départ vendredi:
contrairement à ce que j'ai annoncé, je me vois "contraint" de partir en

. Grace à la complicité

de DAVID

et JMCHRIS

malgré les soupçons de certains

le secret est bien gardé l'auto sortie juste jeudi soir d'une session relooking (merci RENAULT pour la rapidité d'execution peinture jantes et ecopes en moins de 72h00) votre mission si vous l'acceptez faire rentrer dans une

un gros sac, une roue de V6, les cannelés, les médailles , le MOJITO , casques..... le tout bien sanglé nous voila parti pour 780 km........
le téléphone

ARMAND DE NICE, déja à lyon inquiet par un bruit suspect sur son auto envisage de faire demi tour

, merci GWEN pour avoir rassuré un sudiste bien inquiet, si c'était à refaire je pense que celui ci finirait le trajet jusqu'à DIJON à pieds
18h30 arrivé à l'hotel OUF il existe bien, et en plus le parking est accesible pour nos petites

resto tranquille et dodo, minuit et demi re

cette fois c'est BUD77

visiblement bien joyeux et excité comme un gamin (celui ci ne sait pas ce qui l'attend) on coupe le portable et dodo, levé 6h30 impossible de faire la grasse mat trop excité par l'événement quelques coups de

pour suivre l'avancement des 2 convois principaux les alsacos et les parigots départ au même horaires et arrivés avec 2h00 d"écart chercher l'erreur

, pas grave cela nous laisse le temps d'aller gouter un ptit PICON biére

pas du gout de JMCHRIS malgré les bretzelles , repas avalé en 4éme vitesse direction le circuit

l'effet de surprise

garantie , premier moment de bonheur intense la joie de FUNKYMAN

en découvrant "LUNA" "la nouvelle acquisition du"

. je pense qu'il a mis plusieurs minutes à réaliser.
rien que sa réaction et sa joie méritait le déplacement aprés , le reste ce déroule comme dans un conte de fée un peu de roulage dans l'aprés midi (malgré déja des petits problémes mecaniques),l'arrivée au fur et à mesure des joyeux membres du forum, retour à l'hotel pour un petit pot d'accueil MOJITO boisson officielle du site CLIOV6PASSION trône à coté du POMMES CASSIS. Une image restera gravée dans ma mémoire le parking de l'hotel

heureusement que quelques

sont restées au circuit,
au total 30 chambres sur 2 hotels 61 personnes hebergées pour une premiére

c'est pas mal
direction le resto, comme d'hab les parigots partent en masse par un itineraire approximatif

heureusement un sudiste

finalise la trajectoire pour atteindre le but. bien que la brasserie soit exclusivement reservée au site clio v6 passion 4 troubles fêtes

arrive à déjouer la vigilance des videurs pour faire irruption à la recherche d'un certains BUD77

autres moments de pure joie pour peut être le plus grand enfant du forum (qui pour l'occcasion avait oublié sa doudoune mais gagné une couronne)
merci encore Mrs SCHMALTZ pére et fils pour nous avoir offert à tous cette surprise de taille.
un petit mot pour notre BOB national qui fétait

ces 27 ans

que revait de mieux comme cadeau d'anniversaire qu'une soirée comme celle-ci

(ps:desolé pour l'eau payante à table je n'ai eu cette information qu'aprés la soirée , vous savez moi l'eau à par la douche je m'en occupe pas).
aprés avoir rangé les derniéres bouteilles, retour à l'hotel pour une courte nuit ou selon la verson officiel du propriétaire des lieux tout c'est bien passé. toutes autres versions ne seraient que pures fabulations
enfin le grand jour , des

partout , des spiders en nombre (manque qu'un rouge ) plus tous les potos

, des vrais pailotes

, des F1 mythiques

, la météo au rendez vous, une organisation au top il y avait même quelques trous du c..

et des profiteurs

ce qui est plutot un signe de réussite car en genéral ces gens là ne se déplacent que pour les grandes occasions.(fin de la parenthése)
l'ensembe des commentaires et photos témoignent de l'événement

alors encore une fois un grand merci à tout les initiateurs et organisateurs de cette journée exeptionnelle , et plus particuliérement à toi FUNKYMAN pour nous avoir créer cette endroit de rencontre et convivialité, à Mr christian SCHMALTZ, sans qui rien n'aurait pu se faire, à Mr RAGNOTTI pour sa gentillesse, à Mr ARNOUX pour le tour en twingo avec Mme MALIBU . etc .......
Enfin pour finir merci DAVID pour tout car sans toi ceci était irréalisable.......
oublions les septiques de la premiére heure BRAVO à (quasi) tous pour votre comportement exemplaire et longue vie AU site
CLIOV6PASSION