SPA et NURBURGRING 3, 4 et 5 MAI

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: SPA et NURBUR 4 et 5 MAI

Message par malibu »

difficile de faire plus complet :allah:

mp :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Moi je dis :allah: RESPECT :allah: et MERCI
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Merci pour toutes ces précisions :shock: :allah: :wink:
:love2:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

De rien, c'est que du plaisir :wink:

Maintenant les p'tits gars, vous n'avez plus d'excuses, vous êtes obligés de venir :p :p :p :mrgreen:

Et puis, encore une chose, si vous vous tentez l'aventure, ne prévoyez rien qui demande beaucoup de concentration dans les jours qui suivent, vous allez mettre au moins une semaine pour reposer les pieds sur terre... :lol:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Petit a écrit : Maintenant les p'tits gars, vous n'avez plus d'excuses, vous êtes obligés de venir :p :p :p :mrgreen:
Ca sera sans moi :cry:

Melle KEBAB aura déjà rejoint la Presqu'ile de Giens :love2: :sadbye: elle ne tient plus de se rapprocher de ses origines :bandana: :lol:

Par contre je veux bien venir en sac de sable :mrgreen:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

MRS a écrit :
Petit a écrit : Maintenant les p'tits gars, vous n'avez plus d'excuses, vous êtes obligés de venir :p :p :p :mrgreen:

Melle KEBAB aura déjà rejoint la Presqu'ile de Giens :love2: :sadbye: elle ne tient plus de se rapprocher de ses origines :bandana: :lol:

comme tonton JEFF on prefere allez faire les malin sur l'autoroute :mrgreen:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

malibu a écrit :
comme tonton JEFF on prefere allez faire les malin sur l'autoroute :mrgreen:
T'as vu des autoroutes dans le SUD :?: Ya que des p'tites routes avec des paysages magnifiques :bleh2: :love2:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

MRS a écrit :

Du blabla tout ça, du résultat que diable. :p :p

Sérieusement pas de problème pour prendre du monde, de toute façon pour le tour de reco, c'est inclu dans le forfait et ce n'est pas négociable :mrgreen:

Je me sens un chouilla responsable.J'essayerai donc de mettre le maximum de cartes en main à ceux qui viendront le 23/03. Après, comme dis par malibu, c'est à chacun de faire ce qu'il veut ou sent :wink:

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

:schock: :schock: :schock: :schock:

ça laisse réveur ... :pinch:

mais ça fait flipper quand même.... :roll:

on est humain bon dieu!!!! :mrgreen:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

denis54 a écrit ::schock: :schock: :schock: :schock:

ça laisse réveur ... :pinch:

mais ça fait flipper quand même.... :roll:

on est humain bon dieu!!!! :mrgreen:
Attends, ce ne sont que des mots... Imagine l'ambiance:

Dimanche après midi, tu arrives sur le "circuit", après un petit tour sur le parking ou tu as immaquablement vu 1 Carrera GT, 10 GT3RS, 30 ou 40 Porsche de toutes puissances et de tous âges, 45 M3 dont 20 Csl dont 5 ou 6 préparées VLN, 4 ou 5 Ferrari, de la Lotus, evo, sub à la louche ainsi qu'un nombre impressionnant de voitures de sport diverses de tous horizons, tu te décides enfin à enfiler tes gants, ton casque et à te joindre à l'une des deux files d'accès au péage. Un peu à contre-coeur pour ton premier tour... faut bien l'avouer

Et là, ce qui t'entoure te met une pression de folie, pas beaucoup de caisse de moins de 200cv, beaucoup de 300 voir beaucoup plus, des motos dans tout les sens, le public, tu as d'ailleurs l'impression que tout le monde te regarde (alors qu'en fait personne n'en n'a rien à battre)
Tu t'imagine dèjà sur la piste avec tout ce petit monde qui te passe à droite, à gauche, est-ce que tu va y arriver??

Ca y'est, c'est ton tour, putain, tu l'as mis où ce ticket? Le Marshall te regarde, goguenard, il a déjà reconnu le Newbie, tu retrouve ce P%$$^z de ticket qui était tout simplement là ou tu l'avais rangé, tu l'enfile dans la fente et la barrière s'ouvre. Pulsations 200RPM, sueurs froides, jambes qui tremblents, mains moites, tout ça garanti sur facture. On te l'avais dis, cranement tu avais pensé "pas moi", finallement, on avait raison...

La première craque, normal mais tu ne peux plus reculer...

La piste enfin, seul au monde. Sagement tu décide d'y aller cool. Les habitués ruptent déjà dans la ligne droite précédent Tiergarten, une moto te double à plus de 200, tu passe ton temps à mater les rétros, mais qu'est ce que tu fout là!!!

Et puis, les premiéres courbes arrivent, c'est marrant, comme tu as bien préparé ton truc, tu n'est pas si surpris que ça, c'est comme sur les vidéos ou dans GT4, ça cool de source (sans faute d'ortografe). Certe tu ne croyais pas que c'était aussi rapide, tu ne pensais pas que c'était aussi bosselé ni pentu mais ça roule.

Ca va vite, très vite, voilà Hatzenbach, gauche, double droite, gauche, droite, gauche, 100m, droite, gauche, putain que c'est bon, tu redouble la moto qui t'avais déposé dans la ligne droite...

La bosse de Flugaptz, merde mais y'a quoi derrière (tu le sais mais tu as oublié)?? freine mais pas sur la bosse!!! tu es quand même à pas loin de 200. Le plateau, Vmax, rêve pas ce n'est que ton premier tour, c'est déjà beau d'accrocher un p'tit 200. La moto te redouble...

la descente de Fuchrôre, une série de pif paf, pas de souci, et puis le gauche dans la compression avant la remonté. On t'a dit "ça passe à fond". "On" est complétement frappé, c'est pas possible que ça passe à fond!!! pourtant si, et la golf gti de 1983 qui t'a déposé parceque lui il est passé à fond te le prouve. Grand claque, tu croyais avoir un petit coup de volant, tu te rend compte que tu as tout à apprendre. Mais pas de souci dans 20 ou 30 tours (peu importe), ça passera à fond, et là tu te dira que tu n'ètait qu'un petit joueur avant d'avoir roulé sur le Ring...

Et dire qu'il reste encore 15 kilomètres...

jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Un vrai plaisir de te lire :super: excellent :wink:
Clio v6 n° II 910 - 1392
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

Super récit...
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Merci de vos encouragements :wink:

la suite:

Ca remonte enfin, un p'tit coup dans le rétro avant d'engager Adenauer Frost. Oh malheur, qu'elle arrive vite cette golf... (pas la même, y'en a beaucoup en Allemagne)

Tu as bien appris la leçon, tu met ton cligno et te sert à droite, le mec te double, freine à peine, engage le gauche en mangeant le vibreur de 20 cm de haut d'au moins la moitié de l'auto, décolle sur 2 roues, part en glisse toujours sur 2 roues et renvoie tout dans l'autre sens, pour passer en glisse, lui aussi, le droite qui suit

Et là, tu te dis: mais je suis où, mais je suis où???

A peine remis de tes émotions, faut quand même bien passer Adenauer, avec cette question qui était déjà présente dans ton esprit à Aremberg, et qui le restera tout le long des 20 bornes: de diou, c'est quoi la trajectoire idéal???

Ca passe quand même, tu te retrouves sur un petit plateau, pas trop rassuré mais content d'avoir fait le plus dur...

Que nenni, le plus dur, c'est maintenant.

Ca y'est, juste après Metzgersfled déjà pas facile à aborder, ça replonge en descente, Kallenhard te saute à la figure, le pif paf suivant te fais rebondir l'auto dans tout les sens, le très très long triple droite est interminable, t'es complétement à la rue niveau traject., tu imagine sans peine ce qui risque d'arriver si tu te loupe...

Wehrseifen, celui là tu t'en souviens bien, tu te sortais à chaque fois dans GT4, tu n'oublie pas de freiner, et c'est quand même bon de voir qu'il y a au moins un virage lent dans ce tracé.

Fausse joie, c'est reparti . Breidcheld et Ex-Mülhe achève de t'occire, t'es mort, t'en peux plus...
Courage après Bergwerk, tu va avoir de quoi souffler. Un peu...

La montée, 2 bornes de tranquilité, ça va vite certe, mais rien de vraiment piègeux jusqu'a Kesselchen. Sauf que ça vite pour presque le monde, surtout pour les gros moteurs qui n'ont pas vraiment envie de rester coincé derrière toi. Dans tout ça, c'est le "presque" qui est vraiment génant, parcequ'il faut aussi les éviter tes chicanes mobiles en même temps que de mater les rétros.

Au final, t'es bien content d'en sortir de cette p'tain de montée.

Et la, le must, le Karrousel, tu connais, à la limite t'es venu que pour ça, t'es hyper concentré, faut pas rater l'entrée...
Et merde, t'es obligé de passer au dessus, tu l'as raté cette rogneugneu d'entrèe. Trop vite, quelle idée aussi de l'avoir caché juste derrière la petite bosse
Sagement et comme conseillé par tout le monde, tu fais le grand tour. Pas grave la prochaine fois, ça va l'faire.

Aller, plus que 10 Km

CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

:allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

On s'y croirait :schock:

Merci pour ce récit ! :coeur2:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :icecream: :schock: :thup:

vite la suite c'est nickel de réalisme... :bave:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »