J'ai hate d'y êtreDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()
renault boulogne billancourt
- David Schmaltz
 - membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"

- 
				Steph-RS
 - membre

Laisse les dire mon David, moi je sais que tu fais pas de tunning et que la bande blanche c'est pour aller plus vite.. Et je sais aussi qu'il n'y a rien dans ton caleçon, puisque tu met rien sous le costard! Il est comme ça le David : totalement OPENDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()
Serial solder

Steph-RS a écrit :Laisse les dire mon David, moi je sais que tu fais pas de tunning et que la bande blanche c'est pour aller plus vite.. Et je sais aussi qu'il n'y a rien dans ton caleçon, puisque tu met rien sous le costard! Il est comme ça le David : totalement OPENDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()

juste une chose david c'est pas beau les p...... qui depasse par la fermeture
steph ont va prendre cher
- 
				Steph-RS
 - membre

Moi, je suis déjà partibud77 a écrit :Steph-RS a écrit :Laisse les dire mon David, moi je sais que tu fais pas de tunning et que la bande blanche c'est pour aller plus vite.. Et je sais aussi qu'il n'y a rien dans ton caleçon, puisque tu met rien sous le costard! Il est comme ça le David : totalement OPENDavid Schmaltz a écrit :Nous règlerons nos comptes a Magny - cours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste une chose david c'est pas beau les p...... qui depasse par la fermeture![]()
steph ont va prendre cher
Serial solder

- V6RIUS-BEN
 - pilote de trophy

- 
				Steph-RS
 - membre

Ca va, de retour sur le forum après une courte abscence... Malheureusement je ne pourrais pas être là ce week-end, les évênnements se bousculent un peu et le dimanche étant le seul jour de congé, il faut que je reste un peu à la maison... Mais on aura bientôt l'occaz de se voirV6RIUS-BEN a écrit :Alors Steph ça roule![]()
On te verra à Magny ou pas
Serial solder

- V6RIUS-BEN
 - pilote de trophy

- V6RIUS-BEN
 - pilote de trophy

- David Schmaltz
 - membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"