[RESUME Topic officiel]photos,videos,commentaires dijon 2007

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

David Schmaltz a écrit :Merci :roi: JCMRS :roi: tes photos sont superbe ,merci a toi pour le temps que tu as passé au bord de la piste ,dans le coffre d'un diesel ,allongé par terre ou sur le toit d'un 4X4

MERCI ainsi qu'a Nath et ton ami photographe :super:

tes tomber de ton lit toi :bleh2: ou vous pointer chez renault maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci encore pour cette surprise de reve :love2: :love2: :love2: :love2:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Schmaltz
pilote expert
pilote expert

Message par Schmaltz »

Un grand bravo et un grand merci pour toutes ces photos pleines de talent

Christian
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Merci, merci, merci, merci pour ces photos.........et tout le reste :love2: :super: :thup:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Merci pour ces superbes photos :super: :super: :super: :super: :super:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

16S 666 a écrit :merci a tous le monde pour toutes ces photos qui sont splendide et merci a robert et a christobal :allah: :allah: :allah: qui mon permis d aller chercher la 19 avec bahlsen
On allez tout de même pas laisser 16s666 toute seule :bleh2: :bleh2: :bleh2:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

CHRISTOBAL a écrit :
16S 666 a écrit :merci a tous le monde pour toutes ces photos qui sont splendide et merci a robert et a christobal :allah: :allah: :allah: qui mon permis d aller chercher la 19 avec bahlsen
On allez tout de même pas laisser 16s666 toute seule :bleh2: :bleh2: :bleh2:
Ah bon :mdr:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

bud77 a écrit :
David Schmaltz a écrit :Merci :roi: JCMRS :roi: tes photos sont superbe ,merci a toi pour le temps que tu as passé au bord de la piste ,dans le coffre d'un diesel ,allongé par terre ou sur le toit d'un 4X4

MERCI ainsi qu'a Nath et ton ami photographe :super:

tes tomber de ton lit toi :bleh2: ou vous pointer chez renault maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci encore pour cette surprise de reve :love2: :love2: :love2: :love2:

Pti Fillou oblige :love2: :coeur2: :love2: :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Je sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup aimé le robinet de l'hotel :

Image

:mdr:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

départ vendredi:
contrairement à ce que j'ai annoncé, je me vois "contraint" de partir en :clioV6: . Grace à la complicité :secret: de DAVID :love2: et JMCHRIS :love2: malgré les soupçons de certains :espion: :boude: le secret est bien gardé l'auto sortie juste jeudi soir d'une session relooking (merci RENAULT pour la rapidité d'execution peinture jantes et ecopes en moins de 72h00) votre mission si vous l'acceptez faire rentrer dans une :clioV6: un gros sac, une roue de V6, les cannelés, les médailles , le MOJITO , casques..... le tout bien sanglé nous voila parti pour 780 km........

le téléphone :gsm: ARMAND DE NICE, déja à lyon inquiet par un bruit suspect sur son auto envisage de faire demi tour :non: :console: , merci GWEN pour avoir rassuré un sudiste bien inquiet, si c'était à refaire je pense que celui ci finirait le trajet jusqu'à DIJON à pieds :rotfl: :bye:

18h30 arrivé à l'hotel OUF il existe bien, et en plus le parking est accesible pour nos petites :clioV6: resto tranquille et dodo, minuit et demi re :gsm: cette fois c'est BUD77 :love2: visiblement bien joyeux et excité comme un gamin (celui ci ne sait pas ce qui l'attend) on coupe le portable et dodo, levé 6h30 impossible de faire la grasse mat trop excité par l'événement quelques coups de :gsm: pour suivre l'avancement des 2 convois principaux les alsacos et les parigots départ au même horaires et arrivés avec 2h00 d"écart chercher l'erreur :papy: :gifle: :bleh2: , pas grave cela nous laisse le temps d'aller gouter un ptit PICON biére :biere: pas du gout de JMCHRIS malgré les bretzelles , repas avalé en 4éme vitesse direction le circuit :espion: l'effet de surprise :content2: garantie , premier moment de bonheur intense la joie de FUNKYMAN :reveur: :oops: en découvrant "LUNA" "la nouvelle acquisition du" :roi: . je pense qu'il a mis plusieurs minutes à réaliser.

