t as pas une boite a remonter toibud77 a écrit :commencer pas a chercher des excuses bidons pour arriver en retar les filles![]()
![]()
![]()
![]()

t as pas une boite a remonter toibud77 a écrit :commencer pas a chercher des excuses bidons pour arriver en retar les filles![]()
![]()
![]()
![]()
Un bon Inforad est sa roulesandv6 a écrit :surtout a 120000km/an,je flippe a chaque fois que je prends laPaTou31 a écrit :sandv6 a écrit :ouais mais qu est ce qu on se fait chier a 130km/h mais pas le choix,plus que 5 points donc pas le choix
5, tu dois rouler en économie... J'ai passé 3 ans avec 4 points, c'est long, fais gaffe.
@ bientôtd ailleurs pour aller a charade,c est sandrine qui conduira
t'inquiétes DEDE comme d'hab je me sacrifie c'est moi qui ouvre, mais nous avons le temps donc c'est 130, 110, 90,sandv6 a écrit :surtout a 120000km/an,je flippe a chaque fois que je prends laPaTou31 a écrit :sandv6 a écrit :ouais mais qu est ce qu on se fait chier a 130km/h mais pas le choix,plus que 5 points donc pas le choix
5, tu dois rouler en économie... J'ai passé 3 ans avec 4 points, c'est long, fais gaffe.
@ bientôtd ailleurs pour aller a charade,c est sandrine qui conduira
ok,nous on se cale sur votre depart pour le liieu de rv a la dyneff sur l a89,alors plutot vers 9h/9h30malibu a écrit :pour l'instant départ du BUCH vers 8h00
sandv6 a écrit :ok,nous on se cale sur votre depart pour le liieu de rv a la dyneff sur l a89,alors plutot vers 9h/9h30malibu a écrit :pour l'instant départ du BUCH vers 8h00
malibu a écrit :sandv6 a écrit :ok,nous on se cale sur votre depart pour le liieu de rv a la dyneff sur l a89,alors plutot vers 9h/9h30malibu a écrit :pour l'instant départ du BUCH vers 8h00
elle est à quel IK le DYNEFF sur l'A89 ou quel ville ??
moi il faut que je sois au alentour de MIDI à l'hotel