V6 suedoise
- PASCALOU
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Re: V6 suedoise
Chouette les Sparco avec les harnais 3 points et bravo pour cette journée au profit des enfants malades
Belle initiative

Une Clio v6 un jour................
- vincent25000
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Re: V6 suedoise
Bienvenue Ben
Tu trouveras tout se qu'il te faudra sur le forum
Bonne route à toi et ta belle grise

Tu trouveras tout se qu'il te faudra sur le forum
Bonne route à toi et ta belle grise
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
- denis b
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Re: V6 suedoise
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés 
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
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- Séb.C
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Re: V6 suedoise
Salut à toi et a ta cv6...!!! Stockholm est une ville magnifique je trouve... J'y étais en déplacement pour le boulo le mois dernier
Ça lui va bien effectivement les voies plus large...
Ça lui va bien effectivement les voies plus large...
Re: V6 suedoise
Salut!
au moins la deuxieme Lutecia du forum!
même si elle n'est pas numérotée, elle a une plaque "Lutecia V6" en lieu et place de la plaques numérotée "standard"
@pascalou : il n'y a pas de difference d'equipements entre une lutecia V6 et une V6 phase 1 , elles sont toutes sorties identiques de la même usine (sauf le bordel avec les hayons de phase 1 et 2 mélangés, mais qui est commun entre les lutecia et les V6 phase 1 ) sauf les plaques!
au moins la deuxieme Lutecia du forum!
même si elle n'est pas numérotée, elle a une plaque "Lutecia V6" en lieu et place de la plaques numérotée "standard"
@pascalou : il n'y a pas de difference d'equipements entre une lutecia V6 et une V6 phase 1 , elles sont toutes sorties identiques de la même usine (sauf le bordel avec les hayons de phase 1 et 2 mélangés, mais qui est commun entre les lutecia et les V6 phase 1 ) sauf les plaques!
- David Schmaltz
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Re: V6 suedoise
Bienvenue à toi et un grand merci pour ta présentation ! Ton auto a une superbe histoire j'adore
Merci pour tes photos et à très vite pour le partage de notre passion commune pour ce bout de ferraille

Merci pour tes photos et à très vite pour le partage de notre passion commune pour ce bout de ferraille
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
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bounoax
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Re: V6 suedoise
Bonjour a tous et merci encore de votre acceuil! Ca fait plaisir!
Bon week-end!
Bon week-end!
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Lauterme
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Re: V6 suedoise
Bonjour bounoax
Bienvenue
Bienvenue
- V6RIUS-BEN
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bounoax
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Re: V6 suedoise
Salut tout le monde,
Allez, oui j'ai un peu honte que ma truffe soit en plein milieu de l'écran, mais je vous mets une petite video de quelques tours du fantastique circuit de Gotland cet été. Accompagné d'une clio rs 172 (avec pas grand chose d'origine...
) conduite par un local qui, lui, sait piloter.
http://youtu.be/W0goYK00p0s?t=1m20s
Allez, oui j'ai un peu honte que ma truffe soit en plein milieu de l'écran, mais je vous mets une petite video de quelques tours du fantastique circuit de Gotland cet été. Accompagné d'une clio rs 172 (avec pas grand chose d'origine...
http://youtu.be/W0goYK00p0s?t=1m20s
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bounoax
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Re: V6 suedoise
Allez une petite mise a jour de l'état de santé de la Lutécia après une sortie de route au dernier tour de la dernière sortie circuit de la saison...
résultat un parechoc arrière HS, pot tordu, haillon enfoncé et aile fissurée...
Donc en fin un peu de temps libre le week-end dernier pour commencer a réparer tout ca et a l'attaque!
La bete sur chandelles et après 4h de démontage, (dont 3h pour l'aile...) Un peu de carrosserie d'abord, je ponce en profondeur les fissures que je recolle ensuite a l'epoxi, reconstruit l'epaisseur en fibre, mastic et aprêt. Ensuite j'ai pris la decision de reconstruire un pot neuf en inox moi meme, après avoir attendu 5 semaines pour avoir une réponse precise quant au prix et date de livraison de chez Orbisoud. La difficulté majeure a été de réduire la courbe les coudes que j'avais acheté et que tout tombe en face mais je me suis bien amusé. après une dizaine d'heures de boulot ca donne ca: Remontage provisoire de l'aile et du parechoc qui a pris la foudre au passage et tout passe plus ou moins
Pare choc acheté chez MC racing, et a un dizieme (150€) du prix renault je trouve que ca vaut le coup, il y a environ 3h de boulot pour qu'il soit parfait et il pese 3,5kg de moins que l'origine. Du coup j'en ai pris 2! Un pour la config piste avec diffuseur (plus pour le look et refroidissement qu'autre chose) et un pour une config d'origine. Voila, qq coups de marteau pour redresser le haillon et mastic aussi et il doit me rester 2h de boulot dessus avant peinture.
Je pars en vacances vendredi donc la suite au prochain numero!
résultat un parechoc arrière HS, pot tordu, haillon enfoncé et aile fissurée...
La bete sur chandelles et après 4h de démontage, (dont 3h pour l'aile...) Un peu de carrosserie d'abord, je ponce en profondeur les fissures que je recolle ensuite a l'epoxi, reconstruit l'epaisseur en fibre, mastic et aprêt. Ensuite j'ai pris la decision de reconstruire un pot neuf en inox moi meme, après avoir attendu 5 semaines pour avoir une réponse precise quant au prix et date de livraison de chez Orbisoud. La difficulté majeure a été de réduire la courbe les coudes que j'avais acheté et que tout tombe en face mais je me suis bien amusé. après une dizaine d'heures de boulot ca donne ca: Remontage provisoire de l'aile et du parechoc qui a pris la foudre au passage et tout passe plus ou moins
Pare choc acheté chez MC racing, et a un dizieme (150€) du prix renault je trouve que ca vaut le coup, il y a environ 3h de boulot pour qu'il soit parfait et il pese 3,5kg de moins que l'origine. Du coup j'en ai pris 2! Un pour la config piste avec diffuseur (plus pour le look et refroidissement qu'autre chose) et un pour une config d'origine. Voila, qq coups de marteau pour redresser le haillon et mastic aussi et il doit me rester 2h de boulot dessus avant peinture.
Je pars en vacances vendredi donc la suite au prochain numero!
Modifié en dernier par bounoax le 11 mars 2015, 14:52, modifié 1 fois.
- denis b
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Re: V6 suedoise
Elle a pris un bon coup de pied aux fesses
Je pense que tu travailles dans le milieu mécanique , ça doit bien aider pour faire les réparations soi-même 
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
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