[ Circuit ] SPA-Francorchamps le 23 – 09 – 07
- Audrey286
- nouveau membre
Il y a aura une 30aine de RS anglaises presentes a Spa le 23, et ma Trophy ferra partie du voyage apres un passage a Magny-Cours le samedi. Difficile de rater les WSR.
Dans quelques groupes vous etes-vous inscrits? on nous a donne le choix entre 4 groupes suivant le niveau.
Dans quelques groupes vous etes-vous inscrits? on nous a donne le choix entre 4 groupes suivant le niveau.
Clio 182 Trophy No 286 - vous n'en verrez pas tous le jours!

- leperlier david
- pilote espoir
spa francorchamps

Re: spa francorchamps
leperlier david a écrit :+1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp
Essaie de voir si il reste des chambre au "Francorchamps Racing Hotel", 65 roros la nuit pour 2

@+
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
- Audrey286
- nouveau membre
Il y a un Formule 1 a Liege qui est a 30 mins environ de Spa. Les Brits seront tous la-bas.PaTou31 a écrit :leperlier david a écrit :+1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp
Essaie de voir si il reste des chambre au "Francorchamps Racing Hotel", 65 roros la nuit pour 2
@+
Clio 182 Trophy No 286 - vous n'en verrez pas tous le jours!

- maniac françois
- membre association
leperlier david a écrit :+1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp
4 cv6 du Forum

je pars le dimanche matin avec Hondaman

essaye de retrouver Patou31 sur la route

et éventuellement boire un petit coup à Cambrai (c'est sur la route...) pour une pré-rencontre

Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
-
- pilote espoir
-
- pilote espoir
Partons samedi matin par le chemin des écoliers, en ballade , destination l' hôtel à Robertville ( après Malmédy ).Rentrons lundi.
On vous retrouve dimanche matin sur le circuit , de bonne heure et de bonne humeur . Surveillons la météo.........
COUCOU AUDREY : Contents de te revoir
ChefECorse et Chef Corse
On vous retrouve dimanche matin sur le circuit , de bonne heure et de bonne humeur . Surveillons la météo.........

COUCOU AUDREY : Contents de te revoir

ChefECorse et Chef Corse

Coucoumaniac françois a écrit :leperlier david a écrit :+1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp
4 cv6 du Forum![]()
je pars le dimanche matin avec Hondaman![]()
essaye de retrouver Patou31 sur la route![]()
et éventuellement boire un petit coup à Cambrai (c'est sur la route...) pour une pré-rencontre
Moi je commence à partir, ce soir ou demain, comme je suis en vacances, je visite comme ça

Je passerai donc vers Paris, et Cambrai si je trouve un hotel bien fermé pour garer ma titine

maniac françois, hondaman62, pouvez vous me donner en PV un tel ou adresse pour vous joindre, je passerai boire une mousse

@ bientôt
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
- leperlier david
- pilote espoir
j'ai trouv' un hotel à theux à 20 mn du circuit si ca te dit de boire une mousse samedi soir en belgique envoie moi un MP sino essayon de mettre les pseudos sur le pare prise pour se reconnaitrePaTou31 a écrit :leperlier david a écrit :+1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp
@+
- maniac françois
- membre association
après appel de stéphanie chez Renault sport, elle m'a confirmé mon inscription dans le groupe des "jaune", une référence à une certaine potion essayé par Malibu sous le Code 51
à Dimanche

à Dimanche

Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
malibu a écrit :trés bon choix, passe le bonjour à stéphanie et hugues de ma part, et amusez vous bienmaniac françois a écrit :après appel de stéphanie chez Renault sport, elle m'a confirmé mon inscription dans le groupe des "jaune", une référence à une certaine potion essayé par Malibu sous le Code 51![]()
à Dimanche
C'est plus fort que moi TSUPPPPPPPP

Modifié en dernier par David Schmaltz le 20 sept. 2007, 15:57, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
venant d'un expert j'apprécie le complimentDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :trés bon choix, passe le bonjour à stéphanie et hugues de ma part, et amusez vous bienmaniac françois a écrit :après appel de stéphanie chez Renault sport, elle m'a confirmé mon inscription dans le groupe des "jaune", une référence à une certaine potion essayé par Malibu sous le Code 51![]()
à Dimanche
C'est olus fort que moi TSUPPPPPPPP![]()
![]()

fin du HS