je voudrais bien savoir combien il reste de clio V6 en circulation sur 1303 phase 2 et les 1611 phase 1 je sais si j arriverai trouve ca quelqu part

Faut pas ce fier aux numeros: des petit salopiosdamiencliov6 a écrit :en plus il y a plus de 1303 cliov6 phase 2 puisque la mienne est numerote 1315 il y a je crois 1401 cliov6 la derniere fabrique appartient au concepteur de la ligne qui etait a dijon qui etait donc numerote 1401 apres donc c mission impossible
j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, il y a des numéro qui n'ont pas été attribué?Totof a écrit : Faut pas ce fier aux numeros: des petit salopiosprennais les plaques sur le site d'Alpine et elles arrivait avec les numéros déjà frappés. (C'est une des pièces que gerait ma femme sur la voiture)
C'est tout a fait cablue sky a écrit :j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, il y a des numéro qui n'ont pas été attribué?Totof a écrit : Faut pas ce fier aux numeros: des petit salopiosprennais les plaques sur le site d'Alpine et elles arrivait avec les numéros déjà frappés. (C'est une des pièces que gerait ma femme sur la voiture)