[resume] Circuit du val de vienne 25 novembre

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Re: [resume] Circuit du val de vienne 25 novembre

Message par CHRISTOBAL »

Pour ma part bien rentré également avec mon co-païlote :bye: :love2: .

Excellente journée, malgrés une météo catastrophique :froid: , passée avec tous les copains :teletubbies: dans une super ambiance typique à notre forum ::teuf .

Une grand merci à l'AGC 86 pour l'organisation malgrés un nombre impressionnant d'autos.
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

denis54 a écrit :
funkyman a écrit :
bud77 a écrit :
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus " :allah: :super:
+1 j aurais bien aimé te rencontrer :D surtout pour quelqu'un qui a posté 2064 messages.

Mais ne pas venir parceque je t ai modérer une fois :schock:
alors la :nul: pour l'etat d'esprit, sa donne pas envie de continuer a s'occuper d'un forum :sceptique:
.... :roll: je fais réponse...

Bud et tout le monde: bien évidemment que j'aurais aimé vous rencontrer :oops: , je ne déséspére pas du tout.. 8) j'ai lu le post et ai vu que comme d'habitude, vous avez mis le feu :mrgreen: :p

pour ce qui est de ma non présence, ben oui funky... je suis comme ça... quelqu'un qui n'a pas peur de grand chose dans la vie mais qui est surtout TRES TRES sensible et entier... :P .. et à 40 ans on ne me refaira pas :mrgreen: .. le fait que je ne sois pas venu est simplement que j'ai été TRES touché par cet avertissement reçu avant ce rendez vous. peut-être penserez vous que c'est débile et bien tant pis. Moi je fonctionne comme ça et comme je suis quelqu'un d'entier, j'ai été touché par cela car j'ai eu l'impression d'être averti pour rien, surtout dans une réponse faite à quelqu'un que j'apprécie ( régis :oops: )... à tort ou à raison...

et dans ces cas là, il me faut un peu de temps pour digérer et éventuellement analyser le truc...c'est ce que je fais. ben oui depuis le temps que je traine sur des forums c'est la première fois :roll:

maintenant pour l'état d'esprit, tout le monde fonctionne différemment avec des traits de caratéres différents et forcémment un ressenti différent en fonction de mêmes situations.. c'est ce qui fait la pluralité et l'éclectisme d'une société.

Voila je n'en veux à personne et ne renie rien de ce que j'ai dit sur ce forum, à savoir que j'ai trouvé ici ce que JAMAIS je n'avais trouvé ailleurs et que l'ambiance est VRAIMENT formidable :p

peut-être est ce moi qui ne me rends pas compte je ne sais pas... :roll:

voila je ne vais pas m'étendre et pourrir ce post plus que ça...

au moins j'ai vu que vous vous étiez bien amusé et pour ceux que je devais voir ( et que j'attendais depuis longtemps :bave: ) ce sera que partie remise..

ne t'inquiete pas je t'en veut pas et comme tu dit chacun ses raisons :p :p :lol:

tu prendra plus chere la prochaine fois patate :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Marko a écrit :Au fait, etant donné que Denis ne pouvait pas venir (vous ne l avez pas chambré a ce sujet...), j avais proposé a DauphV6(Regis) de venir et de profiter du voyage.
Et bien vous savez quoi ? il a dit non, j avais pourtant tout negocié avec sa femme, il n avait plus qu a sauter dans le train, je venais meme le chercher a la gare, il avait tout, hebergement, voyage, repas choucroute du midi, tout quoi !
C est vraiment une Team de lopettes ce Team...
Matt54, va falloir que tu changes de camp vite fait, j aime pas que mes amis frequentes des gens pas bien.
Je ne t'aurais pas fait faut bon, et je ne l'ai jamais fait...MOI :marteau: (vive le patinage artistique...!)
PS :Je connais pas encore tous les membres de l'est team, je te dirais plus tard si je dois changer de clan ou pas.
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Quelques petites phtos ..........
PB250042 [320x200].JPG
PB250042 [320x200].JPG (15.08 Kio) Vu 1362 fois
PB250041 [320x200].JPG
PB250041 [320x200].JPG (16.25 Kio) Vu 1360 fois
PB250040 [320x200].JPG
PB250040 [320x200].JPG (17.67 Kio) Vu 1360 fois
PB250038 [320x200].JPG
PB250038 [320x200].JPG (11.77 Kio) Vu 1360 fois
PB250037 [320x200].JPG
PB250037 [320x200].JPG (10.38 Kio) Vu 1360 fois
PB250036 [320x200].JPG
PB250036 [320x200].JPG (9.79 Kio) Vu 1358 fois
PB250035 [320x200].JPG
PB250035 [320x200].JPG (11.19 Kio) Vu 1358 fois
PB250034 [320x200].JPG
PB250034 [320x200].JPG (10.32 Kio) Vu 1357 fois
PB250033 [320x200].JPG
PB250033 [320x200].JPG (9.51 Kio) Vu 1358 fois
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Suite.....
Fichiers joints
PB250044 [320x200].JPG
PB250044 [320x200].JPG (16.55 Kio) Vu 1350 fois
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753

Message par cperso »

sacré temps de m.....
Quelle idée de tourner un 25 novembre !!! :froid:
J'espère que vous vous êtes quand même bien marrés, et que l'ambiance V6 passion était au rendez vous.... :biere:
A la prochaine
Christophe

Ps : bon rétablissement à Mme DADA :cryhappy:
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

denis54 a écrit :
funkyman a écrit :
bud77 a écrit :
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus " :allah: :super:
+1 j aurais bien aimé te rencontrer :D surtout pour quelqu'un qui a posté 2064 messages.

Mais ne pas venir parceque je t ai modérer une fois :schock:
alors la :nul: pour l'etat d'esprit, sa donne pas envie de continuer a s'occuper d'un forum :sceptique:
.... :roll: je fais réponse...

Bud et tout le monde: bien évidemment que j'aurais aimé vous rencontrer :oops: , je ne déséspére pas du tout.. 8) j'ai lu le post et ai vu que comme d'habitude, vous avez mis le feu :mrgreen: :p

pour ce qui est de ma non présence, ben oui funky... je suis comme ça... quelqu'un qui n'a pas peur de grand chose dans la vie mais qui est surtout TRES TRES sensible et entier... :P .. et à 40 ans on ne me refaira pas :mrgreen: .. le fait que je ne sois pas venu est simplement que j'ai été TRES touché par cet avertissement reçu avant ce rendez vous. peut-être penserez vous que c'est débile et bien tant pis. Moi je fonctionne comme ça et comme je suis quelqu'un d'entier, j'ai été touché par cela car j'ai eu l'impression d'être averti pour rien, surtout dans une réponse faite à quelqu'un que j'apprécie ( régis :oops: )... à tort ou à raison...

et dans ces cas là, il me faut un peu de temps pour digérer et éventuellement analyser le truc...c'est ce que je fais. ben oui depuis le temps que je traine sur des forums c'est la première fois :roll:

maintenant pour l'état d'esprit, tout le monde fonctionne différemment avec des traits de caratéres différents et forcémment un ressenti différent en fonction de mêmes situations.. c'est ce qui fait la pluralité et l'éclectisme d'une société.

Voila je n'en veux à personne et ne renie rien de ce que j'ai dit sur ce forum, à savoir que j'ai trouvé ici ce que JAMAIS je n'avais trouvé ailleurs et que l'ambiance est VRAIMENT formidable :p

peut-être est ce moi qui ne me rends pas compte je ne sais pas... :roll:

voila je ne vais pas m'étendre et pourrir ce post plus que ça...

au moins j'ai vu que vous vous étiez bien amusé et pour ceux que je devais voir ( et que j'attendais depuis longtemps :bave: ) ce sera que partie remise..

