Certains seraient-ils partant pour une balade, un restaurant, une session circuit ? (rayer les mentions inutiles)

faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu travaille dans l'est![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Il a du trouver un dossier sur place ou une vente de sous marin
CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Question pour Crs 83 :vadabes a écrit :CRS83 a écrit :faux... vendredi dernier entre 9h et 12h il a fait ciel bleu !vadabes a écrit :C'est vrai, pas comme dans l'Est où on a pas vu le soleil depuis ... depuis.... depuis .... fin novembre je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La seule semaine où j'étais en vacances à 500 km où j'ai eu 2 jours de neige, 2 de pluie et 1/2 de soleil![]()
adeline a écrit :David Schmaltz a écrit :Il a du trouver un dossier sur place ou une vente de sous marin
![]()
![]()
![]()
ca doit etre ca....
![]()
, il est , me semble t il d une extreme importance
..... et puis dès que la température dépasse les 25°, ils font la sièstevadabes a écrit :C'est bien connu, dès que la T° descend en dessous 25°, ils hibernent![]()
![]()
Attends mi-avril, ça devrait aller mieux.