postez dans ce topic, le resumé de la sortie sur la Route de Napoléon.

ils etaient pas a toulon je confirme aussi.
 ils etaient pas a toulon je confirme aussi. 

tout le monde était super sympa !! et je précise à refaire quand vous voulez, et pour tous,n'hésitez pas à me prévenir quand vous passez dans le golfe, un peu de triage mais aussi du repos, je ne sais pas pour vous mais j'ai les jambes en compote
  tout le monde était super sympa !! et je précise à refaire quand vous voulez, et pour tous,n'hésitez pas à me prévenir quand vous passez dans le golfe, un peu de triage mais aussi du repos, je ne sais pas pour vous mais j'ai les jambes en compote  , en tout cas je vous prépare un beau résumé mais pour demain je pense
 , en tout cas je vous prépare un beau résumé mais pour demain je pense  

) et donc je peux d'une part poster et puis me régaler avec toutes ces photos de pro
 ) et donc je peux d'une part poster et puis me régaler avec toutes ces photos de pro   
  et que les flics ont entendu arriver 20 km avant
  et que les flics ont entendu arriver 20 km avant  
  ) étaient présents à Décathlon de la Garde (MRS, GNico, AFX - le sac de sable et moi même) et on a rejoint Armanddenice et Madame (bonne anniv d'ailleurs
 ) étaient présents à Décathlon de la Garde (MRS, GNico, AFX - le sac de sable et moi même) et on a rejoint Armanddenice et Madame (bonne anniv d'ailleurs  ), BlueSky (et la miss) et les autres (ou presque
 ), BlueSky (et la miss) et les autres (ou presque  ) à Brignoles.
 ) à Brignoles. ). Dès le premier rond point, je pomme les autres et nous visitâmes la rocade de Brignoles en compagnie de la moitié du convoi
 ). Dès le premier rond point, je pomme les autres et nous visitâmes la rocade de Brignoles en compagnie de la moitié du convoi   . Pas de soucis, un coup d'aspirateur (MRS powaaaaa) et nous rejoignons le reste de la bande qui ne manque pas de me traiter de touriste perdu... je plaide coupable
 . Pas de soucis, un coup d'aspirateur (MRS powaaaaa) et nous rejoignons le reste de la bande qui ne manque pas de me traiter de touriste perdu... je plaide coupable   
  ). Magnifiques photos mais le garde champêtre à moto ne manque pas de nous faire déguerpir rapidos (sympa le gars mais un peu coincé du c..). Après cet épisode, nous avons le renfort de la Turbo 2 et son sympathique équipage
 ). Magnifiques photos mais le garde champêtre à moto ne manque pas de nous faire déguerpir rapidos (sympa le gars mais un peu coincé du c..). Après cet épisode, nous avons le renfort de la Turbo 2 et son sympathique équipage   

). Repas dans la bonne humeur CV6 Passion
 ). Repas dans la bonne humeur CV6 Passion  Nous aurions pu nourir un régiment complet. Heureusement que les femmes étaient là... elles pensent à tout (gateaux, accessoire de pique nique: tout je vous dis
 Nous aurions pu nourir un régiment complet. Heureusement que les femmes étaient là... elles pensent à tout (gateaux, accessoire de pique nique: tout je vous dis   ).
 ). 
 Et ouais... la prochaine fois, un p'tit tourcecile06 a écrit :Hello !
Superbe ballade, une rencontre hyper sympathique et de jolies autos (je préfère toujours la Mégane !!!), un super gâteau au chocolat et le Champagne !!!
et puis au retour, nous nous sommes fait 3 nouveaux copains

Nous avons hâte de voir les autres photos !!
Merci encore
Cécile et PHil