Je suis preneur aussi mais il me semble que tu vends tes créations (ce qui me semble logique)damcharles a écrit :C'est moi en effet qui réalise ces nombreux dessins.... Tous visible sur http://damiencharles.wordpress.com/ . Pour cette affiche si tu me donnes ton mail en MP, je peux te l'envoyer en "HD" . A toi d'en faire ensuite un tirage papier...merci en tous cas pour ce beau compliment
A 110 usine ex Thérier , version terre ( jamais restaurée ) , il a gagné avec je crois l'Acropole .ludoS a écrit :Le monsieur avec le doigt en l'air, c'est mon Papa, tout à droite, c'est Alain Delaporte et au milieu, le propriétaire de cette berlinette ex-usine.
Ce n'est pas cette fameuse Berlinette qui a été retrouvée dans une grange ?simon g 76 a écrit :A 110 usine ex Thérier , version terre ( jamais restaurée ) , il a gagné avec je crois l'Acropole .ludoS a écrit :Le monsieur avec le doigt en l'air, c'est mon Papa, tout à droite, c'est Alain Delaporte et au milieu, le propriétaire de cette berlinette ex-usine.Le propriétaire actuel , Nigel est un anglais habitant en Normandie