Etriers rouges et gris.
OuiHomer a écrit :Les commandes sont ouvertes![]()
Etriers rouges et gris.
ce ne sont donc des autos pour ? essais presseDavid Schmaltz a écrit :Erreur de ma part ouverture des commandes le 12 Fevrier 2013 source "pot'teur"
Premières autos disponibles fin Février / debut Mars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord avec toi Max.maxcarpone a écrit :Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!
Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.
Malgré le style plus agressif de la version de base, cette RS est juste BANALE!
Je suis d'accord avec vous sur le style cette version est plus passe partout par contre techniquement pour avoir qq infos la logique est vraiment pas d'en faire moins que la version d'avant .... le double embrayage est clairment une avancée (surtout vu les efforts de mise au point réalisés pour faire qq chose de sympa) et le petit moteur semble aller très fort. Je vous passe également les contraintes C02 mais le F4R était au bout de son développement et une Clio avec 1500 euros de malus ça ne l'aurait pas fait non plusmaxcarpone a écrit :Je pense que comme vous tous, cette auto me laisse dubitatif. Ils ont beau se démener pour la mise au point, le plumage de cette RS est décevant au possible ; l'avantage, c'est qu'ils vont pouvoir y mettre du 1.5 DCi sans que ça choque personne!
Je sais bien qu'à l'heure de la réduction des coups, patati patata, il faut rogner sur quelques points mais faut quand même savoir ce qu'ils veulent parce que je pense que la petite nouvelle ne cherche pas à conquérir les habituels acheteurs Renault Sport mais plutôt à ratisser aussi large que possible.
Je prédis un gros bide pour cette version et je suis très déçu par la politique de Renault qui nous prend pour des cons en nous expliquant que "c'est plus mieux" alors que clairement, on fait un pas en arrière par rapport à l'ancienne Clio RS.
J'ai bien peur que l'Alpine se heurte à ce genre de compromis malgré les démentis de Renault.
Malgré le style plus agressif de la version de base, cette RS est juste BANALE!
Yessss et des grosses ailes,des jantes en 19 ou 20,du carbone,des watts et un échappement de maladeDavid Schmaltz a écrit :Moi je disfaut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des watts dans le moteur ,pas dans la sonostef a écrit :Yessss et des grosses ailes,des jantes en 19 ou 20,du carbone,des watts et un échappement de maladeDavid Schmaltz a écrit :Moi je disfaut l'arceauter , la vider , lui mettre des réglages de Cup et là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heuuu je me calme