enfin, je l'ai ma V6
- abou13
- membre
enfin, je l'ai ma V6
d'abord, je voulais dire, désolé sandv6 si je ne t'ais pas prévenu que j'allais part chez toi, mais sa ma pris sur un coup de tete.
voila, c'est chose faite. je vous explique:
je prends le train hier a 11H53 au départ de lorient, que la route fut longue, impossible de faire une sieste tellement la pression montait. j'arrive a destination a 17H40 (20 minutes de retard tout de meme) je monte avec le vendeur dans sa seat. on va chez lui, et la qu 'est ce qui arrive en meme temps que nous, la clio.
je fais le tour complet comme l'indique le topic achat. rien a dire, la voiture est vraiment nickel, pas une rayure (meme le volant a été refait), elle est nickel rien a dire. seul petit bémol, les jantes pas mal rayer, mais c'est pas grave je vais les repeindre en noir/gris f1team. une fois le tour fais, on part pour faire un essai.
et la que dire, trop beau ce bruit. trois calage au premier stop, je m'élances, ...(je vous explique pas tout car trop long) et après 20 minutes d'essais je rentres.
elle était encore mieux que les photos. ce qui a été fait dessus avant l'achat: vidange complète, recharge clim, pneus avant neuf, plaquettes et disques neuf (les 4), controle technique zéro défaut, courroie de distribution complète, volant refait. bref, que du bon.
il est 19H30, je prends possession de l'auto, et je rentre a la maison, 4 heures de route.
j'arrive chez moi a 23H40 avec un breve passage au mac do, trop faim. et je file au lit, trop fatigué de cette superbe journée.
ce matin, je me lève tot. il faut que je bichonne titine, direction le centre de lavage "la grenouille". après je n'ai rien fait de particulier a part l'avoir admirer.
voila mon achat, les photos viendrons quand il ferra beau.
voila, c'est chose faite. je vous explique:
je prends le train hier a 11H53 au départ de lorient, que la route fut longue, impossible de faire une sieste tellement la pression montait. j'arrive a destination a 17H40 (20 minutes de retard tout de meme) je monte avec le vendeur dans sa seat. on va chez lui, et la qu 'est ce qui arrive en meme temps que nous, la clio.
je fais le tour complet comme l'indique le topic achat. rien a dire, la voiture est vraiment nickel, pas une rayure (meme le volant a été refait), elle est nickel rien a dire. seul petit bémol, les jantes pas mal rayer, mais c'est pas grave je vais les repeindre en noir/gris f1team. une fois le tour fais, on part pour faire un essai.
et la que dire, trop beau ce bruit. trois calage au premier stop, je m'élances, ...(je vous explique pas tout car trop long) et après 20 minutes d'essais je rentres.
elle était encore mieux que les photos. ce qui a été fait dessus avant l'achat: vidange complète, recharge clim, pneus avant neuf, plaquettes et disques neuf (les 4), controle technique zéro défaut, courroie de distribution complète, volant refait. bref, que du bon.
il est 19H30, je prends possession de l'auto, et je rentre a la maison, 4 heures de route.
j'arrive chez moi a 23H40 avec un breve passage au mac do, trop faim. et je file au lit, trop fatigué de cette superbe journée.
ce matin, je me lève tot. il faut que je bichonne titine, direction le centre de lavage "la grenouille". après je n'ai rien fait de particulier a part l'avoir admirer.
voila mon achat, les photos viendrons quand il ferra beau.
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
Re: enfin, je l'ai ma V6
merci pour ce resumé
c'est quand qui il fait beau ?

c'est quand qui il fait beau ?

- abou13
- membre
C'est pas gagné qu'il fasse beau. j'espère demain, se serrait bien.
j'ai oublié de dire que j'avais aussi une garantie de trois mois, c'est pas beaucoup, mais c'est déja bien.
j'ai oublié de dire que j'avais aussi une garantie de trois mois, c'est pas beaucoup, mais c'est déja bien.
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Félicitations
Qu'est ce que c'est bon comme sensation ses premiers tours de roues
Sinon : t'es du 13 ? Viendez nous rejoindre au PACA Team

Qu'est ce que c'est bon comme sensation ses premiers tours de roues

Sinon : t'es du 13 ? Viendez nous rejoindre au PACA Team

V6 un jour V6 toujours
- abou13
- membre
non, pas dutout, abou c'est le prénom de mon chien et 13 est le jour de naissance.
j'ai une petite question. je vais mettre un kit xenon, mais lorsque j'ai enlevé ampoule et son socle, j'ai été surpris, qu'est ce que c'est comme type? j'ai jamais vu sa.
j'ai une petite question. je vais mettre un kit xenon, mais lorsque j'ai enlevé ampoule et son socle, j'ai été surpris, qu'est ce que c'est comme type? j'ai jamais vu sa.
- Chameau_en_v6
- pilote espoir
salut et félicitation pour cette aquisition et se récit sympa..... 

Membre de la "EST TEAM"......
Clio 16s turbo en préparation.....
Clio 16s turbo en préparation.....
- sand sc
- pilote de trophy
content que tout se soit bien passe,c est pas grave que tu ne m ai pas prevenu ca se passe tellement vite des fois.si l auto te plait c est le principal ,bon les jantes ca se repeint
en + le prix etait correct,enfin j espere que tu l as negocie un ptit peu 

- tophteam
- membre association
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
Bienvenue et merci pour le résuméabou13 a écrit :non, pas dutout, abou c'est le prénom de mon chien et 13 est le jour de naissance.

Tu parles certainement de la lampe de "feu de croisement" (Code) ...

si c'est bien ça

Les blocs optiques ne sont pas prévus pour recevoir de "kits Xenons"

Un conseil

- abou13
- membre
je vais pas la trafiquer, loin de la. je voulais au début, mais elle est déja tellement belle comme sa. je voulais juste changé les ampoule pour avoir un meilleur éclairage car sa éclaire un peu jaune et j'aime pas sa. vous m'envoudrez pas, mais j'ai enlever le poste d'origine, je l'ai remplacer par un alpine a usb.
sandv6, j'ai réussit a la faire baisser un peu. mais je trouvais déja le prix correct vu toute les pieces neuf.
sandv6, j'ai réussit a la faire baisser un peu. mais je trouvais déja le prix correct vu toute les pieces neuf.
- tophteam
- membre association
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
oK ... pour commencer , essayes 2 Lampes neuves !abou13 a écrit :je vais pas la trafiquer, loin de la. je voulais au début, mais elle est déja tellement belle comme sa. je voulais juste changé les ampoule pour avoir un meilleur éclairage car sa éclaire un peu jaune et j'aime pas sa. vous m'envoudrez pas, mais j'ai enlever le poste d'origine, je l'ai remplacer par un alpine a usb.

-
- pilote de trophy
felicitation pour cette acquisition!!
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci pour ton symphatique résumé plein de passion
,félicitations pour cette acquisition ,prends le temps de faire connaissance c'est important
Au fait si tu es dispo le 06/04/08 vient nous rejoindre a Charade

Au fait si tu es dispo le 06/04/08 vient nous rejoindre a Charade

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
félicitations pour ton acquisition..... je crois que la clio V6 est une des rares voitures à rendre dingue comme ça les gens qui l'achétent avant pendant et des les premiers tours de roue
pour tes ampoules voie si philips avec ses ampoules power lights ou un truc comme ça ...
font ce type de lampes car ça éclaire bien mieux...

pour tes ampoules voie si philips avec ses ampoules power lights ou un truc comme ça ...

Modifié en dernier par denis le 23 mars 2008, 01:07, modifié 1 fois.
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
et une de plus , felicitation pour ton achat et comme dit DEDE l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir