Pour ce gentil conducteur du en Bmw il lui aurait fallu des retroviseurs type caravane

David Schmaltz a écrit :Les Bmw c'est 5 tours maxi et après plus de freins direct les stands![]()
![]()
![]()
Pour ce gentil conducteur du en Bmw il lui aurait fallu des retroviseurs type caravane
denis54 a écrit :David Schmaltz a écrit :Les Bmw c'est 5 tours maxi et après plus de freins direct les stands![]()
![]()
![]()
oui david triste constat que celui là..le freinage de la M3 n'est pas à la hauteur du reste.. comme d'ailleurs de toutes les M3.....y compris la toute dernière...
j'ai jamais compris comment le département M de BMW avait laissé sorti des autos aussi peu endurantes en freinage...
à croire que tous les acheteurs de M3 utilisent leur auto uniquement pour aller acheter du pain![]()
Ce n'est pas l'objet de ce post, mais je me permets de répondre quand même... je (nous) n'ai (avons) pas essayé la dernière M3 mais il semble quand même que la situation se soit vraiment améliorée (disent les essayeursdenis54 a écrit : oui david triste constat que celui là..le freinage de la M3 n'est pas à la hauteur du reste.. comme d'ailleurs de toutes les M3.....y compris la toute dernière...
CRS83 a écrit :[MODE FORUM BMW]=ON
Ce n'est pas l'objet de ce post, mais je me permets de répondre quand même... je (nous) n'ai (avons) pas essayé la dernière M3 mais il semble quand même que la situation se soit vraiment améliorée (disent les essayeursdenis54 a écrit : oui david triste constat que celui là..le freinage de la M3 n'est pas à la hauteur du reste.. comme d'ailleurs de toutes les M3.....y compris la toute dernière...
) sans effectivement atteindre le niveau des checheux
![]()
Enfin, BMW semble avoir ENFIN compris puisque la toute récente 135i pince ses disques avants avec de superbes étriers FIXES 6 pistons Brembo![]()
[MODE FORUM BMW]=OFF
Moi j'ai tenu 7 tours au lucDavid Schmaltz a écrit :Les Bmw c'est 5 tours maxi et après plus de freins direct les stands![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :Moi j'ai tenu 7 tours au lucDavid Schmaltz a écrit :Les Bmw c'est 5 tours maxi et après plus de freins direct les stands![]()
![]()
![]()
Pour ce gentil conducteur du en Bmw il lui aurait fallu des retroviseurs type caravane![]()
![]()
mais en MRS
![]()
![]()
![]()
Paulpaul-M a écrit :salut tophteam ,a tu quelques tofs de ma lolo ?ca me ferais bien plaisir
merci d avance.
paul