World Series by Renault 2007 - Magny Cours - 22&23 sept
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

il est encore temps de tenter sa chance, mais accélérez la manoeuvre les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par V6RIUS-BEN le 23 août 2007, 18:24, modifié 1 fois.
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- funkyman
- Webmaster

- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
Re: magny cours
steph77 a écrit :je serais aussi present avec la clio
-
renault sport
- membre

mdr
oups j'avais mème pas vu ce post et je reviens de vacances donc ; ça m'étonnais un peu ; fait chier c'est cloturé apparament et me manque une place
; pi bon viens de me lever hein mdrrrrr

pour les gamins c'est quoi les tarifs sinon ?
pour les gamins c'est quoi les tarifs sinon ?
collectionneur de flashs...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

les places spectateurs, tu en trouveras dans tous les garages renault
Il est hors de question de payer pour cet évènement (sauf les collectionneurs qui déboursent 10€). J'ai encore vu hier sur ebay des billets à vendre
Ce gigantesque spectacle est gratuit !!! et on peut remercie Renault pour ce type de communication, qui me va bien
Il est hors de question de payer pour cet évènement (sauf les collectionneurs qui déboursent 10€). J'ai encore vu hier sur ebay des billets à vendre
Ce gigantesque spectacle est gratuit !!! et on peut remercie Renault pour ce type de communication, qui me va bien
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
-
renault sport
- membre

- David Schmaltz
- membre association

renault sport a écrit :a ça serait cool ; en faite j'en ai une, mais un pote doit venir, et plus possible d 'en avoir ; pi tout dépend pour les momes jusqu' à quel age ils font payer :?:bon j'irais voir chez rino lundi alors...
Comme le dit Ben c'est gratuit ,rien a payer de 7 à 77 Ans ;de plus tous les garages Renault ont normalement des places a offrir pour les clients .......
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- CRS83
- pilote de trophy

- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Ah... alors mon petit frère de 6 ans et mon grand père de 78 ans, ils payent combienDavid Schmaltz a écrit :renault sport a écrit :a ça serait cool ; en faite j'en ai une, mais un pote doit venir, et plus possible d 'en avoir ; pi tout dépend pour les momes jusqu' à quel age ils font payer :?:bon j'irais voir chez rino lundi alors...
Comme le dit Ben c'est gratuit ,rien a payer de 7 à 77 Ans ;de plus tous les garages Renault ont normalement des places a offrir pour les clients .......
Je suis loin
V6RIUS-BEN a écrit :les places spectateurs, tu en trouveras dans tous les garages renault![]()
Il est hors de question de payer pour cet évènement (sauf les collectionneurs qui déboursent 10€). J'ai encore vu hier sur ebay des billets à vendre![]()
nul cela
-
renault sport
- membre

- David Schmaltz
- membre association