Pour moi ce sera à BoulogneDavid Schmaltz a écrit :Salut les ptits gars![]()
nous venons de dejeuner a plusieurs menbre qui viendront le 05/03/2006 a Croix en Ternois .Après repérage sur une carte, 2 RDV sont proposé :1/er Rdv 6h30
maxi devant Renault Boulogne 577 av du Gnal Leclerc 92 Boulogne billancourt ;2/eme rdv pour des questions de facilité sur L'aire D'Hardivilliers "station TOTAL"après Beauvais sur autoroute A16 a 7h 15 maxi
.Ceci n'est qu'une proposition ,ceux qui veulent se joindre a ces 2 points de rdv sont les bienvenus
.
[circuit] Croix en Ternois - 5 mars 2006 - vidéo dispo !
-
Steph-RS
- membre

- Messages : 45
- Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:40
- Localisation : Boulogne Billancourt
Serial solder
- maniac françois
- membre association

- Messages : 1536
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Tiens une question, qui va deconnecter son abs pour dimanche ?
Moi c'est sur je vire l'esp et peut-etre l'abs
Moi c'est sur je vire l'esp et peut-etre l'abs
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- paul-M
- pilote confirmé

- Messages : 515
- Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:40
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
- Localisation : La BUTTE
of co
urse, j ai acheteé une trophy pour ça donc pas esp mais je garde l abs, et je suis bien content
conseil ne vire pas ton abs car tu risque de ne plus avoir de repartition de freinage et sauf si tu est un as du pilotage mieux vaut le garder....................tu garde toujours de la direction au freinage limite , et sans tu bloque tout..
conseil ne vire pas ton abs car tu risque de ne plus avoir de repartition de freinage et sauf si tu est un as du pilotage mieux vaut le garder....................tu garde toujours de la direction au freinage limite , et sans tu bloque tout..
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Non je ne perd pas la repartition de freinage, car je debranche un des capteur abs, la centrale abs se met en défaut et n'intervient plus, par contre je garde ma répartion de freinage av/arpaul-M a écrit :of course, j ai acheteé une trophy pour ça donc pas esp mais je garde l abs, et je suis bien content
conseil ne vire pas ton abs car tu risque de ne plus avoir de repartition de freinage et sauf si tu est un as du pilotage mieux vaut le garder....................tu garde toujours de la direction au freinage limite , et sans tu bloque tout..
Du grand PoluxR sur le circuit de Folembray sans repartiteur

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Si je viens avec mon deuxiéme trains de pneu, y a t'il un moyen de les entreposer sur le circuit ??
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
normalement non, pas de place... de plus, à chaque fois que j'y suis allé, le paddock primaire est largement "full" et congestionné. Ce que je fais c'est que j'ai un cadenas et cable de marque "Python Cable" de Master Locks, et j'attache mes 4 jantes ensemble, et aussi à q'chose de fixte si possible (beton, poubelle, lampadaire...). Une chaine et cadenas marche aussi bien (mais gaffe de pas graffiner tes jantes si la chaine n'a pas de couverture en plastique).fatboyslim a écrit :Si je viens avec mon deuxiéme trains de pneu, y a t'il un moyen de les entreposer sur le circuit ??
Parfois même, ils ouvrent un 2ieme paddock qui est a l'exterieur du circuit pour accomoder tous les voitures... ce 2ieme paddock est tres chiant, est pas vraiment securitaire non plus, car comletement a l'abri de "l'action au centre". Faut arriver tôt pour s'assurer une place dans le paddock primaire !
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Tu va partir avec, ce sont les mêmes jantes que les tiennebenvienne a écrit :Sinon, moi il y a le coffre de ma Clio si ça peut servir
Mais je retiens ta proposition
Modifié en dernier par fatboyslim le 02 mars 2006, 10:59, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."



