J'ai hate d'y êtreDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()

Laisse les dire mon David, moi je sais que tu fais pas de tunning et que la bande blanche c'est pour aller plus vite.. Et je sais aussi qu'il n'y a rien dans ton caleçon, puisque tu met rien sous le costard! Il est comme ça le David : totalement OPENDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()
Steph-RS a écrit :Laisse les dire mon David, moi je sais que tu fais pas de tunning et que la bande blanche c'est pour aller plus vite.. Et je sais aussi qu'il n'y a rien dans ton caleçon, puisque tu met rien sous le costard! Il est comme ça le David : totalement OPENDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()
Moi, je suis déjà partibud77 a écrit :Steph-RS a écrit :Laisse les dire mon David, moi je sais que tu fais pas de tunning et que la bande blanche c'est pour aller plus vite.. Et je sais aussi qu'il n'y a rien dans ton caleçon, puisque tu met rien sous le costard! Il est comme ça le David : totalement OPENDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste une chose david c'est pas beau les p...... qui depasse par la fermeture![]()
steph ont va prendre cher
Ca va, de retour sur le forum après une courte abscence... Malheureusement je ne pourrais pas être là ce week-end, les évênnements se bousculent un peu et le dimanche étant le seul jour de congé, il faut que je reste un peu à la maison... Mais on aura bientôt l'occaz de se voirV6RIUS-BEN a écrit :Alors Steph ça roule![]()
On te verra à Magny ou pas