rien que sa réaction et sa joie méritait le déplacement aprés , le reste ce déroule comme dans un conte de fée un peu de roulage dans l'aprés midi (malgré déja des petits problémes mecaniques),l'arrivée au fur et à mesure des joyeux membres du forum, retour à l'hotel pour un petit pot d'accueil MOJITO boisson officielle du site CLIOV6PASSION trône à coté du POMMES CASSIS. Une image restera gravée dans ma mémoire le parking de l'hotel :content2: :content2: heureusement que quelques :clioV6: sont restées au circuit,
au total 30 chambres sur 2 hotels 61 personnes hebergées pour une premiére :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: c'est pas mal

direction le resto, comme d'hab les parigots partent en masse par un itineraire approximatif :pinch: heureusement un sudiste :bye: finalise la trajectoire pour atteindre le but. bien que la brasserie soit exclusivement reservée au site clio v6 passion 4 troubles fêtes :teletubbies: arrive à déjouer la vigilance des videurs pour faire irruption à la recherche d'un certains BUD77 :rotfl: autres moments de pure joie pour peut être le plus grand enfant du forum (qui pour l'occcasion avait oublié sa doudoune mais gagné une couronne) :love:

merci encore Mrs SCHMALTZ pére et fils pour nous avoir offert à tous cette surprise de taille. :allah: :allah:

un petit mot pour notre BOB national qui fétait :anniv: ces 27 ans :p que revait de mieux comme cadeau d'anniversaire qu'une soirée comme celle-ci :ange: (ps:desolé pour l'eau payante à table je n'ai eu cette information qu'aprés la soirée , vous savez moi l'eau à par la douche je m'en occupe pas).
aprés avoir rangé les derniéres bouteilles, retour à l'hotel pour une courte nuit ou selon la verson officiel du propriétaire des lieux tout c'est bien passé. toutes autres versions ne seraient que pures fabulations :rotfl: :p

enfin le grand jour , des :clioV6: partout , des spiders en nombre (manque qu'un rouge ) plus tous les potos :teletubbies: :teletubbies: , des vrais pailotes :allah: , des F1 mythiques :ange: , la météo au rendez vous, une organisation au top il y avait même quelques trous du c.. :marteau: et des profiteurs :evil: ce qui est plutot un signe de réussite car en genéral ces gens là ne se déplacent que pour les grandes occasions.(fin de la parenthése)

l'ensembe des commentaires et photos témoignent de l'événement :schock: :rollover: :schock: alors encore une fois un grand merci à tout les initiateurs et organisateurs de cette journée exeptionnelle , et plus particuliérement à toi FUNKYMAN pour nous avoir créer cette endroit de rencontre et convivialité, à Mr christian SCHMALTZ, sans qui rien n'aurait pu se faire, à Mr RAGNOTTI pour sa gentillesse, à Mr ARNOUX pour le tour en twingo avec Mme MALIBU . etc .......

Enfin pour finir merci DAVID pour tout car sans toi ceci était irréalisable.......

oublions les septiques de la premiére heure BRAVO à (quasi) tous pour votre comportement exemplaire et longue vie AU site CLIOV6PASSION
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

fatboyslim a écrit :Je sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup aimé le robinet de l'hotel :

Image

:mdr:
jm'en fous je me rase et me lave les dents sous la douche :rotfl: :bleh2:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Comme d'habitude MALIBU a le dont de nous remettre dans l'ambiance de ce Week-End mémorable avec sont talent de narrateur :pc: :super: incomparrable.

Nous ne l'avons peut-être pas assez souligner, mais le travail que tu as accompli pour tous nous loger, a participer à la réussite de ce week-end :allah: :allah:

Egalement merci à Mme MALIBU pour son MOJITO et quelques petites douceurs :love2:
damiencliov6
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par damiencliov6 »

bahlsen a écrit :Petite video d'une cession du matin
en vue ar de la Bahlsen-mobile

http://www.youtube.com/watch?v=lBNmG96Td7g

super cette petite video donc puije la metre sur mon blog :allah: evidement en precisent l auteur de cette realisation biensur 8)
un petit turbo qui me souffle dans la tete
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

superbe résumé code 51 :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753

Message par cperso »

Hello, j'avais oublié de faire une mention spéciale à Mme MALIBU, pour sa gentillesse et sa disponibilité lors de la journée du 11 mars au circuit.., ainsi qu'aux autres miss présentes au stand "café et boisson".

Bravo pour ton speech MALIBU, tu as bien résumé l'ambiance de ce week end mémorable.. A bientôt je l'espère pour une autre sortie..
Et un grand merci aux organisateurs pour avoir associé nos baignoires à roulettes à ce grand évènement, même si parfois une bleue (la mienne) faisait office de tortue (faut bien débuter...)....

A +
CHristophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Du grand Malibu :roi: :love2: :coeur2: :love: :bye: ;merci a toi ,mais je te trouve très modèste sur ce coup là ,car la soirée et la gestion de l'hébergement fut gerer de main de maitre pas une plainte,ni critique a faire (j'espère car pas merité),le resto ,et une ambiance de follie ,tout cela entre amis .....

Bravo au couple MR et MMe Malibu pour leur implication de follie..... :love: :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »