Et puis des cascades...faut imaginer que le petit point au fond était allongé tranquille sur une planche avant de se prendre les barrières de sécurité...oui oui celles qui traversent
2IMG_3501.jpg (247.77 Kio) Vu 10930 fois
Mais à part un peu de trace du cuir bleu au sol, pas de conséquences
Ah si si des souvenirs
2IMG_3157.jpg (302.57 Kio) Vu 10930 fois
Et la récompense 2019, avec notre magnifique logo, merci Matt
Je viens de retrouver ces photos dans mon tel, j'avais activé 2 gps pour avoir la vmax en streetluge.
Mais ce n'est que les temps du matin (12h43) et sous le mouillé, l'après midi étant séchant par moment
Mes temps étaient meilleurs au fur et à mesure de la journée, je pense avoir dépasser les 40kmh...bon ok c'est pas terrible comme ça, mais au ras du sol sans frein !!! (à part des barrières de sécu)
2IMG_3102.jpg (94.28 Kio) Vu 10888 fois
2IMG_3103.jpg (34.21 Kio) Vu 10888 fois
Ce que je comprends pas, c'est 35.2 km au total...mais le reste est cohérent.
Ou alors il se souvient des autres sessions, je ne m'en sers que pour cette journée là
J'ai trouvé aussi un reportage sur 2019, on nous voit dans nos exploits
Le BB01 a fait sa sortie, mais vous verrez dans le lien en bas pourquoi on a préféré le laisser tranquille le reste de la journée
caisse_a_savon_n11.jpg (79.73 Kio) Vu 10886 fois
BOOZE essaie le tricycle de ma fille, et je le surveille de loin mais en freinant plus tôt que sur le sec.
En fait sur le mouillé on a aucun frein avec les chaussures, pourtant montés en uniroyal rainexpert
tricycle.jpg (71.7 Kio) Vu 10886 fois
Le digne fils de son père sur le vélo champion
petit_velo_n10.jpg (88.32 Kio) Vu 10886 fois
Quand je vous dit que ça freine rien dans le fameux grand gauche dévastateur
Mais je ne suis pas sortie
descente-en-luge-1.jpg (76.02 Kio) Vu 10886 fois
Ce passage là je m'en souviens très bien.
C'est le dernier de la journée pour ma fille et aussi le plus rapide.
De mémoire on est passé de 2'17, à 2'01 puis 1'45
Dans la fameux grand gauche, elle est arrivée plus rapide et a moins freiné que d'habitude à l'entrée du virage (le mouillé c'est dans la tête) en prenant plus à l'intérieur.
Heureusement car on est un peu partie des 3 roues...et là je me suis dit dans mon casque "pourvu qu'elle ne touche pas au seul et unique frein qui est à l'avant..."
Eh ben, nickel, un peu de sortie du pied gauche pour déplacer le centre de gravité, je me penche un peu plus que d'habitude (je rappelle que je ne peux rien faire d'autre) et ça PPAAASSSEEE
Jolis reportages ,les photos sont superbes comme quoi avec peu on peut beaucoup s'amuser
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Effectivement il fallait savoir rester sur la route.
on voit bien dans le l'album photo de ce "reporter" assidu le point crtique de la descente ... en mouillé comme en séchant . et freiner juste avant cet endroit c'est de longues secondes de perdues en relance ...
@ Maddoc : rien ne t’empêche de venir essayer
Belles photos et commentaires pour ce reportage
Toujours impressionné par l'esprit de créativité et la réalisation de ces caisses à savon, et respect pour ces jeunes et moins jeunes pilotes
j’essayai d’adopter la position la plus aérodynamique possible pour gagner de précieux centièmes
Le rainx c’est une bonne idée.
Au moins cette année avec son nouveau casque elle n’a pas eu de boue qui rentre par le menton et qui vient se coller à l’intérieur de la visière
J’aime bien le regard en sortie de virage, prêt pour le prochain