Sois le bienvenu dans l'antre de la

Car je roule tout les jour avec et que c'est une stricte 2 place avec un coffre miniscule la Clio v6, voiture trop exclusive elle va bien pour rouler le week end en 2eme ou 3eme voiture!olivier67 a écrit :bienvenue a toi
Belle présentation s'est peut etre idiot de dire ça mais pour 3000E de plus tu avais une V6 PH1. Pourquoi tu t'es arreté sur une rs?
CRS83 a écrit :Salut à toi,
Bienvenu à toi et ta belle.
PS: faire autant de bornes pour aller chercher titine... ça me rappelle quelqu'un
je confirme que comme unique voitureolivier67 a écrit :s'est sur que comme unique voiture s'est pas évidant en V6.
Je me vois mal faire les course avec
Et un coffre de toit sur la V6maniac françois a écrit :je confirme que comme unique voitureolivier67 a écrit :s'est sur que comme unique voiture s'est pas évidant en V6.
Je me vois mal faire les course avec![]()
même si je l'utilise tous les jours, j'ai bien besoin de ma vieille safrane pour aller faire quelques bricoles, un grand coffre çà aide
fatboyslim a écrit :Et un coffre de toit sur la V6maniac françois a écrit :je confirme que comme unique voitureolivier67 a écrit :s'est sur que comme unique voiture s'est pas évidant en V6.
Je me vois mal faire les course avec![]()
même si je l'utilise tous les jours, j'ai bien besoin de ma vieille safrane pour aller faire quelques bricoles, un grand coffre çà aide![]()
![]()