sinon c etait la premiere fois je n avais jamais conduis de viper ni meme passager ca ressemble a pas grand chose que je connais enorme moteur qui tourne au ralenti 8300 cm3 10 cylindre et 72 metre kilo de couple pour un moteur atmo c est impressionnant pour l instant pas le temps
arnov6
- arnov6
- membre

Re: arnov6
salut pour le moment bah je suis aller la chercher a hambourg 900 bornes de paris et la bas bah il y avait un peu de neige donc pied ultra leger et apres pluie pendant environ 800 bornes donc pied tres ligth apres arriver sur paris epuisé donc je n ai pas depasser les 2000 tours souvent 1500 tours d ailleurs a savoir quand meme q'ua 2000 tours en 6 on est 170km/h
sinon c etait la premiere fois je n avais jamais conduis de viper ni meme passager ca ressemble a pas grand chose que je connais enorme moteur qui tourne au ralenti 8300 cm3 10 cylindre et 72 metre kilo de couple pour un moteur atmo c est impressionnant pour l instant pas le temps
et temps moyen donc j attends

je crois que le processus m habite !
- bastien57
- pilote expert

une vr americaine... et surtout n'hesite pas a prendre la carte d'abonnement chez total
en tout cas superbe voiture...
en tout cas superbe voiture...
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- arnov6
- membre

merci euh sinon pour total je passe a la bank ce matin pour prendre des actions
en roulant doucement 15l voir moins sinon en ville on passe les ......30l malheureusement mais bon ce n est pas adapte a la ville pas du tout cette voiture je m en sert pour aller me promener et non pour aller faire mes courses en ville chez carrouff
sinon c est clair ca boit mais il ne faut pas y penser , une 430 une 4200 gt une m6 rs4 ou mustang shelby ou aston martin v8 ca consomme pas beaucoup moins en ville 
en roulant doucement 15l voir moins sinon en ville on passe les ......30l malheureusement mais bon ce n est pas adapte a la ville pas du tout cette voiture je m en sert pour aller me promener et non pour aller faire mes courses en ville chez carrouff
- yo95alp
- pilote espoir

- voiture : Clio v6
- Prénom : Yoann
Salut arnov6
superbe l'amériquaine la c'est sur tu passera pas inconnito
pour en revenir a ta clio sur les photos on a l'impressions que tes jantes sont polis
ou c'est juste un effet d'optique?
superbe l'amériquaine la c'est sur tu passera pas inconnito
pour en revenir a ta clio sur les photos on a l'impressions que tes jantes sont polis
- arnov6
- membre

bah non les jantes sont d origines juste tres propre avec un beau temps ca brilleyo95alp a écrit :Salut arnov6
superbe l'amériquaine la c'est sur tu passera pas inconnito![]()
pour en revenir a ta clio sur les photos on a l'impressions que tes jantes sont polis![]()