non a mon avis il c trompe avec mateixdenis54 a écrit :hheeuuuuu t'es sur que c'est lui qui a une sub???blue sky a écrit :bienvenu sur le fourm, passionné de cv6 alors tu vas te plaire içi et enfin un jeune de plus que je me sente moins seul![]()
!! moi je voudrais aussi une cv6 mais je dois mon contenter d'une dci 65 !! (
(pour le moment
)
fait nous une présentation de ta belle subaru !!![]()
Bonjour à tous... (un petit nouveau de Lorraine)
Clio V6 N°1292
Clio RS2 gris pot madac
le plaisir de rouler
Clio RS2 gris pot madac
le plaisir de rouler
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
bienvenue à toi
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Merci à tous pour votre accueil 
Eh non ce n'est pas moi qui ai une subaru
, moi je roule en 206 2L Hdi
(je vous ai mis une petite photo) que je compte garder comme 2e voiture pour tous les jours.
La clio v6 ne sortira que le week-end et par beau temps.
Sinon pour répondre aux lorrains, je viendrai avec plaisir le 9 septembre à Chenevières pour vous rencontrer et contempler vos CV6..
Denis, je suis bien-sûr partant pour que tu me présente ta "dci"
Et pour info, la journée du 9 septembre est-elle reservée au clio v6 (et autres renault et alpine) ?

Eh non ce n'est pas moi qui ai une subaru

La clio v6 ne sortira que le week-end et par beau temps.
Sinon pour répondre aux lorrains, je viendrai avec plaisir le 9 septembre à Chenevières pour vous rencontrer et contempler vos CV6..

Denis, je suis bien-sûr partant pour que tu me présente ta "dci"

Et pour info, la journée du 9 septembre est-elle reservée au clio v6 (et autres renault et alpine) ?
J'entends déjà le V6 chanter dans les cols vosgiens...
-
- pilote confirmé
-
- pilote de trophy
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Non, la journée n est pas reservée au renault et alpine,johan a écrit : Et pour info, la journée du 9 septembre est-elle reservée au clio v6 (et autres renault et alpine) ?
il doit normalement y avoir 3 groupes:
- un groupe de ceux qui s inscrivent, composé de citadines puissantes. (clio RS, V6, 206s16, ax GT, etc etc etc)
- alpines
- porsches
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
c'est la smart forfour de mon ex petite amie avec qui je m'entends toujours très bien et que l'on se voit presque tout les jours, et pour vous suivre c'etait mieux que mon dci, désolé pour l'erreur johan je crois qu'il faut que je récupère des heures de sommeil
en éspérant que nos rêves se réalisent!!
l'ambiance est au top içi et les sorties sont vraiment sympa tu verra quand tu y aura gouter tu aura hâte de participer aux prochaines, (je pensais qu'ils allaient faire du babbysitting avec mes 20 ans mais même avec 30 ans d'écart ils sont aussi fou que nous !!
) une dernière chose j'ai eut un baptème de clio v6 il y a deux semaines et j'en frissone encore !! c'est magnifique, tu vas adorer

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
Pas de souci blue sky, l'erreur est humaine
Et j'espère aussi que nos rêves vont se réaliser
! Vu les encouragements auquels on a droit, on ne peut qu'être motivé..
Au sujet du baptême, pour ma part, j'ai déja vu 2 ou 3 fois des
, j'ai eu aussi l'occasion d'en admirer une.
Je me souviens, c'était une phase 2 jaune sirius. Elle était garée au milieu de porsche et ferrari, mais moi c'est elle que j'admirais. C'est tellement rare, et en plus dans cette couleur, que je suis resté scotché devant.
Par contre, je n'ai jamais entendu la mélodie du V6. Et encore moins je ne me suis assis à son bord. C'est une partie de mon rêve qui se réaliserais je pense. Mais, à partir de ce moment là, j'ai bien peur de ne plus pouvoir m'en passer.
Sinon merci marko pour les infos, rdv le 9 sept à Chenevieres, j'ai hâte d'y être moi

Et j'espère aussi que nos rêves vont se réaliser

Au sujet du baptême, pour ma part, j'ai déja vu 2 ou 3 fois des

Je me souviens, c'était une phase 2 jaune sirius. Elle était garée au milieu de porsche et ferrari, mais moi c'est elle que j'admirais. C'est tellement rare, et en plus dans cette couleur, que je suis resté scotché devant.

Par contre, je n'ai jamais entendu la mélodie du V6. Et encore moins je ne me suis assis à son bord. C'est une partie de mon rêve qui se réaliserais je pense. Mais, à partir de ce moment là, j'ai bien peur de ne plus pouvoir m'en passer.

Sinon merci marko pour les infos, rdv le 9 sept à Chenevieres, j'ai hâte d'y être moi

J'entends déjà le V6 chanter dans les cols vosgiens...
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
bienvenue chez les fous
http://www.dailymotion.com/Vince8375

Bon ça remplace pas la réalité mais c''est symap quand même : un petit lien de vidéos que j'ai faites lors d'une sortie entre membre du Forum à bord de la CV6 de MRS alias Mlle Kebab, pour que tu puisses apprécier les envolées lyriques du V6 et entendre la rage du 4 cylindres d'une T2johan a écrit :Par contre, je n'ai jamais entendu la mélodie du V6. Et encore moins je ne me suis assis à son bord.

http://www.dailymotion.com/Vince8375