Clio 4 RS

Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Re: Clio 4 RS

Message par Homer »

Les commandes sont ouvertes :?:

Etriers rouges et gris.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Homer a écrit :Les commandes sont ouvertes :?:

Etriers rouges et gris.
Oui :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

Erreur de ma part ouverture des commandes le 12 Fevrier 2013 source "pot'teur :mrgreen: "

Premières autos disponibles fin Février / debut Mars :bave: ::drive ::yahou :cliors: :coeur2: :fool2: :fool2: :fool2:

TOUS AVEC JULES # 17
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

David Schmaltz a écrit :Erreur de ma part ouverture des commandes le 12 Fevrier 2013 source "pot'teur :mrgreen: "

Premières autos disponibles fin Février / debut Mars :bave: ::drive ::yahou :cliors: :coeur2: :fool2: :fool2: :fool2:
ce ne sont donc des autos pour ? essais presse :?: show room :?:

Ça en fait du stock...... :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association

Non, les clients et le reseau peuvent passer commande a partir du 12 Fevrier , les autos dédiées a la presse n'entre pas dans ces délais car les essais sont réalisés avant ces dates !

TOUS AVEC JULES # 17
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!

Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.

Malgré le style plus agressif de la version de base, cette RS est juste BANALE!
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Oui mais son gros point positif (avant sa sortie) sera surement son évolution et sa technologie nouvelle pour le constructeur, la Boite de vitesse avec palettes, j'ai hate de voir ce que ça donne. Elle disposera aussi de plusieurs gadgets bien sympa. Ok le style est plus que Banal, mais attendons de la voir rouler et de voir ce que vaut son moteur et chassis. Mais la clio 3 RS était (est) quand même une sacrée belle auto avec un design bodybuildé qui en jette.

Réduction des coûts oblige, saluons tout de même les prouesses et les efforts faits par Renault pour sa gamme Renault sport :bave:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

maxcarpone a écrit :Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!

Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.

D'accord avec toi Max. :!:
:marteau: :marteau: :marteau:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

maxcarpone a écrit :Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!

Je suis d'accord avec vous sur le style cette version est plus passe partout par contre techniquement pour avoir qq infos la logique est vraiment pas d'en faire moins que la version d'avant .... le double embrayage est clairment une avancée (surtout vu les efforts de mise au point réalisés pour faire qq chose de sympa) et le petit moteur semble aller très fort. Je vous passe également les contraintes C02 mais le F4R était au bout de son développement et une Clio avec 1500 euros de malus ça ne l'aurait pas fait non plus :marteau: :marteau:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
David Schmaltz
membre association
membre association

Moi je dis :mrgreen: faut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là :bave: :bave: :bave:

::drive :coeur2: :coeur2:

TOUS AVEC JULES # 17
stef
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider S.V
Prénom : Stéphane

Message par stef »

David Schmaltz a écrit :Moi je dis :mrgreen: faut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là :bave: :bave: :bave:

Yessss et des grosses ailes,des jantes en 19 ou 20,du carbone,des watts et un échappement de malade
Heuuu je me calme :jesors:
stef
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider S.V
Prénom : Stéphane

Message par stef »

stef a écrit :
David Schmaltz a écrit :Moi je dis :mrgreen: faut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là :bave: :bave: :bave:

Yessss et des grosses ailes,des jantes en 19 ou 20,du carbone,des watts et un échappement de malade
Heuuu je me calme :jesors:
Des watts dans le moteur ,pas dans la sono :marteau:
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

:mdr: c'est vrai que c'est bien gadget ce truc la, pour le son vive la ligne inox :!: :bave: :bave:
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : philou

Message par PHILOU37 »

vive la clio 3 rs akra
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
LoïcR26R
membre
membre
voiture : Megane R26-R
Prénom : Loïc

Message par LoïcR26R »

Perso faut attendre, je me souviens à la sortie de la clio 3 tout le monde critiqué le poids conséquent de l'auto et ses performances pures en retrait malgré sa puissance de 200 ch et une forte hausse de la consommation.
D'ailleurs j'étais le premier à la descendre en flèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 an après je roulais en R27 :mdr: :mdr: :mdr:

Attendons qu'elles sortent et de voir les premiers essais, après on pourra en reparler :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « La Clio RS »