[RESUME] 15ème concentration de l'AGC86 - vidéo disponible

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Message par malibu »

enfin quand tu prends une clio rs d'origine franchement c'est loin d'être hyper rigide :cry: la voiture se votre sur le train avant et tu as sans arret la roue arriére opposé levée :cry:
Avatar du membre
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2346
Enregistré le : 08 sept. 2006, 08:27
Localisation : Alsace 67

Message par jmchris »

Et la différence entre une monte d'origine et 4 slicks est ENORME :wink:
Clio v6 n° II 910 - 1392
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Message par V6RIUS-BEN »

luigi a écrit :maleureusement il n'y a pas que le poids la conception de l'auto fait qu'elle manque énormément de rigidité,c'est la toute la différence :wink:
Pas rigide :shock: avec toutes les morceuax de soudés...

Bon on n'est pas dans la bonne section :roll:

Fin du HS :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

C'est bien dommage que renault n'ai pas démarqué réellement la v6 :?
Pierre PETIT propriétaire du circuit de mornay, avait eu le privilège d'assister a la mise au point de la première v6.
A ce qu'il parait c'était un monstre :shock: boite séquentielle, châssis magnifique, boite de vitesse parfaite :P

:D
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Pardon BEN :oops:
Le bonheur est dans la courbe
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Message par malibu »

vous êtes H.S :tusors: :tusors: :tusors:
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

:espion:
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Message par denis »

sandv6 a écrit :DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la question :?: pour ce qui est de david et malibu je dirais match nul.lacv6 de david est + performante au niveau moteur mais le chassis du spider est top je ne jugerais pas les pilotes y zont poses le cerveau au guichet :p

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Message par denis »

sandv6 a écrit :oui mais david avait 1 alie ton copilote. la prise au vent que tu avais .c est pour ca que david te rattrapais dans la ligne droite. :p

couillon :mdr: :love2: :mdr:
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Message par denis »

jmchris a écrit :Et la différence entre une monte d'origine et 4 slicks est ENORME :wink:
là christophe je ne peux qu'abonder dans ton sens.. c'est le jour et la nuit.... :thup: :wink:
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Message par V6RIUS-BEN »

merci de ne parler que de la sortie du Vigeant :!:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Message par malibu »

il manque des photos :marteau:
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

malibu a écrit :il manque des photos :marteau:
Oui et des vidéos, d'ailleurs j'en ai à monter moi :espion:
Modifié en dernier par fatboyslim le 23 août 2007, 21:03, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Message par sand sc »

pour info sur les lotus entre pneus route et yoko slick c etait de l ordre de 4s au tour. luigi le chassis est sufisament rigide ce sont les trains et les amortos qui sont a ameliores .la cv6 est avant tout une auto pour la route et non pour le circuit comme les lotus :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Message par malibu »

sandv6 a écrit :pour info sur les lotus entre pneus route et yoko slick c etait de l ordre de 4s au tour. luigi le chassis est sufisament rigide ce sont les trains et les amortos qui sont a ameliores .la cv6 est avant tout une auto pour la route et non pour le circuit comme les lotus :wink:
il me semble avoir lu FIN DU H.S :marteau:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »