Superbe photos dans tous les cas

c'est quoi
 c'est quoi  

) mais j’ai eu du mal...
 ) mais j’ai eu du mal... 

Bon finalement je suis réveillé à 4h, jus de raisin ou excitation d’y être je ne sais pas
  Bon finalement je suis réveillé à 4h, jus de raisin ou excitation d’y être je ne sais pas   mais plus moyen de me rendormir. On décolle à 6h et on file à la frontiere belge ou nous rejoigne la petite équipe constituée de TheDID dans un premier temps puis de l’équipe de Monthlery qui se sont levés à 2h30, les fous
 mais plus moyen de me rendormir. On décolle à 6h et on file à la frontiere belge ou nous rejoigne la petite équipe constituée de TheDID dans un premier temps puis de l’équipe de Monthlery qui se sont levés à 2h30, les fous   

).
  ). paquet de pain de mie… OUF on lui fait son sort…
 paquet de pain de mie… OUF on lui fait son sort…   

. Je rejoins donc Marc et on commence à attaquer jusqu’à la premiere chicane que je passe en contrebraquage… bizarre puis je fais une figure 2 virages plus tard ou je tangente le rail, tres, tres, tres bizarre… Je mets encore ça sur le compte de mes pneus froids mais quand alors que je suis Marc à nouveau apres qu'il m'ait attendu et que je le suis au pif paf où je me retrouve à l’équerre je me dis que quelque chose ne vas pas DU TOUT. Je sens une odeur d’huile de boite et une fumée bleutée derriere la voiture et je comprend que je laisse de l’huile sur la piste qui explique peut-etre mes problemes d’adhérence alors je rentre.
 . Je rejoins donc Marc et on commence à attaquer jusqu’à la premiere chicane que je passe en contrebraquage… bizarre puis je fais une figure 2 virages plus tard ou je tangente le rail, tres, tres, tres bizarre… Je mets encore ça sur le compte de mes pneus froids mais quand alors que je suis Marc à nouveau apres qu'il m'ait attendu et que je le suis au pif paf où je me retrouve à l’équerre je me dis que quelque chose ne vas pas DU TOUT. Je sens une odeur d’huile de boite et une fumée bleutée derriere la voiture et je comprend que je laisse de l’huile sur la piste qui explique peut-etre mes problemes d’adhérence alors je rentre. . Le carter n’est plus étanche et le filetage est foiré… Il reste un peu d’huile au bas de la boite que j’estime à un peu moins d’1l mais pas grand-chose à faire, normalement le reste ne devrait plus fuir alors on va essayer de rentrer comme ça sans solliciter trop la boite.
 . Le carter n’est plus étanche et le filetage est foiré… Il reste un peu d’huile au bas de la boite que j’estime à un peu moins d’1l mais pas grand-chose à faire, normalement le reste ne devrait plus fuir alors on va essayer de rentrer comme ça sans solliciter trop la boite. ).
 ).

degoute pour toi phil mais le principal c'est d'être rentrer sans bobo,en tout cas vous etiez une super equipe
 degoute pour toi phil mais le principal c'est d'être rentrer sans bobo,en tout cas vous etiez une super equipe

ou encore blanchimont quand il s'agit de jeter un peu l'auto à plus de 200 ...
 ou encore blanchimont quand il s'agit de jeter un peu l'auto à plus de 200 ...

Avec le son c'est encore mieuxphilfree a écrit :Aller, je vous mets la video, même pas peur

effectivement même pas sur qu'il t'ai vu (et probablement heureusement
  effectivement même pas sur qu'il t'ai vu (et probablement heureusement   
   )
 )

c'est vraiment pas passé loin
  c'est vraiment pas passé loin  

Ben en fait, c'est pas que je voulais absolument le passer là mais comme il m'avait ouvert la porte (mais j'étais trop loin) à la source, j'ai pensé qu'il me faisait comprendre à nouveau que je pouvais y aller... mais bon c'était une connerie de penser que je pouvais passer. Du coup je l'ai passé plus tard dans le droit apres les combes.Fastflupke a écrit :C'est toujours le risque d'attacquer pour les dernieres metres sur un trackday ...

Discuts tout sauf voitures
 Discuts tout sauf voitures  

Pas plus qu'Antoine qui arrive dans le même état mais douché
 Pas plus qu'Antoine qui arrive dans le même état mais douché  

on prend ses marques.
  on prend ses marques. 

il n'a pas été embêté par les pilotes voulant le doubler mais Il n'a pas réussi à me prendre un tour.
  il n'a pas été embêté par les pilotes voulant le doubler mais Il n'a pas réussi à me prendre un tour.  

David a réussi à lever la soupape et on s'est bien marré
   Sa caisse est du coup sur le Bon Coin

)
 ) 

en Flammenkuch
  en Flammenkuch  

Il aurait pu avoir au moins la correction de rajouter "conduite par un papy"Marcv a écrit : Retour au parc et là agression par un gugus qui avec sa M3RS n'a pas accepté de se faire faire la pige par une caisse à 3000€(dixit)