Ca rentre de justesse, va pas falloir dévier! gloups!
malibu a écrit :Dans l'annonce y avait marqué ETAT NEUF
BEN OUAIS C EST BIEN CONNU "ON A PAS TOUS LES MEMES VALEURS" c est bien la le problememaniac françois a écrit :malibu a écrit :Dans l'annonce y avait marqué ETAT NEUF
c'est pas l'avis de Betsy![]()
il faut oser le dire "etat neuf"
maxcarpone a écrit :T'inquiète pas Philou, c'est juste à titre informatif. Checkup mercredi prochain. Mercredi soir, je saurai si elle est saine ou pas.
Au fait Philou, tu fais quoi pour tes jantes? Elles étaient rayées?
pour les jantes vous n avez jamais pense ales faire polir ou microbiller,de maniere a obtenir un alu brosse de plus si tu prends une erraflure tu ponces et un coup de wator et le tour est joue, je dis ca comme ca(si c est realisable) et je pense qu esthetiquement ca devrait etre sympaPHILOU37 a écrit :maxcarpone a écrit :T'inquiète pas Philou, c'est juste à titre informatif. Checkup mercredi prochain. Mercredi soir, je saurai si elle est saine ou pas.
Au fait Philou, tu fais quoi pour tes jantes? Elles étaient rayées?
NON les jantes n'etaient pas rayées mais repeinte à la bombe ( à vrai dire même une blonde! aurait mieux fait)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour fiare plaisir à lili je lui offre un décapage de jantes et une peinture époxy toute neuvemais pour l'instant c'est le décapage à suivre
![]()
![]()
![]()
au fait range le garage avant d'abimer la belle
ca se rapproche assez dz l origine,sinon regarde les jantes 3parties d autrefois (gotti 5t ou tramont de 5 turbo)maxcarpone a écrit :Faut voir. Ce qui est difficile, c'est de s'imaginer le résultat... Pourquoi pas?
Je pense les garder de la couleur d'origine ou alors an anthracite style châssis sport : quelqu'un a déjà essayé? (sur une noire)
j aurais le temps et trouve la personne pour le faire,je l aurais fait mais bon elle est pas noire.moi j ai fait repeindre mais si j avais la possibilite je les ferait polir sans hesitationV6RIUS-BEN a écrit :sur une noire on a vu que du doré (BOB)...sad on attend ton essai pour le polissage