'ai peut être perdu mais moi je peux me regarder dans un miroir...j'ai un seul mot à dire: H-O-N-T-E-U-X
:p
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Ben t'es trop fort :mdr: :mdr: :mdr:

Et pinette a le droit de s'inscrire aussi :mrgreen: :mrgreen: :p

En ce qui concerne le sens de l'observation et la culture générale............. on n'en doute pas :mrgreen: :mrgreen: l'année prochaine je vous prépare personnellement et rien que pour vous une dictée et un test de culture gé :mrgreen: :mrgreen: :p :p

C'était un réel plaisir de vous avoir à nos côtés :bave: :bave: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Homer »

Ben :mdr: :mdr: :mdr:
AFX a écrit :
En ce qui concerne le sens de l'observation et la culture générale............. on n'en doute pas :mrgreen: :mrgreen: l'année prochaine je vous prépare personnellement et rien que pour vous une dictée et un test de culture gé :mrgreen: :mrgreen: :p :p
Ca c'est gentil !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :mdr:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

et pour les décervelés comme nous : une ballade en voiture ! :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par ben83 »

la vue est magnifique
Et la olive nous a sorti une phrase d'antologie:
"vas y Marc explique moi ma région"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben83 en bon sportif apprécie pleinement cette activité
L'année prochaine il serait bon de supprimer toute activitée physique de ce genre ou alors prevenir que je prenne ma gourde et mon sac à dos.
d'autres ralent parce que soit disant ils ont été tamponné (Ben )
Veridique...honteux
j'arrive à me faufiler suivi de prés par Fabien et Adeline qui ont compris le truc
Comme par hasard sur forza il est tout nul et la pouf y fini 3eme...moi je dis c truqué ce bordel!!!
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

ben83 a écrit :
j'arrive à me faufiler suivi de prés par Fabien et Adeline qui ont compris le truc
Comme par hasard sur forza il est tout nul et la pouf y fini 3eme...moi je dis c truqué ce bordel!!!
ouais... et alors ? :mrgreen: :p :schock:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Homer »

ben83 a écrit : Comme par hasard sur forza il est tout nul et la pouf y fini 3eme...moi je dis c truqué ce bordel!!!
c'est ça de rien filer comme pourboire à la serveuse :p :p :mrgreen: :mrgreen:
Mais apres faut pas se plaindre..... :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par ben83 »

CRS83 a écrit :
ben83 a écrit :
ouais... et alors ? :mrgreen: :p :schock:
:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Homer a écrit :
ben83 a écrit : Comme par hasard sur forza il est tout nul et la pouf y fini 3eme...moi je dis c truqué ce bordel!!!
c'est ça de rien filer comme pourboire à la serveuse :p :p :mrgreen: :mrgreen:
Mais apres faut pas se plaindre..... :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toi le voleur de bouteille consigné on t'a rien demandé :p :p :p
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Homer »

ben83 a écrit : Toi le voleur de bouteille consigné on t'a rien demandé :p :p :p
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ca m'était totalement sorti de la tete !!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »