[ Circuit ] SPA-Francorchamps le 23 – 09 – 07

Audrey286
nouveau membre
nouveau membre

Message par Audrey286 »

Il y a aura une 30aine de RS anglaises presentes a Spa le 23, et ma Trophy ferra partie du voyage apres un passage a Magny-Cours le samedi. Difficile de rater les WSR.

Dans quelques groupes vous etes-vous inscrits? on nous a donne le choix entre 4 groupes suivant le niveau.
Clio 182 Trophy No 286 - vous n'en verrez pas tous le jours!ImageImage
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

spa francorchamps

Message par leperlier david »

:lol: +1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: spa francorchamps

Message par PaTou31 »

leperlier david a écrit ::lol: +1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp

Essaie de voir si il reste des chambre au "Francorchamps Racing Hotel", 65 roros la nuit pour 2 :)

@+
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
Audrey286
nouveau membre
nouveau membre

Message par Audrey286 »

PaTou31 a écrit :
leperlier david a écrit ::lol: +1 pour spa en v6 je pars de la région parisienne le samedi il faut que je me trouve un hotel si intéressé pour faire la route ? m'envoyer un mp

Essaie de voir si il reste des chambre au "Francorchamps Racing Hotel", 65 roros la nuit pour 2 :)

@+
Il y a un Formule 1 a Liege qui est a 30 mins environ de Spa. Les Brits seront tous la-bas.
Clio 182 Trophy No 286 - vous n'en verrez pas tous le jours!ImageImage
maniac françois
membre association
membre association

Message par maniac françois »

4 cv6 du Forum :thup:

je pars le dimanche matin avec Hondaman :wink:

essaye de retrouver Patou31 sur la route :pc:

et éventuellement boire un petit coup à Cambrai (c'est sur la route...) pour une pré-rencontre :biere:
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019

Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
hondaman62
pilote espoir
pilote espoir

Message par hondaman62 »

ouai pourquoi pas un petit rendez vous samedi apres midi pour ma part c est possible sinon pour moi c est depard dimanche matin avec francois pour le point de rencontre ca ira on habite a 10 kms lol
Chef Corse
pilote espoir
pilote espoir

Message par Chef Corse »

Partons samedi matin par le chemin des écoliers, en ballade , destination l' hôtel à Robertville ( après Malmédy ).Rentrons lundi.
On vous retrouve dimanche matin sur le circuit , de bonne heure et de bonne humeur . Surveillons la météo......... :?: :?:

COUCOU AUDREY : Contents de te revoir

:super:
:bye: :sadbye:
ChefECorse et Chef Corse :clioV6:
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

maniac françois a écrit :

4 cv6 du Forum :thup:

je pars le dimanche matin avec Hondaman :wink:

essaye de retrouver Patou31 sur la route :pc:

et éventuellement boire un petit coup à Cambrai (c'est sur la route...) pour une pré-rencontre :biere:
Coucou

Moi je commence à partir, ce soir ou demain, comme je suis en vacances, je visite comme ça :D

Je passerai donc vers Paris, et Cambrai si je trouve un hotel bien fermé pour garer ma titine :) sur sa remorque...

maniac françois, hondaman62, pouvez vous me donner en PV un tel ou adresse pour vous joindre, je passerai boire une mousse :)

@ bientôt
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

PaTou31 a écrit :

@+
j'ai trouv' un hotel à theux à 20 mn du circuit si ca te dit de boire une mousse samedi soir en belgique envoie moi un MP sino essayon de mettre les pseudos sur le pare prise pour se reconnaitre
maniac françois
membre association
membre association

Message par maniac françois »

après appel de stéphanie chez Renault sport, elle m'a confirmé mon inscription dans le groupe des "jaune", une référence à une certaine potion essayé par Malibu sous le Code 51 :lol:

à Dimanche :wink:
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019

Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bonne journée a vous ,amusez vous bien ::drive et prudence Spa peut faire des degats :roll:

:bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

maniac françois a écrit :après appel de stéphanie chez Renault sport, elle m'a confirmé mon inscription dans le groupe des "jaune", une référence à une certaine potion essayé par Malibu sous le Code 51 :lol:

trés bon choix, passe le bonjour à stéphanie et hugues de ma part, et amusez vous bien :thup:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

malibu a écrit :
maniac françois a écrit :après appel de stéphanie chez Renault sport, elle m'a confirmé mon inscription dans le groupe des "jaune", une référence à une certaine potion essayé par Malibu sous le Code 51 :lol:

trés bon choix, passe le bonjour à stéphanie et hugues de ma part, et amusez vous bien :thup:

C'est plus fort que moi TSUPPPPPPPP :icecream: :icecream: :icecream:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 20 sept. 2007, 15:57, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

David Schmaltz a écrit :
malibu a écrit :

C'est olus fort que moi TSUPPPPPPPP :icecream: :icecream: :icecream:
venant d'un expert j'apprécie le compliment :mdr:

fin du HS
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

Ca approche :D

...

:stupid:
Verrouillé