Bonjour tout le monde,
Alor sça y est je vous donne des petites infos suite à mon premier week end circuit aux ecuyers avec la clio. Je n'aurai en fait fait que quelques tours car je voulais juste voir ce que ça donnait sur piste.
Et ben je me demande qui a osé dire que la clio v6 ça tenait pas la route et c'était piégeux?
Bon celle la a les amorto de ph2 et des r888, mais je l'ai vraiment trouvée facile à conduire et très progressive. A aucun moment je n'ai été surpris et j'ai été bluffé par sa facilité de conduite, je pensais vraiment qu'elle serait plus difficile à mener.
Donc bilan de mon weekend, que du positif
Ah si j'avais une petite question, c'est normal qu'elle joue un peu les sapins de noel quand je suis en courbe un peu à la (ma) limite? Ca m'a fait bizarre au début lol.
Et oui une autre question, j'ai remarqué, surtout quand j'ai la clim qui fonctionne, que quand je vais m'arrêter à un feu par exemple et que le régime moteur redescend j'ai le voyant de pression d'huile qui s'allume pendant 1/2 seconde le temps que le régime moteur fasse le mouvement de yoyo (tout en bas et remonte un peu) est ce que ça n'arrive qu'à moi? J'ai l'impression que du fait que la clim soit lancée la consommation d'électricité est plus importante du coup le régime moteur doit descendre un peu trop bas dans ces moments et ça fait afficher ça.
Voici quelques photos