Elle en a vraiment besoin ???Franck2a a écrit :Salut à tous !!!
ça fait un moment que je viens pas vous passer le bonjour![]()
j'éspere que tout le monde va bien![]()
moi tout va bien, la voiture aussi, j'en suis toujours content pour le moment![]()
et d'ici un mois ou deux elle aura quelques CV de plus, car j'ai bientot reçu toute mes pieces![]()
sinon pour répondre à romsc oui l'auto est beaucoup plus efficace "sur mes routes", ça reste une auto moins passion que la V6 mais le plaisir est la quand meme![]()
et sera d'autant plus violent quand elle avoisinera les 400 CV
Quelle auto formidable !!!Franck2a a écrit :Non elle en as pas besoin, du moins je les exploiterai jamais![]()
mais la elle est full stock et on sens quand meme que c'est bridé, qu'elle respire qu'a moitié![]()
je trouve donc dommage de ne pas la faire marcher comme elle devrai, mais avec une ligne complete, filtre, pompe à essence, un boost controller et une petite remap pour affiner tout ça, l'evo va enfin respirer purement![]()
le budget prépa sur l'evo est tres faible contrairement à certaine autres autos donc j'en profite
Franck2a a écrit :Non elle en as pas besoin, du moins je les exploiterai jamais![]()
mais la elle est full stock et on sens quand meme que c'est bridé, qu'elle respire qu'a moitié![]()
je trouve donc dommage de ne pas la faire marcher comme elle devrai, mais avec une ligne complete, filtre, pompe à essence, un boost controller et une petite remap pour affiner tout ça, l'evo va enfin respirer purement![]()
le budget prépa sur l'evo est tres faible contrairement à certaine autres autos donc j'en profite
ouaip ça doit envoyer grave là....Franck2a a écrit :en prenans du bon matos, faut compter 1000€ la ligne, ensuite 60€ le filtre de remplacement d'origine ou 230€ le kit d'admission direct, au choix les deux sont bons. apres le boost controller, c'est soit un manuel soit un éléctronique donc entre 100 et 400€ (j'ai pris l'electronique) apres faut compter 100€ de pompe à essence puis le tour de magie remap ça fait dans les 600€ quand on connais la personne, sinon un préparateur peux prendre tres cher pour du travail souvent bacléentre 1000 et 3000€ pour remap et passage au banc
![]()
donc en prenans large faut compter que pour 3000€ tu as une tres bonne prépa stage 1, apres des lignes d'échappement pour evo on en trouve meme à 400-450€ livré![]()
mais en mettant du matos de marque et donc plus sur, le budget n'est pas enorme![]()
Apres faut juste un peu plus de freins, donc soit un kit complet dans les 900€ (disque plaquettes au top) soit des bonne plaquettes seulement avec bon liquide et durite avia aussi.
mais ça ça rentre pas dans le budget prépa
et je precise que le tout reste hyper fiable, car l'evo à plus été conçu pour ces puissance la donc tout le reste interne moteur, turbo boite etc encaisse sans probleme la puissance et le couple, car la on passe de 35 mkg et 280cv à 380-400cv avec 45-50 mkg
David Schmaltz a écrit :Franck2A![]()
ça va marcher du tonerre ta caisse..Franck2a a écrit :David Schmaltz a écrit :Franck2A![]()
Salut david ça fait un moment![]()
mais de tout maniere je vous attend en octobre si vous venez![]()
Denis pour les bougies c'est pas obligé d'apres certains dire et certaine config connus mais je pense que je vais en monter quand meme![]()
j'ai oublié aussi la dump valve, il la faut car celle d'origine à des fuites au bout d'une certaine pression.
Oui sans doute , mais franchement je fait ça pour le fundenis54 a écrit :ça va marcher du tonerre ta caisse..![]()
![]()