je voudrais bien savoir combien il reste de clio V6 en circulation sur 1303 phase 2 et les 1611 phase 1 je sais si j arriverai trouve ca quelqu part
V6 en circulation
V6 en circulation
salut tout le monde
je voudrais bien savoir combien il reste de clio V6 en circulation sur 1303 phase 2 et les 1611 phase 1 je sais si j arriverai trouve ca quelqu part
.
Clio V6 N°1292
Clio RS2 gris pot madac
le plaisir de rouler
Clio RS2 gris pot madac
le plaisir de rouler
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- cperso
- pilote expert

- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
salut, je sais que pour le Spider à la fin avril 07, il y avait 430 cartes grises en France, Dom tom inclus, mais cela est variable avec les transactions.. Sur les 1640 produits, ça fait peu..
Pour la V6, ça n'a pas été faisable car il y a trop de versions de clio et à partir du type mine, ce n'était pas possible...Après, y a quand même les stats sur le site V6 passion, c'est déjà pas mal.
A +
Christophe
Pour la V6, ça n'a pas été faisable car il y a trop de versions de clio et à partir du type mine, ce n'était pas possible...Après, y a quand même les stats sur le site V6 passion, c'est déjà pas mal.
A +
Christophe
-
damiencliov6
- pilote confirmé

- Totof
- pilote expert

- voiture : Sac de sable
Faut pas ce fier aux numeros: des petit salopiosdamiencliov6 a écrit :en plus il y a plus de 1303 cliov6 phase 2 puisque la mienne est numerote 1315 il y a je crois 1401 cliov6 la derniere fabrique appartient au concepteur de la ligne qui etait a dijon qui etait donc numerote 1401 apres donc c mission impossible
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....
Welcome in Normandie
Welcome in Normandie
- blue sky
- pilote de trophy

- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, il y a des numéro qui n'ont pas été attribué?Totof a écrit : Faut pas ce fier aux numeros: des petit salopiosprennais les plaques sur le site d'Alpine et elles arrivait avec les numéros déjà frappés. (C'est une des pièces que gerait ma femme sur la voiture)
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Totof
- pilote expert

- voiture : Sac de sable
C'est tout a fait cablue sky a écrit :j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, il y a des numéro qui n'ont pas été attribué?Totof a écrit : Faut pas ce fier aux numeros: des petit salopiosprennais les plaques sur le site d'Alpine et elles arrivait avec les numéros déjà frappés. (C'est une des pièces que gerait ma femme sur la voiture)
C'est pas du vol, c'est un emprunt a durée indeterminée
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....
Welcome in Normandie
Welcome in Normandie