Certains seraient-ils partant pour une balade, un restaurant, une session circuit ? (rayer les mentions inutiles)

faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois

CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois

David Schmaltz a écrit :CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois

Tu travaille dans l'est

David Schmaltz a écrit :Il a du trouver un dossier sur place ou une vente de sous marin

ca doit etre ca....
 ca doit etre ca....  
   , il est , me semble t il d une extreme importance

(et pas pour 1 cm de neige)
 (et pas pour 1 cm de neige)  

, neige dans Strabourg avec 1°C et de la pluie,...
 , neige dans Strabourg avec 1°C et de la pluie,...  

CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois

Question pour Crs 83 :vadabes a écrit :CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois

La seule semaine où j'étais en vacances à 500 km où j'ai eu 2 jours de neige, 2 de pluie et 1/2 de soleil

adeline a écrit :David Schmaltz a écrit :Il a du trouver un dossier sur place ou une vente de sous marin

ca doit etre ca....

..... et puis dès que la température dépasse les 25°, ils font la sièstevadabes a écrit :C'est bien connu, dès que la T° descend en dessous 25°, ils hibernent

Attends mi-avril, ça devrait aller mieux.