steph77 a écrit :je serais aussi present avec la clio
renault sport a écrit :a ça serait cool ; en faite j'en ai une, mais un pote doit venir, et plus possible d 'en avoir ; pi tout dépend pour les momes jusqu' à quel age ils font payer :?:bon j'irais voir chez rino lundi alors...
Ah... alors mon petit frère de 6 ans et mon grand père de 78 ans, ils payent combienDavid Schmaltz a écrit :renault sport a écrit :a ça serait cool ; en faite j'en ai une, mais un pote doit venir, et plus possible d 'en avoir ; pi tout dépend pour les momes jusqu' à quel age ils font payer :?:bon j'irais voir chez rino lundi alors...
Comme le dit Ben c'est gratuit ,rien a payer de 7 à 77 Ans ;de plus tous les garages Renault ont normalement des places a offrir pour les clients .......
V6RIUS-BEN a écrit :les places spectateurs, tu en trouveras dans tous les garages renault![]()
Il est hors de question de payer pour cet évènement (sauf les collectionneurs qui déboursent 10€). J'ai encore vu hier sur ebay des billets à vendre![]()
Ce gigantesque spectacle est gratuit !!! et on peut remercie Renault pour ce type de communication, qui me va bien