Alors ça commence tôt, voir trop tôt car le passage à l'heure d'été n'aide pas à faire la grasse mat

Sur le parking, des kart et des voitures, la journée sera en alternance avec des bonnes sessions suffisamment longues pour transpirer un peu

L'heure arrive d'aller découvrir le circuit, et il faut avouer que les premiers tours de roues ne me convaincent pas trop, c'est extremement étroit, pas rapide (on passe tout juste la 4 à un moment sinon c'est tout en 2 ou en 3) .... En plus je suis troublé par le voyant de pression d'huile qui s'allume et me dit stop (en fait y'a de l'huile donc j'ai roulé toute la journée) et un jeu dans la roue droite qui se traduira par un desserage de la roue et la casse d'un goujon (je finirais aussi la journée sur 3 goujons un peu plus serrés ....).
Allez dernière séance de la matinée, on part en groupe et là forcément c'est bcp plus rigolo ça dépasse (enfin ça essaye) ça roule très (voir très très) près une première bonne séance de rigolade.
Il est déjà midi on part allez faire de l'essence (en essayant de ne pas perdre Philippe) et on casse la croute sur le parking Papa avait gérer le pique nique de main de maitre

C'est sur cette petite encarde sans gravité que nous finirons la jounrée, nous regagnons nos pénates respectives tout tranquillement. En résumé un petit circuit sympa, pas cher mais à faire en groupe pour bien rigoler.