Vous faite tous les deux partie des gens intelligent de cette planète :love2: ,il y a des moments ou chacun de nous est sur differentes ondes :fool: et il nous arrivent de ne pas nous comprendre :roll: ,considerons cet incident comme clos :console: :thup: ,ce site comme tu le disait est un magnifique :coeur2: :pc: :coeur2: endroit de convivialité et de rencontres et sincèrement Funky :roi: :pc: ::pompe :thup: ,toi , moi et tout les autres menbres :teletubbies: :love2: font en sorte que cet endroit ne change pas ,et c'est là notre force ,merci a toi pour ta franchise et tu sais etre entier n'est pas un default..............

Bon maintenant fais chauffer ta tire pour la Grande Finale................... ::drive ::bosss :marteau: :boxe: ::bimbim ::teuf ::ouinn ::yahou
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Ca fait plaisir de te relire Denis ! merci d avoir fait l effort de venir dire ce que tu pensais, et surtout merci a tous de vous etre expliqués !

Matt, on se fera la super finale ensemble ... je suis sur que toi tu me lacheras pas ! hein denis et regis... !

Les gars, ca serait pas mal qu on se fasse une Vraie Finale avant Charade, affaire a suivre !

PS: Christoblalala, y a des photos qui se montrent pas, et celle la en faisait partie, je te considerai mon ami toi...
Maintenant, la guerre des photos est ouverte, fait gaffe aux appareils photos des aujourd hui ! :mdr:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Euh si tu veux j'en ai encore 1 ou 2 qui traine :p :p :p :p :p :p :p :p :p
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

encore un oubli, merci à PATOU pour les PIZZ et le FLANC :super: qui on supplanté la choucroute locale :bleh: :mrgreen:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

pour moi il n'y a pas de problèmes.... comme dit je n'en veut à personne et surtout pas à FUNKY qui a créé ce site 8)

je tire un trait sur cela...car il n'y a rien à faire d'autre :mrgreen:

de toute façon quand je vois le site Clio V6 passion et les gens qui sont dessus :oops: ... et ben même avec un avertissement vous allez devoir encore me supporter :p :p :mrgreen: pasque je suis bien ici :mrgreen: :bave:

j'ai quand même vraiment hate de voir certains d'entre vous :oops: :mrgreen: 8)

et pis vu le temps ben je m'en sors bien :p :mrgreen:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

denis54 a écrit :pour moi il n'y a pas de problèmes.... comme dit je n'en veut à personne et surtout pas à FUNKY qui a créé ce site 8)

de toute façon quand je vois le site Clio V6 passion et les gens qui sont dessus :oops: ... et ben même avec un avertissement vous allez devoir encore me supporter :p :p :mrgreen: pasque je suis bien ici :mrgreen: :bave:

en faites tu a trouvés une excuse à 2 balles, ENCORE UN DU BOUGLIONE qui était MORT DE TROUILLE DENIS il à raison MARKO tu es vraiment une LOPETTE :bleh: :nul: :wc: :nul: :mrgreen: :bleh2:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

malibu a écrit :
denis54 a écrit :pour moi il n'y a pas de problèmes.... comme dit je n'en veut à personne et surtout pas à FUNKY qui a créé ce site 8)

en faites tu a trouvés une excuse à 2 balles, ENCORE UN DU BOUGLIONE qui était MORT DE TROUILLE DENIS il à raison MARKO tu es vraiment une LOPETTE :bleh: :nul: :wc: :nul: :mrgreen: :bleh2:

tu comprends maintenant pourquoi il ne font pas parti de la Est Team. on les laisse au clowns de la Bouglione Team :p ::batt :romeo:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

JFKV6 a écrit :Je te confirme, de TRES près, juste une marge pour ne pas griller :mrgreen: :mrgreen:

Visiblement, cette auto a beaucoup de chevaux et accelère très fort, mais elle doit avoir un souci au freinage :?: :?:
Comme la Delta intégrale qui était là d'ailleurs :wink:
je confirme que tu lui as mis une grosse pression et heureusement que la cosworth avait des watts sinon y aurait eu punition.en tout cas sous la pluie chapeau jfk :wink:

ps:on est honnete dans le sud
:p
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

CA CEST UNE BONNE NOUVELLE :p IL TE RESTE PLUS QU A ACHETER 1 CV6 PH2 :bleh2:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »