pierrotRS2004 a écrit :Oh non David, pas chez les allemands après un si joli parcours chez Renault, la passion la passion ! Bon c'est sur qu'après une GT-R, même une trophy va te laisser, comment dire, sur ta faim
Pour les allemandes, même su je préfère largement BMW et AUDI à Mercedes, ces voitures de vieux. J'ai un faible pour les black series, j'ai un faible de toute manière sur toutes les versions sur carrossées genre Clio V6, Focus RS, mercedes black series. J'en suis raide.

Ma passion de cœur reste les automobiles Renault sport et particulièrement la ClioV6 , j'espère ne jamais avoir a m'en séparer

, pour ce qui de la passion partagé avec mon père nous nous permettons quelques entorses

j'aime beaucoup ce que représente la marque Porsche et leurs modèles

, la GTR est une auto démoniaque et difficile a mes yeux a remplacer mais il faut garder les pieds sur terre et se dire que c'etait une chance et un rêve d'avoir pu rouler qqs temps a son bord !

j'ai beaucoup de respect pour les autos Renault Sport , abordable , loin d'être ridicule en perf , fiable et très sympa a conduire , un bon compromis
Pour la MERCEDES je ne connais pas mais la ligne ne me laisse pas insensible