Elle a l'air splendide cette R5

Bonne recherche pour la Clio V6

Bonsoir Jean,Jean74 a écrit :Merci encore pour ces messages. Je suis donc en recherche mais surtout pas pressé ! C'est un achat qui se fera au plus tard en Août 2015 si j'arrive à trouver un modèle qui correspond à mes critères. Je recherche une auto Full Stock, de préférence illiade / Sirius / Iceberg. Pour le modèle Phase 1 ou 2, j'ai déjà parcouru le forum afin d'entamer un petit tour d'horizon. J'invite donc les différents propriétaires de ces deux CV6 à me donner leurs impressions surtout sur la 1 car pour le moment je n'ai eu que des avis négatifs voir très négatifs...![]()
Merci à vous,
A+![]()
Jean74
Pas pour moi désolé ! Si les différences étaient uniquement présentes du côté de la motorisation et de l'esthétique : 25ch de plus, boîte mal étagée, calandre... j'aurais pu dire oui. Mais la, entre ces deux modèles il subsiste tout de même des différences qui touchent des points très sensibles à savoir le châssis, le comportement et les réactions de l'auto. Et avec un V6 de 230ch derrière, je préfère être bien au courant et renseigné sur le modèle que je connais le moins c'est à dire la phase 1 avant de prendre une décision sérieuse ! Car une fois "pied dedans" sur le bitume ce n'est pus la mêmefredopipo a écrit :que tu prennes la phase 1 ou la phase 2 tant que tu roules en cv6 c est l essentiel
et que tu prennes du plaisir au volant de cette superbe auto
Oui je suis bien d accord avec toiJean74 a écrit :Pas pour moi désolé ! Si les différences étaient uniquement présentes du côté de la motorisation et de l'esthétique : 25ch de plus, boîte mal étagée, calandre... j'aurais pu dire oui. Mais la, entre ces deux modèles il subsiste tout de même des différences qui touchent des points très sensibles à savoir le châssis, le comportement et les réactions de l'auto. Et avec un V6 de 230ch derrière, je préfère être bien au courant et renseigné sur le modèle que je connais le moins c'est à dire la phase 1 avant de prendre une décision sérieuse ! Car une fois "pied dedans" sur le bitume ce n'est pus la mêmefredopipo a écrit :que tu prennes la phase 1 ou la phase 2 tant que tu roules en cv6 c est l essentiel
et que tu prennes du plaisir au volant de cette superbe auto![]()
J'ai trouvé un reportage Renault sympa sur la construction d'une CV6 1 et j'ai appris pas mal de choses![]()
http://www.youtube.com/watch?v=_CuQzjPDr2o
A+
Jean74