Bon allez c'est parti pour la conclusion et les remerciements :
J'aurai pu faire simple et dire merci à tout le monde...... mais non

donc, e précise pour ne froisser personne, il n'y a pas d'ordre de préférence

Déjà un gros merci, que dis-je un immense merci, à Oliv' et Fabien d'avoir partagé l'aventure de la préparation avec moi (les mp, les mails, les appels......) de m'avoir raisonné quant au parcours

et pour tout en fait

les surprises, les parcours, les jeux, la bon humeur...... tout quoi

A la V family : au départ j'ai fait la connaissance du fils (Antoine).... on a bien accroché

ensuite j'ai fait la connaissance du pére (Marc),et du frére (Charles)..... on a bien accroché aussi...... j'ai rencontré la maman, on a bien accroché

et maintenant c'était au tour de l'oncle (Pierre) et de la tante..... on a bien accroché aussi

changez rien, vous êtes parfait, toujours un accueil chaleureux, de la rigolade, de la bouffe et du liquide..... et surtout on partage vraiment les mêmes valeurs (importantes pour moi), bref je vous

David : Merci à toi d'avoir fait le déplacement...... je sais qu'en cette période c'était pas forcément la plus simple à expliquer et convaincre ta

pour venir...c'est donc avec d'autant plus de plaisir (comme toujours d'ailleurs) de t'accueillir et partager ces moments avec toi...... ta bonne humeur est toujours communicative

et qui est capable d'alpaguer JP Dauce en plein soirée post gp

en espérant que pour la prochaine tu viendras avec ton auto

même si en cab' t'as pas du te faire chier quand même

Gwen : Idem que pour david, je sais que la période n'était pas forcément la meilleure....... mais tu l'as fait aussi

merci donc pour ta présence, tes conneries en tout genre et ton état d'esprit

en espérant que tu descendes aussi la prochaine fois avec ton auto

Ben83 : Merci aussi d'avoir fait le voyage avec ton auto.......

qui nous a bien aidé quand même

merci pour ta bonne humeur, ta capacité a dire des conneries plus tordantes les unes que les autres

toujours un grand plaisir de te partager ces moments avec toi

Christobal : Merci d'être venu

toujours au top le christophe, la rigolade et les conneries

la prochaine fois tu nous montres ta clio la poste

Miss Rs (enfin miss twingo comme certains t'appellent encore

), isabelle quoi : Merci aussi d'avoir fait un peu de route et d'avoir partagé ces moments avec nous

toujours un plaisir de te croiser

la prochaine fois tu penseras à prendre des piéces d'avance

Homer et mme Homer : Encore merci d'avoir fait le trajet pour venir nous voir

Vous avez pu avoir un condensé en quelques jours des merveilles de notre région

Merci pour votre bon humeur et aussi d'avoir prêter une attention particuliére au road book et aux questions...... ceux qui l'ont préparé se sont donner vraiment du mal

ne changez rien

Taz07 : Un gros merci à toi d'avoir quitté tes alpes pour venir un peu au soleil

Toujours au top le greg, la V6

Merci d'avoir eut le courage de dormir dans le même bungalow

a la prochaine

Philippe et Cécile : merci à vous d'être venu vous dégourdir les cylindres le lundi, merci pour les conseils pour l’hôtel qui était méga top, pour la résa du resto du lundi soir, pour les photos pendant la journée

pour le reste.... dommage

Navarro : Un gros merci à toi Gilbert d'avoir pris le risque de découvrir des tarés

c'était un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que ta femme

en espérant que tu aies apprécié aussi et en te disant à une prochaine

d'ailleurs n'oublie pas de t'inscrire à l'assoc'

Adeline : Un merci à toi d'être venu....... quoique sauf erreur de ma part tu serais quand même venu même si y avait pas de paca tour

Bref un gros merci à toi et bienvenue au paca team donc

ne change rien et profitez bien

LudoS : Merci à toi mon ludo, toujours de grands moments avec toi, merci d'avoir fait l'effort de venir et malgré toutes tes péripéties, t'as réussi à être presque à l'heure

ne change rien, c'est trop bon avec toi : on appuie sur play et ça marche à chaque fois

Bon courage pour le reste

Bastien : Merci à toi pour l'aide sur le camping........ c'était méga top

en espérant que l'année prochaine tu sois avec nous

Violette : Même si on a pas pu beaucoup parlé, merci à toi de t'être joint à nous pour le repas du lundi soir

c'était sympa de te revoir, même en coup de vent

Denis b : merci pour le vin rouge de mars

Gael : merci à toi de t'être joins à nous pour le mercredi

toujours un plaisir de te recroiser

en espérant que l'année prochaine tu sois avec nous

à l'assoc' en général et funky et ben en particulier, pour le gros coup de pouce pour les cadeaux pour les participants et les petites aides techniques sur le forum

c'était méga top
Et enfin pour conclure tout ça : comme le disait justement la plaque "pas d'émotion sans passion".... que de bons moments passés en la compagnie de tous, ça restera un des grands moments que je retiendrais longtemps

Merci aussi de m'avoir épargner ma plus grande crainte pendant cette balade (la casse d'une auto ou pire d'une personne........). ça nous a prit un peu de temps à organiser, mais clairement nous le referons avec grand plaisir tant le bonheur est grand ensuite

à l'année prochaine pour de nouvelles aventures
MERCI A TOUS