je ne crois pas qu elle soit sortie qu en nacré mais a verifierPHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée
renault 5 turbo 2
- sand sc
- pilote de trophy
Re: renault 5 turbo 2
-
- membre
- voiture : renault 5 turbo 2
- Prénom : eric
oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
- sand sc
- pilote de trophy
en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930T
le gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le top
en plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?

les roues de maxi lui vont bien c est le top

- tom
- pilote de trophy
- Prénom : Thomas
tu y revien quand a la 5T dédésand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.

JULES BIANCHI #17
- sand sc
- pilote de trophy
C est surtout que tu peux y mettre les mains et y a tres peu d electroniquetom a écrit :tu y revien quand a la 5T dédésand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?![]()

la 5T est une auto tres interessante , passionnante et ..................... mais je ne replongerais pas TOM et si je veux faire un tour ,je sais tres bien que tu te feras un plaisir de me faire monter "l adrenaline"

- JA01
- membre
- voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...
le passage en sybele est aussi une bonne solutionsand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".

- sand sc
- pilote de trophy
JA01 a écrit :le passage en sybele est aussi une bonne solutionsand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
ouais mais la tu mets de l electronique et la bonjour les competences necessaires

- JA01
- membre
- voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...
entièrement d'accord avec toi sur le principe, on sort du cadre d'origine de l'auto! mise à part cela ca reste sympa à faire comme modif 

elle est superbe, par contre je n'ai jamais été fane du PC TDC, les jantes sont superbes aussi

- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
Si,si elle existe bien en blanc sans la nacrePHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée

Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
le dauphinois a écrit :oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
Bravo très belle R5

La V6 à coté dans le garage serait top

Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
-
- pilote espoir
Hellowilliam a écrit :le dauphinois a écrit :oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
Bravo très belle R5![]()
![]()
![]()
La V6 à coté dans le garage serait top![]()

Je confirme, une 5 Turbo 2 à côté d'une CV6

Jean-Louis25
- pat36
- pilote espoir
- voiture : Clio V6 phase 1 & R 5 turbo
- Prénom : Patrick
Bonjour à tous
Et oui, Jean Louis je confirme que c'est vraiment sympa d'avoir les deux dans le garage

Et oui, Jean Louis je confirme que c'est vraiment sympa d'avoir les deux dans le garage

-
- pilote espoir
Salut à tous, salut mon Ami Patrick
Cher Eric le Dauphinois
Si tu peux t'offrir la 5 alors que tu as déjà une V6,
n'hésite pas une seconde, fonce
Jean-Louis25
Cher Eric le Dauphinois
Si tu peux t'offrir la 5 alors que tu as déjà une V6,
n'hésite pas une seconde, fonce

Jean-Louis25
- LRv6
- membre association
- voiture : CV6 ph2 n°841
Bienvenue.
Superbe cette 5 !
Sûr que ça ferait une belle paire avec une cv6
Superbe cette 5 !
Sûr que ça ferait une belle paire avec une cv6

Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S
Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
My other car is a Clio 16S

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)