c'est un don
  c'est un don Je suis justement en pleine déco garage dans notre nouvelle maison
  Je suis justement en pleine déco garage dans notre nouvelle maison  

merci en tous cas pour ce beau compliment
 merci en tous cas pour ce beau compliment 

Je suis preneur aussi mais il me semble que tu vends tes créations (ce qui me semble logique)damcharles a écrit :C'est moi en effet qui réalise ces nombreux dessins.... Tous visible sur http://damiencharles.wordpress.com/ . Pour cette affiche si tu me donnes ton mail en MP, je peux te l'envoyer en "HD" . A toi d'en faire ensuite un tirage papier...merci en tous cas pour ce beau compliment

Saga Alpine 2013 - Dieppe (F)
 Saga Alpine 2013 - Dieppe (F)

A 110 usine ex Thérier , version terre ( jamais restaurée ) , il a gagné avec je crois l'Acropole .ludoS a écrit :Le monsieur avec le doigt en l'air, c'est mon Papa, tout à droite, c'est Alain Delaporte et au milieu, le propriétaire de cette berlinette ex-usine.
 Le propriétaire actuel , Nigel est un anglais habitant en Normandie
 Le propriétaire actuel , Nigel est un anglais habitant en Normandie  

Ce n'est pas cette fameuse Berlinette qui a été retrouvée dans une grange ?simon g 76 a écrit :A 110 usine ex Thérier , version terre ( jamais restaurée ) , il a gagné avec je crois l'Acropole .ludoS a écrit :Le monsieur avec le doigt en l'air, c'est mon Papa, tout à droite, c'est Alain Delaporte et au milieu, le propriétaire de cette berlinette ex-usine.Le propriétaire actuel , Nigel est un anglais habitant en Normandie