denis54 a écrit :
ben cela devait être bien alors cette petite virée.. mais bon vous êtes vraiment que des pochtrons
.......
heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir
même pas vrai . nous on ne boit pas....

denis54 a écrit :
ben cela devait être bien alors cette petite virée.. mais bon vous êtes vraiment que des pochtrons
.......
heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir

j espere que tu parles pas de toi...denis54 a écrit : heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir
ce n'est même pas vrai, je ne bois qu'exceptionnellementMarko a écrit :j espere que tu parles pas de toi...denis54 a écrit : heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir
car si t avais eté la, j aurai du acheter un 2e frigo !!! pour stocker les bouteilles bien sur !!
c est pas compliqué, ma kolok est rentrée, et ses premiers mots ont eté, "ouh la la ca a eté un dur w-e" et ca a la vue du frigo...
en fait, le rez de chaussée du frigo c est mon lait,
le 1e etage, c est les softs et le RedBull
le 2e et 3e etages, le camembert, la salade et ses quelques restes d autres substances nutritives
et la porte, malibu, vodka, liqueur de chocolat, bierre, ...
Fin bien quoi !

Marko a écrit :DauphV6, je viens seulement de lire les titres des photos Page4, t es mort !
Attention...
Regis va prendre cher...
Et voila...
Je vous presente a tous Regis (alias DauphV6) quand il etait petit.

oh c'te tete
 oh c'te tete  

Qui est belle ? Regis ou la photo de Regis ?David Schmaltz a écrit :Elle est belle .......

dauphv6 (57) a écrit :j'ai pas le temps, je m'occupe de vous plus tard

c'est quelle époque déjadauphv6 (57) a écrit :bande de cons
je suis tout mignon la dessus.
montrez la à vos femmes, elles vont craquer...
en plus c'était la mode à l'époque