Bonjour, je suis Patrice 44 ans agent Renault en Vendée. Je suis nouveau propriétaire d'une phase 1 la 1628 avec 55000 KMS a compteur, apparemment la dernière livrée en France.
Je l'ai eu en avril et je viens de faire mes premiers 1000KMS de bonheur.
En espèrent rencontrer d'autre propriétaire pour des petites balades.
PRESENTATION
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
Re: PRESENTATION
Bonsoir Patrice,
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation !
Cette Clio V6 me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un nom ou pseudo sur le précédent propriétaire...
Concernant le forum, tu verras qu'il n'y a plus beaucoup d'activité mais c'est une mine d'informations, n'hésite pas à utiliser la recherche en haut à droite.
Pour les sorties, on les annonce sur le forum et la liste des engagés est mise à jour également sur le forum. Une prochaine sortie pourrait être annoncée prochainement
Et je me permets de faire un coup de promo pour le club : Si tu veux adhérer, pas besoin de parrain puisque tu as une Clio V6 et l'adhésion est à 45€ pour un nouveau membre.
Tout le détail ici
Adhésion 2024
Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie au autre
On sera au Losange Passion International si jamais tu y vas, viens nous rencontrer.
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation !

Cette Clio V6 me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un nom ou pseudo sur le précédent propriétaire...
Concernant le forum, tu verras qu'il n'y a plus beaucoup d'activité mais c'est une mine d'informations, n'hésite pas à utiliser la recherche en haut à droite.
Pour les sorties, on les annonce sur le forum et la liste des engagés est mise à jour également sur le forum. Une prochaine sortie pourrait être annoncée prochainement

Et je me permets de faire un coup de promo pour le club : Si tu veux adhérer, pas besoin de parrain puisque tu as une Clio V6 et l'adhésion est à 45€ pour un nouveau membre.
Tout le détail ici

Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie au autre

On sera au Losange Passion International si jamais tu y vas, viens nous rencontrer.
Les photos sont faites pour être partagées
-
- nouveau membre
- voiture : Clio v6 phase1
- Prénom : Patrice
L’ancien propriétaire avait pour pseudo évasion74
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane