clio v6 trophy de pascal chassagne
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Vraiment superbe la V6 de pascal, en tout cas si il y a moyen d'organiser une rencontre pour encourager pascal, sa serait vraiment top 
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- funkyman
- Webmaster

- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
réponse de pascal CHASSAGNE:
je n ai pas eu le temps de faire le pare soleil (retard sur la preparation!!!) je serai a nogaro ce week end pour la 1er course j espere voir des gens du site et j espere faire bonne immpression amicalement pascal si jai du temps je vous expliquerai les details de la mise au point faite avec le mecano de jerome policand vice champion d europe sur clio trophy
je n ai pas eu le temps de faire le pare soleil (retard sur la preparation!!!) je serai a nogaro ce week end pour la 1er course j espere voir des gens du site et j espere faire bonne immpression amicalement pascal si jai du temps je vous expliquerai les details de la mise au point faite avec le mecano de jerome policand vice champion d europe sur clio trophy
Avec plaisir sur ce point et bon courage pour le debut de saison car ça bataille dur dans cette categoriefunkyman a écrit :réponse de pascal CHASSAGNE:
si jai du temps je vous expliquerai les details de la mise au point faite avec le mecano de jerome policand vice champion d europe sur clio trophy
sinon je me permet (désolé c un peu un coup de pub, a supprimer si pas admi) vu qu'il y'a aussi une venturi dans son team ça serait cool de venir faire un coucou aussi sur ce site et presenter sa 400 trophy : http://communaute.venturi.free.fr/ ou alors de passer par moi comme il fait avec Funkyman pour expliquer les modif' de celle ci et ses resultats en course
1ere course ce WE a [Ledenon] oups Nogaro:
1ere manche: abandon
2eme manche: 4eme
finale: 21eme mais 7eme de sa categorie
(melange de categorie surement lors de cette finale)
a confirmer par l'interréssé Mr Chassagne
(j'espere ne pas m'etre trompé)
1ere manche: abandon
2eme manche: 4eme
finale: 21eme mais 7eme de sa categorie
a confirmer par l'interréssé Mr Chassagne
Modifié en dernier par tibo le 27 févr. 2006, 20:33, modifié 1 fois.
non non !! effectivement on aurait pu croire avec le smiley que j'ai misfunkyman a écrit :
il a abandonné a cause de toi ?
Je sais pas le pourquoi de l'abandon je n'est malheurement pas pu m'y rendre et je surtout je cours pas
- luigi
- pilote expert

- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
salut à tous
rectification la premiére épreuve ce week end etait à nogaro!
j'ai pu rencontrer pascal chassagne et sa trés belle trophy
voiture performente mais difficile à mener,d'ou sa sortie de piste derrière les stand (au raz du mur,mais pas une rayure) ouf!!!
1,44mn au tour tout de meme bravo pascal
je vous posterais les photos ce soir
@+
rectification la premiére épreuve ce week end etait à nogaro!
j'ai pu rencontrer pascal chassagne et sa trés belle trophy
voiture performente mais difficile à mener,d'ou sa sortie de piste derrière les stand (au raz du mur,mais pas une rayure) ouf!!!
1,44mn au tour tout de meme bravo pascal
je vous posterais les photos ce soir
@+
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"