enfin, je l'ai ma V6

Les clio V6 des membres
abou13
membre
membre

enfin, je l'ai ma V6

Message par abou13 »

d'abord, je voulais dire, désolé sandv6 si je ne t'ais pas prévenu que j'allais part chez toi, mais sa ma pris sur un coup de tete.

voila, c'est chose faite. je vous explique:

je prends le train hier a 11H53 au départ de lorient, que la route fut longue, impossible de faire une sieste tellement la pression montait. j'arrive a destination a 17H40 (20 minutes de retard tout de meme) je monte avec le vendeur dans sa seat. on va chez lui, et la qu 'est ce qui arrive en meme temps que nous, la clio.

je fais le tour complet comme l'indique le topic achat. rien a dire, la voiture est vraiment nickel, pas une rayure (meme le volant a été refait), elle est nickel rien a dire. seul petit bémol, les jantes pas mal rayer, mais c'est pas grave je vais les repeindre en noir/gris f1team. une fois le tour fais, on part pour faire un essai.

et la que dire, trop beau ce bruit. trois calage au premier stop, je m'élances, ...(je vous explique pas tout car trop long) et après 20 minutes d'essais je rentres.

elle était encore mieux que les photos. ce qui a été fait dessus avant l'achat: vidange complète, recharge clim, pneus avant neuf, plaquettes et disques neuf (les 4), controle technique zéro défaut, courroie de distribution complète, volant refait. bref, que du bon.

il est 19H30, je prends possession de l'auto, et je rentre a la maison, 4 heures de route.

j'arrive chez moi a 23H40 avec un breve passage au mac do, trop faim. et je file au lit, trop fatigué de cette superbe journée.

ce matin, je me lève tot. il faut que je bichonne titine, direction le centre de lavage "la grenouille". après je n'ai rien fait de particulier a part l'avoir admirer.

voila mon achat, les photos viendrons quand il ferra beau.
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Re: enfin, je l'ai ma V6

Message par funkyman »

merci pour ce resumé :D

c'est quand qui il fait beau ? :mrgreen:
abou13
membre
membre

Message par abou13 »

C'est pas gagné qu'il fasse beau. j'espère demain, se serrait bien.

j'ai oublié de dire que j'avais aussi une garantie de trois mois, c'est pas beaucoup, mais c'est déja bien.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Félicitations :super: :thup:

Qu'est ce que c'est bon comme sensation ses premiers tours de roues :bave: :ange:

Sinon : t'es du 13 ? Viendez nous rejoindre au PACA Team :biere: :teletubbies:
V6 un jour V6 toujours
abou13
membre
membre

Message par abou13 »

non, pas dutout, abou c'est le prénom de mon chien et 13 est le jour de naissance.

j'ai une petite question. je vais mettre un kit xenon, mais lorsque j'ai enlevé ampoule et son socle, j'ai été surpris, qu'est ce que c'est comme type? j'ai jamais vu sa.
Chameau_en_v6
pilote espoir
pilote espoir

Message par Chameau_en_v6 »

salut et félicitation pour cette aquisition et se récit sympa..... :wink:
Membre de la "EST TEAM"......
Clio 16s turbo en préparation.....
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

content que tout se soit bien passe,c est pas grave que tu ne m ai pas prevenu ca se passe tellement vite des fois.si l auto te plait c est le principal ,bon les jantes ca se repeint :wink: en + le prix etait correct,enfin j espere que tu l as negocie un ptit peu :wink:
tophteam
membre association
membre association
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

abou13 a écrit :non, pas dutout, abou c'est le prénom de mon chien et 13 est le jour de naissance.

j'ai une petite question. je vais mettre un kit xenon, mais lorsque j'ai enlevé ampoule et son socle, j'ai été surpris, qu'est ce que c'est comme type? j'ai jamais vu sa.
Bienvenue et merci pour le résumé :wink: ... on attends les photos :mrgreen:

Tu parles certainement de la lampe de "feu de croisement" (Code) ... :?:
si c'est bien ça :idea: ... c' est une Lampe spécifique HB3

Les blocs optiques ne sont pas prévus pour recevoir de "kits Xenons" :roll: ( pas homologués par le constructeur et ... )

Un conseil :shock: ... et laisses la d' ORIGINE ! :wink:
abou13
membre
membre

Message par abou13 »

je vais pas la trafiquer, loin de la. je voulais au début, mais elle est déja tellement belle comme sa. je voulais juste changé les ampoule pour avoir un meilleur éclairage car sa éclaire un peu jaune et j'aime pas sa. vous m'envoudrez pas, mais j'ai enlever le poste d'origine, je l'ai remplacer par un alpine a usb.

sandv6, j'ai réussit a la faire baisser un peu. mais je trouvais déja le prix correct vu toute les pieces neuf.
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Merci pour le résumé, vivement les photos :thup:
Clio V6 Ph II n°601
tophteam
membre association
membre association
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

abou13 a écrit :je vais pas la trafiquer, loin de la. je voulais au début, mais elle est déja tellement belle comme sa. je voulais juste changé les ampoule pour avoir un meilleur éclairage car sa éclaire un peu jaune et j'aime pas sa. vous m'envoudrez pas, mais j'ai enlever le poste d'origine, je l'ai remplacer par un alpine a usb.

sandv6, j'ai réussit a la faire baisser un peu. mais je trouvais déja le prix correct vu toute les pieces neuf.
oK ... pour commencer , essayes 2 Lampes neuves !

:wink:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

felicitation pour cette acquisition!!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour ton symphatique résumé plein de passion :bave: ,félicitations pour cette acquisition ,prends le temps de faire connaissance c'est important :wink:

Au fait si tu es dispo le 06/04/08 vient nous rejoindre a Charade :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

félicitations pour ton acquisition..... je crois que la clio V6 est une des rares voitures à rendre dingue comme ça les gens qui l'achétent avant pendant et des les premiers tours de roue :oops: :oops:

pour tes ampoules voie si philips avec ses ampoules power lights ou un truc comme ça ... :mrgreen: font ce type de lampes car ça éclaire bien mieux...
Modifié en dernier par denis le 23 mars 2008, 01:07, modifié 1 fois.
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

et une de plus , felicitation pour ton achat et comme dit DEDE l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir :wink:
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »