[RESUME] paca Tour 2011

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: [RESUME] paca Tour 2011

Message par AFX »

adeline a écrit :Si on considére que Vincent passe au minimum 5h/ jour a jouer/s entrainer :wink: sur sa playstation dernier cri et ses jeux de bagnole et que moi la derniere console de jeu que j ai eu c est une playstation 1 alors oui je suis fiere d etre 2 eme HIHI :mrgreen: :mrgreen:

Et j ai battu Fabien a la loyale, il se croyait un peu trop ds sa Rrrr il a eu le pied trop lourd!!! :p :p :p

Jaloux que vous etes :mrgreen: :wink:
Je publierai le reste des resultats demain :wink: :wink:
Pétard mais toi t'as viré marseillaise en peu de temps je trouve :schock: :schock: :p :p
CRS83 a écrit :
David Schmaltz a écrit :c'est toi la meilleure Adeline :super: :super: :super: :oops2: :sorry: :jesors:
A part AFX qui est un vrai "geek" et donc dont le résultat ne compte pas puisque sa position d'étudiant l'avantage honteusement !!!

donc finalement... c'est Adeline qui a gagné !!!

heu... j'ai le droit de dire que j'l'ai laissé gagner ? :mrgreen: :p
c'est dommage, y aurait pas la derniére phrase c'était la classe :mrgreen: :mrgreen: :p

au final donc je résume : ya le pole man qui finit 4, le 3éme qui a laissé passé la 2éme et le 1er qui compte pas :mrgreen: du coup c'est le 9éme qui gagne alors ou j'ai rien compris :?: :mrgreen: :mrgreen: :p :mdr: :mdr:
Marcv a écrit :Pour une fois,AFX a battu Antoine....................pour le nombre de" club poulet" avalés au cours du meme repas(le dimanche à midi jour du gd prix) :mrgreen: :mrgreen:
Je confirme :mrgreen: :mrgreen: et je peux même dire que pendant 2 jours j'ai plus eut faim :schock: :schock: :mrgreen: :p :p
V6 un jour V6 toujours
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

ben83 a écrit :
David Schmaltz a écrit :Merci pour vos resumés :bave: :bave: la dernière journée avait l'air très sympa aussi :bave: :bave: et surtout très rapide :mrgreen: :schock: :!:
Petite phrase d'Antoine en faisant le plein après le ventoux:
"putain qu'est ce qu'on a envoyé dans la descente"
Ca veut tout dire :mrgreen:
C'est clair les descentes c'est bien aussi nous avons l'impression que l'auto fait 100 cv de plus :mrgreen: :mrgreen: Il faut quand même avouer qu'au moment où la 4ème rupte et que tu mets la 5ème ça commence à défiler sérieux :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

AntoineV a écrit : C'est clair les descentes c'est bien aussi nous avons l'impression que l'auto fait 100 cv de plus :mrgreen: :mrgreen: Il faut quand même avouer qu'au moment où la 4ème rupte et que tu mets la 5ème ça commence à défiler sérieux :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau l'Allemagne (en provence) hein :schock: :schock: :mrgreen: :mrgreen: :p

de toute façon la 4 elle rupte à 80 sur les R, non :?: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

lorsque l'aiguille cache le "1"... oui !
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

C'est clair les descentes c'est bien aussi nous avons l'impression que l'auto fait 100 cv de plus Il faut quand même avouer qu'au moment où la 4ème rupte et que tu mets la 5ème ça commence à défiler sérieux
:shock: A quand même :shock:
du coup c'est le 9éme qui gagne alors ou j'ai rien compris
T'as mal compris, la 9eme place est occupée par une adepte du stock car, logiquement c'est la 10eme place qui gagne...moi j'ai compris comme ça :mrgreen:
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

Dis donc Vincent, dans tes résumés, je n'ai pas vu l'épisode VW (Passat je crois) avec remorque contre Ludo Cup ........ ::pfiou ::pfiou ::pfiou
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Bon allez c'est parti pour la conclusion et les remerciements :

J'aurai pu faire simple et dire merci à tout le monde...... mais non :mrgreen: :mrgreen: donc, e précise pour ne froisser personne, il n'y a pas d'ordre de préférence :mrgreen:

:arrow: Déjà un gros merci, que dis-je un immense merci, à Oliv' et Fabien d'avoir partagé l'aventure de la préparation avec moi (les mp, les mails, les appels......) de m'avoir raisonné quant au parcours :mrgreen: :mrgreen: :oops: :p et pour tout en fait :mrgreen: :bave: :bave: les surprises, les parcours, les jeux, la bon humeur...... tout quoi :mrgreen: :love2: :love2: :coeur2: :coeur2: :biere:

:arrow: A la V family : au départ j'ai fait la connaissance du fils (Antoine).... on a bien accroché :mrgreen: ensuite j'ai fait la connaissance du pére (Marc),et du frére (Charles)..... on a bien accroché aussi...... j'ai rencontré la maman, on a bien accroché :mrgreen: :bave: et maintenant c'était au tour de l'oncle (Pierre) et de la tante..... on a bien accroché aussi :mrgreen: :mrgreen: changez rien, vous êtes parfait, toujours un accueil chaleureux, de la rigolade, de la bouffe et du liquide..... et surtout on partage vraiment les mêmes valeurs (importantes pour moi), bref je vous :coeur2: :coeur2: :love2:

:arrow: David : Merci à toi d'avoir fait le déplacement...... je sais qu'en cette période c'était pas forcément la plus simple à expliquer et convaincre ta :coeur2: :coeur2: pour venir...c'est donc avec d'autant plus de plaisir (comme toujours d'ailleurs) de t'accueillir et partager ces moments avec toi...... ta bonne humeur est toujours communicative :bave: :bave: :roi: et qui est capable d'alpaguer JP Dauce en plein soirée post gp :?: :mrgreen: :mrgreen: en espérant que pour la prochaine tu viendras avec ton auto :bave: :bave: même si en cab' t'as pas du te faire chier quand même :mrgreen: :mrgreen: :roi:

:arrow: Gwen : Idem que pour david, je sais que la période n'était pas forcément la meilleure....... mais tu l'as fait aussi :bave: :bave: merci donc pour ta présence, tes conneries en tout genre et ton état d'esprit :bave: :roi: en espérant que tu descendes aussi la prochaine fois avec ton auto :mrgreen: :bave: :roi:

:arrow: Ben83 : Merci aussi d'avoir fait le voyage avec ton auto....... :schock: :mrgreen: qui nous a bien aidé quand même :mrgreen: :roi: merci pour ta bonne humeur, ta capacité a dire des conneries plus tordantes les unes que les autres :mdr: :mdr: toujours un grand plaisir de te partager ces moments avec toi :roi: :icecream: :allah:

:arrow: Christobal : Merci d'être venu :roi: :roi: toujours au top le christophe, la rigolade et les conneries :mrgreen: :mrgreen: :roi: la prochaine fois tu nous montres ta clio la poste :mrgreen: :mrgreen: :bave: :roi:

:arrow: Miss Rs (enfin miss twingo comme certains t'appellent encore :mrgreen: ), isabelle quoi : Merci aussi d'avoir fait un peu de route et d'avoir partagé ces moments avec nous :wink: toujours un plaisir de te croiser :roi: :roi: la prochaine fois tu penseras à prendre des piéces d'avance :mrgreen: :p :p

:arrow: Homer et mme Homer : Encore merci d'avoir fait le trajet pour venir nous voir :wink: Vous avez pu avoir un condensé en quelques jours des merveilles de notre région :mrgreen: Merci pour votre bon humeur et aussi d'avoir prêter une attention particuliére au road book et aux questions...... ceux qui l'ont préparé se sont donner vraiment du mal :mrgreen: :bave: :roi: ne changez rien :wink: :bave:

:arrow: Taz07 : Un gros merci à toi d'avoir quitté tes alpes pour venir un peu au soleil :mrgreen: :mrgreen: Toujours au top le greg, la V6 :icecream: :love2: Merci d'avoir eut le courage de dormir dans le même bungalow :mrgreen: :mrgreen: :p a la prochaine :wink:

:arrow: Philippe et Cécile : merci à vous d'être venu vous dégourdir les cylindres le lundi, merci pour les conseils pour l’hôtel qui était méga top, pour la résa du resto du lundi soir, pour les photos pendant la journée :wink: pour le reste.... dommage :roll:

:arrow: Navarro : Un gros merci à toi Gilbert d'avoir pris le risque de découvrir des tarés :mrgreen: :mrgreen: c'était un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que ta femme :bave: :roi: en espérant que tu aies apprécié aussi et en te disant à une prochaine :bave: :bave: :roi: d'ailleurs n'oublie pas de t'inscrire à l'assoc' :p :p :mrgreen:

:arrow: Adeline : Un merci à toi d'être venu....... quoique sauf erreur de ma part tu serais quand même venu même si y avait pas de paca tour :mrgreen: :mrgreen: :p :bleh2: Bref un gros merci à toi et bienvenue au paca team donc :mrgreen: :mrgreen: :roi: ne change rien et profitez bien :coeur2: :coeur2: :love2: :thup:

:arrow: LudoS : Merci à toi mon ludo, toujours de grands moments avec toi, merci d'avoir fait l'effort de venir et malgré toutes tes péripéties, t'as réussi à être presque à l'heure :mrgreen: :mrgreen: :bave: :roi: ne change rien, c'est trop bon avec toi : on appuie sur play et ça marche à chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :roi: Bon courage pour le reste :oops: :bave: :roi: :allah:

:arrow: Bastien : Merci à toi pour l'aide sur le camping........ c'était méga top :bave: :bave: :roi: en espérant que l'année prochaine tu sois avec nous :mrgreen: :mrgreen: :roi:

:arrow: Violette : Même si on a pas pu beaucoup parlé, merci à toi de t'être joint à nous pour le repas du lundi soir :bave: :bave: :roi: c'était sympa de te revoir, même en coup de vent :wink:

:arrow: Denis b : merci pour le vin rouge de mars :bave: :bave: :icecream: :icecream:

:arrow: Gael : merci à toi de t'être joins à nous pour le mercredi :bave: :bave: toujours un plaisir de te recroiser :roi: :roi: en espérant que l'année prochaine tu sois avec nous :bave: :bave: :roi:

:arrow: à l'assoc' en général et funky et ben en particulier, pour le gros coup de pouce pour les cadeaux pour les participants et les petites aides techniques sur le forum :bave: :bave: :roi: c'était méga top :mrgreen: :mrgreen: :bave: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :teletubbies: :teletubbies: :biere: :icecream: :icecream: :allah:

Et enfin pour conclure tout ça : comme le disait justement la plaque "pas d'émotion sans passion".... que de bons moments passés en la compagnie de tous, ça restera un des grands moments que je retiendrais longtemps :bave: :bave: :roi: Merci aussi de m'avoir épargner ma plus grande crainte pendant cette balade (la casse d'une auto ou pire d'une personne........). ça nous a prit un peu de temps à organiser, mais clairement nous le referons avec grand plaisir tant le bonheur est grand ensuite :bave: :bave: à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :bave: :bave: :mrgreen: :roi: :roi:

MERCI A TOUS
Modifié en dernier par AFX le 08 juin 2011, 00:38, modifié 2 fois.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

ben83 a écrit :
du coup c'est le 9éme qui gagne alors ou j'ai rien compris
T'as mal compris, la 9eme place est occupée par une adepte du stock car, logiquement c'est la 10eme place qui gagne...moi j'ai compris comme ça :mrgreen:
ah ok :mrgreen: :mrgreen: Félicitations au 10éme qui était 9éme et qui est passé 1er alors :mrgreen: :mrgreen: :p :bave:
Miss RS a écrit :Dis donc Vincent, dans tes résumés, je n'ai pas vu l'épisode VW (Passat je crois) avec remorque contre Ludo Cup ........ ::pfiou ::pfiou ::pfiou
Bien vu isabelle :mrgreen: :mrgreen: :oops: j'ai oublié de raconter cette partie, pour le moins insolite du 3éme jour :mrgreen: :bave: :bave:

Donc je vous remets dans le contexte : on est dans le J3, c'est la matinée, je ferme la marche du convoi, la route est trempée et il pleut des cordes :mrgreen: :mrgreen: au détour d'un village on croise un break passat tdi avec une remorque (vide normalement enfin j’espère pour lui....) arrêté sur le bas côté......... avec une particularité quand même, il est immatriculé en allemagne et a le logo du Nurburgring affiché derriére la malle (ce qui logiquement veut dire qu'il est allé faire un ou quelques tours du côté de l'enfer vert) :mrgreen: je lui fais un p'tit signe de la main :wink:
Bref le convoi passe et je le bloque un peu pour passer devant lui et être bien accroché au convoi :mrgreen: :mrgreen: on est donc à 10 km/h dans le village lui est juste derriére moi mais je n'y prête pas trop attention, occupé par le talkie pour dire que tout est ok :mrgreen:

On sort du village, le fameux panneau barré de sortie d'agglomération apparait et le convoi devant accélére un peu :mrgreen: :mrgreen: et qui est ce que je vois dans mon rétro en train de s'agiter : le schleu et sa cariole...... je laisse un peu partir le groupe devant et je me dis je vais mettre un p'tit coup d'accélérateur dans 2-3 virages, le larguer et le laisser apprécié le paysage tout seul :mrgreen: :mrgreen: à un détail prés :mrgreen: :mrgreen: c'est que le m'sieur non seulement il compte pas se laisse distancer malgré sa remorque qui se balade à l'équerre dans chaque virage (autant vous dire que j'ai halluciné dans le rétro) :schock: :schock: mais en plus il met son cligno et me double :schock: :schock: :oops: j'étais sur le cul :mdr: :mdr: du coup je l'ai laissé un peu devant et dans une ligne droite je l'ai repassé :schock: :schock:

Il est resté derriére ensuite tranquillement et je l'ai perdu de vue aprés un rond point :mrgreen: :schock:

En tout cas j'étais sur le cul de le voir déboiter et me doubler..... :mrgreen: :mrgreen:

Le ring ça crée des liens c'est sur :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

Merci à toi Vincent et à l'année prochaine :wink:
denis b
membre association
membre association
voiture : A110
Prénom : Denis

Message par denis b »

Une passat .....GTI !!! :schock:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

Hello à tous et toutes...

Merci pour tous vos résumés qui nous permettent de vivre ou revivre cette belle sortie!!! et merci pour toutes ces belles photos... Heureux que l'affiche remise en fin de parcours vous ai plu. :lol:

A très bientôt,

Amitiés et passion,
Damien Charles
http://damiencharles.wordpress.com/
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

damcharles a écrit :Hello à tous et toutes...

Merci pour tous vos résumés qui nous permettent de vivre ou revivre cette belle sortie!!! et merci pour toutes ces belles photos... Heureux que l'affiche remise en fin de parcours vous ai plu. :lol:

A très bientôt,

Amitiés et passion,
Damien Charles
un grand merci à toi... cette affiche n'a d'égales que toutes celles que tu fais !!!

:bave: :bave: :bave:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

damcharles a écrit :Hello à tous et toutes...

A très bientôt,

Amitiés et passion,
Damien Charles

Une fois de plus une magnifique réalisation Damien :bave: :bave: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

[RESUME] paca Tour 2011

Message par Homer »

Merci a toi Damien ;)
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

J'avais pas vu ton résumé "remerciements " Vincent :oops: , sincèrèment merci a toi car l'organisation d'une telle ballade n'est pas rien :oops: , la gestion des hotels , des repas et des humains , il y a quand même une chose dont tu peux être fier, voir très fier , c'est l'état d'esprit de ces 3 jours de roulage a mon sens l'une des clefs du succès :!: :bave: , l'ambiance était au rendez vous , la deconade et les rires ont accompagnés nos journées avec le savant mélange et la bonne dose de serieux pour que tout ce passe bien et qu'il n'y ai pas de casse :!:

Une grand merci aussi a Fabien et Olivier pour leur contribution :bave: :bave: :bave:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 08 juin 2011, 10:43, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »