denis54 a écrit :
ben cela devait être bien alors cette petite virée.. mais bon vous êtes vraiment que des pochtrons![]()
.......
heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir![]()
même pas vrai . nous on ne boit pas....

denis54 a écrit :
ben cela devait être bien alors cette petite virée.. mais bon vous êtes vraiment que des pochtrons![]()
.......
heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir![]()
j espere que tu parles pas de toi...denis54 a écrit : heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir![]()
ce n'est même pas vrai, je ne bois qu'exceptionnellementMarko a écrit :j espere que tu parles pas de toi...denis54 a écrit : heureusement que d'autres membres de ce forum savent se tenir![]()
car si t avais eté la, j aurai du acheter un 2e frigo !!! pour stocker les bouteilles bien sur !!
c est pas compliqué, ma kolok est rentrée, et ses premiers mots ont eté, "ouh la la ca a eté un dur w-e" et ca a la vue du frigo...
en fait, le rez de chaussée du frigo c est mon lait,
le 1e etage, c est les softs et le RedBull
le 2e et 3e etages, le camembert, la salade et ses quelques restes d autres substances nutritives
et la porte, malibu, vodka, liqueur de chocolat, bierre, ...
Fin bien quoi !
Marko a écrit :DauphV6, je viens seulement de lire les titres des photos Page4, t es mort !
Attention...
Regis va prendre cher...
Et voila...
Je vous presente a tous Regis (alias DauphV6) quand il etait petit.
Qui est belle ? Regis ou la photo de Regis ?David Schmaltz a écrit :Elle est belle .......![]()
![]()
dauphv6 (57) a écrit :j'ai pas le temps, je m'occupe de vous plus tard
![]()
![]()
c'est quelle époque déjadauphv6 (57) a écrit :bande de cons
je suis tout mignon la dessus.
montrez la à vos femmes, elles vont craquer...![]()
en plus c'était la mode à l'époque